Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Comment stopper la phase croisière 2 semaines (sans bouger le poids) ?

estela

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:06

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ma question est simplement : comment ne pas bouger son poids pdt 2 semaines durant la phase croisière???

En fait, je me marie dans 2 semaines et ma robe vient d'être mise à taille. La vendeuse m'a dit de ne pas prendre, ni perdre avant le mariage. (la robe est très ajustée et repose sur mes hanches pour soutenir le bustier),ce qui fait que si je perds un kilo, la robe va "descendre" et on verra la naissance de mes seins.

 

Bref, je ne sais pas comment adapter mon alimentation ces 2 semaines car je ne veux rien perdre et rien prendre, et surtout, je veux pouvoir continuer la phase croisière après le mariage, donc reprendre 1 PP + 1 PL..

 

Que dois je faire et manger?

Merci pour vos réponses,

 

Estel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Missflore

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:08

(je ne suis pas une experte, je préviens)

Passer en consolidation peut être ?

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 09:26

En effet, passe en conso jusqu'à ton mariage ! En plus, tu pourras prendre ton repas de gala ce jour là et tu en profiteras pleinement ! ^^

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:32

Je comptais te conseiller la même chose que plus haut !! Passes en conso !

Et félicitations pour ton mariage !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:10

félicitation pour le mariage !

 

Moi je suis partagé entre les deux avis car pour moi je te dirais conso moi même étant passé en conso pendant les vacances et n'ayant ni repris ni pris un gramme en un presque un mois.

mais le problème c'est que l'on est toutes différente avec un organisme qui réagit différemment donc je ne sais pas comment ton corps va réagir .

teste la conso si tu vois que tu reprends repasse vite en pl pp pour reperdre et puis si tu perds par contre je ne sais pas .

estela

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:31

AAAAAAAAAAHHHHHHH au secours !!!!

 

Bon, je m'étais posé la question de passer en conso mais comme je n'ai pas mon objectif, je voulais reprendre la croisière classique après mariage et là, j'ai peur que mon corps bloque...

 

Donc, à priori, vous me conseillez de manger PL tous les jours + 1 fruit + 1 féculent? ... pdt 2 semaines??? et après, je repasse en 1 PL + 1 PP ???

 

J'ai peur de faire une bétise, parce que 'honnêtement, ma robe est limite (ils l'ont reprise car 1 taille perdue à la poirine) mais le bustier est limite au niveau du tissu et malgré tout, on voit un (petit) bourrelet au dessus des seins, sous les bras, donc question "à l'aise", ben, c'est super juste...

Et comme je vous disais, du coup, la robe pose sur les hanches et vu que j'ai perdu 14 cm en 12 semaines, j'ai peur qu'un cm fasse tout bouger !!!

 

Aidez moi... suis perdue !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 10:51

Passe en croisière ou en croisière adaptée : PL+fruit+féculent ! Mais muscle toi du haut pour perdre ton bourrelet et te tonifier !

Ensuite, mis à part te mesurer les hanches et te peser souvent pour ne pas que ça bouge, on n'est pas à ta place ! Smiley bonheur

estela

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:59

Merci Moonlight

- juste pour info, ça fait 6 mois que je fais de la muscu, env. 1/2h/j au niveau des bras et de la poitrine et je doute que dans la semaine ça fonctionne encore plus ) mais OK pour la croisière adaptée...

 

Sauf si ultime contre indication aujourd'hui de la part d'une proteinaute !!!

 

Par contre, après ces 2 semaine,s je peux repasser en 1 PL + 1 PP ou ça ne fonctionnera pas...? Du moins, ça ne bougera pas...?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 11:34

En arrêtant la croisière, tu as toujours un risque de stagner quand tu voudras reprendre mais je pense pas que tu devrais te prendre la tête comme ça sinon tu profiteras jamais de ton mariage ! 

etoile06

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:39

Salut, fais mettre des bretelles à ta robe en dernier recours, au moins tu es sûr qu'elle restera sur toi lol Smiley bonheur

Mais sinon plus sérieusement, tu devrais faire PL tous les jours et si tu reprends un peu, hop tu fais un peu de PP, je pense que ça devrait le faire.

En tout cas félicitation pour ton mariage !

Bon courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lalipop28

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 20:02

estela = ne stresse pas tu vas te gâcher la vie avant le mariage .

fait PL tout les jours et vois .

tu fais quoi comme gym pour muscler bras et poitrine? cela m'intéresse j 'ai aussi ce petit bourrelet en dessous des aisselles que je déteste tant !

 

sinon respire un grand coup et déstresse ce sera bientôt le plus beau jour de ta vie alors profite de tes derniers jours de demoiselle et tout ira bien tu seras la plus belle le jour J comme chaque marié !

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.