Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

comment s inscrire??

bourcicotte3

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:49

je n arrive pas à entrer dans le forum j ai pourtant rempli le formulaire ..

pouvez vous m aider svp

merci

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 18:53

Et pourtant tu es dans le forum!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 19:13

bah oui tu es bien parmi nous puisqu on lit ton message et on voit ta réglette, bienvenue bouricotte

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2012 à 19:31

Peut-être que cela dépend si tu passe par coogle ou firefox ou si tu es sur un mac!

nous on te voit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 21:06

il faut peut etre rafraichir ta page pour que ton sujet ou message apparais.

bourcicotte3

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 08:14

merci à toutes ce matin ça marche....

bonne continuation et bon courage..

bourcicotte3

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:14

pensez vous que depasser la quantite de son ou d avoine de la journee ralenti la perte de poids??

KRYMAX

395 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 16:57

Forum Dukan : je n arrive pas a retrouver mes questions dans le forum y a t il un formulaire special et comment lire vos reponses merci je suis ici depuis lundi kry

je n'arrive pas à retrouver mes questions dans le forum...y-a t- il un formulaire spécial...et comment lire vos réponses ? Merci,je suis ici depuis lundi ...krymax

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 26/02/2012 à 17:03

En haut à droite, dans l'espace Proteinaute, tu as un lien vers "Mes participations"

http://www.proteinaute.com/u/forum.php

Utilisateur17000

Posté le 28/02/2012 à 19:47

bonjour je suis nouvelle j ai eus quelques problemes pour trouver comment m inscrire sur le forum-donc je me presente topaze 50j ai debutee dimanche a 68 kgsje voudrais descendre a 55 kgs je suis petite -prit beaucoup de poids depuis 10 ans ils sont bien installees -donc je suis contente j ai perdue 1,500 kgs en deux jours phase d attaque pour 10 jours -

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pisco

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 12:01

Bonjour,

Je suis en phase de conso depuis le 20 février et j'ai perdu depuis le depuis de phase 1,5 kg, pourtant je la suis à la lettre,ça m'inquiète un peu car je trouve que ça fait beaucoup, quelqu'un a-t-il vécu la même expérience ?

Merci à l'avance de vos réponses.

Pisco

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2012 à 13:55

je peux pas t aider je ne suis pas en conso.

 

Mais si tu veux plus d aider, cree ton propre sujet. tu auras beaucoup de succe et des expert en conso t aiderons.

 

voici le lien pour ouvrire un nouveau sujet.

 

http://www.proteinaute.com/forum/phase-de-consolidation_8.html

 

tu vas tout en bas de cette page et tu trouveras

( ouvrez un nouveau sujet)

france6230

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 10:10

Bonjour tout le monde J ai commence dukan le 11 juin et j'ai fait dix jours d'attaque j'ai perdue 2.5 kg depuis le 21 je fait un pp un pl mais je maigris pas je reste ou je suis ca descend de 500 grs et ca remonte pourquoi ? Je ne fait aucun ecart j'ai 52 ans et je doit perdre 20 kilos pour raison de sante je doit faire quoi merci de me repondre

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 23:47

Bonsoir a vous toute comment fait on pour s inscrir sur le forum svp je galère

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.