Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Commentaires des recettes

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 11:47

Je suis effarée de voir les commentaires de certaines sous les recettes : un exemple :

"horrible, vide à l'intérieur, quel gachis quand on pense au prix des ingrédients......j'en ai mal au coeur, j'ai pourtant suivi à la lettre les indications et les dosages !!!!"

Sans compter les "BEURK"que je vois très souvent.

Nous avons la chance d'avoir des personnes qui cuisinent et qui nous font partager leurs recettes. Alors soyons heureuses car elles travaillent pour nous éviter de manger toujours la même chose.

Et bien moi je leur dis un grand merci !! elles font des miracles avec les ingrédients permis.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/02/2011 à 11:51

Je laisse ces messages volontairement, je n'ai pas à corriger l'impolitesse de gens 

Mais en effet, beaucoup de gens ne remettent tout simplement pas jeu question leur propre compétence en cuisine, tout simplement ! Je suis épatée de voir des commentaires comme "dégueulasse", alors qu'ils doivent apprendre à leurs enfants à dire : "on ne dit pas c'est pas bon, on dit je n'aime pas"

 

Tant pis pour eux ! 

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:17

Oui c'est vrai que effarant.. Mais bon que veux tu, les gens ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:31

je ne sais pas si les proteinaute expert moderateur lisent tous les messages, mais je leurs tire mon chapeau...........

car entre les personnes qui veulent perdre 3 ou 4 kilos avec dukan, celles qui disent avoir lu le livre, mais qui posent des questions qui prouve le contraire....

nos humeurs et petit tracas du quotidien, y'a du boulot........ chapeau messieurs, dames, y a de quoi craquer !!!

bon courage à toutes et tous.................!!!!!!

PIOTE

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:42

parfaitement viva83, ce site m'aide enormement et je ne laisse un comentaire que lorsque je reussis la recette. et je remercie toujours egalement parce que je suis nulle en cuisine et j'admire celles qui jonglent avec les ingredients permis et nous permettent de manger des choses differentes et delicieuses. Merci encore à toutes celles qui partagent leur recettes.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/02/2011 à 12:48

Oui oui, on lit tout ! 

C'est pas rigolo tous les jours, mais globalement, ca reste un plaisir immense de soutenir les gens qui ont une réelle envie de changer et qui y réussissent un peu grâce à nous, mais surtout grâce à une volonté de fer 

Utilisateur36354

Posté le 24/02/2011 à 12:52

Moi, je tiens à remercier toutes les personnes qui postent des recettes !!! il y a un beaucoup de choix et me semble-t'il pour tous les gouts !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2011 à 13:39

oui un grand merci a toutes celles qui partagent leurs recettes....et a ce site en général ça fais du bien de voir qu' on est tous dans le même bateau avec le même but!!

bluezab66

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 20:00

Un grand merci à toutes celles qui nous proposent leurs recettes ! Elles m'ont permis de ne pas craquer car j'avoue que je commençais déjà à me demander si j'allais tenir avec les seules recettes du site Dukan !!!

 

Bravo à toutes (et tous peut être !)

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:55

Bonjour à toutes, coucou Fanchonnette

Je teste les recettes et si je n'aime pas j'enlève de mes recettes favorites. Tous les gouts sont dans la nature donc ce qui est bon pour certains serait mauvais pour d'autres. Sinon c'est effectivement pas cool d'avoir des remarques à la limite de la politesse. Moi j'adore d'avoir autant de choix de recettes à essayer et j'en mets aussi quelques unes si je trouve cela bien.

En tous cas et je me répète ce site est génial d'ailleurs ils l'ont montré chez Morandini hier pendant l'interview du doc. Dukan.

Bonne journée

tymou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:52

pour moi c'est la première fois que je vois un régime avec autant de diversité dans les recettes. certaines j'aime, d'autres moins , mais cela reste une affaire de goût. en tout cas il y a le choix! merci à ceux et celles qui nous font part de leurs expériences

tymou

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:12

un grand merci à celles qui essaient de créer des nouvelles recettes et qui nous en font profiter en les postant.

Tout le monde ne peut pas aimer tout ce que dame nature offre, mais je crois qu'on a l'embaras du choix et de toute façon chacun peut ajouter à une recette des épices ou autres selon ses propes habitudes culinaires et ses origines. Parfois il suffit d'un petit quelque chose pour que le goût soit différent

Un grand merci pour toutes les recettes proposées

bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 17/03/2011 à 14:52

Un grand merci pour toutes les recettes proposées.

Mais une petite question : il y a deux ans, j'avais fait Dukan et m'étais inscrite sur le forum Dukan où il y avait les allées du Chocolat etc. mais qui devenait très compliqué.

Proteinaute est-il la suite du formum ou cela n'a rien à voir ?

Quoiqu'il en soit, bravo à Proteinaute, site très convivial, très clair et vraiment d'une grande aide tant pour la motivation que pour les recettes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

katy28

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 03:51

Tout à fait d'accord que veut tu pour ma part j'ai aimer les recette que je choisir sur le cite alors les filles contunier d'envoyez les recettes je les attend avec beaucoup de joie.

tymou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:57

enfin l'objectif poids atteint! il reste a le conserver. c'est reparti pour une centaine de jours en phase 3. mais c'est un réel plaisir de voir les résultats obtenus. c'est d'autant plus facile avec les encouragements des internautes, et l'aide trouvée sur le site. merci a tous et toutes et bonne journée printanière.

neomy

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:56

grace à toutes les recettes que je trouve sur proteinaute et jujube et autres je me régale et réussis des recettes qui en classique je ne réussissais pas je remercie tout le monde car comme on dit il fallait y penser et donc je REcusine moi qui aime cela et en plus mon mari se régale et j'en fais profiter les copines qui sont bluffées

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 25/03/2011 à 10:45

Je partage votre avis.

Parfois, je n'aime pas où je ne réussis pas la recette (même si à la maison on m'appelle "ceinture noire de cuisine", j'admets que je peux me tromper ou mal faire.

En tout cas, j'ai fait quelques recettes que j'ai adorées !

Alors merci à toutes les proteinautettes de mettre vos recettes. Ca aide grandement à poursuivre le régime car au bout de quelques semaines on se lasse vite de manger des protéines et légumes sans les cuisiner.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevy51

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:45

cc viva83, effectivement, moi aussi j'ai déjà remarqué les différentes reparques que certaines notes sur les recettes !!!! moi, je dit et redit encore merci à ttes ces personnes qui nous donnent leures recettes. grâce à ces personnes, c beaucoup pllus facile de cuisiner. et c vrai, que certaines recettes comme les petits pains ou les madeleines n'ont pas donnés grand chose, mais comme dit un peu plus haut, c certainement moi qui est mal fait plutot que la recettes elle même ! aller, moi je dit encore plus de recettes.... ! lol

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 22:38

Bonsoir,

 

Je me demandais si l'on pouvait être alerté des commentaires sur les recettes que l'on a postées... Parfois ce sont des demandes de précision, et j'aime bien échanger... Mais je suis obligées de les passer toutes en revue pour savoir.... ?

katy28

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 23:08

Felicitation tymou je te felicte je suis sur que te conservera ton poid atteind,nous sommes toute avec moi .

Utilisateur48288

Posté le 29/03/2011 à 10:46

Je cuisine beaucoup avec les recettes mises sur le site. Ca permet de tenir et de ne pas sentir la monotonie ...

J'ai ouvert un grand classeur et j'imprime les recettes que je classe sous pochettes plastiques selon le genre (boeuf, poisson, poulet, gateaux, petits dej, viande et légumes) et je fais des commentaires ou je complète les recettes. Ainsi, pour les muffins faits tous les jours, je mets les muffins dans le four préalablement chauffé et je rajoute de l'arome noisettes. Pour le cake aux maquereaux, je trouvais que c'était très compact, j'ai rajouté du lait écrémé.

Voilà.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tymou

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:34

merci katy28 , cette phase 3 m'a posé un premier problème au sujet du pain complet: je suis la seule chez moi que cela concerne et les pains vendus en boulangeries ou en grandes surfaces sont trop gros et ne se conservent pas bien. j'ai donc choisi un pain complet en rayon diététique/bio. il se présente sous cellophane sous forme d'un pavé, genre pain d'épices et est prédécoupé sur la longueur. une tranche me suffit pour la journée et je peux le garder 1 semaine dans son emballage, il est rès compact mais on s'y fait très bien.j'espère qu'il reste dans l'esprit du régime !

bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.