Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Compulsion

Soreya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 14:15

Bonjour

 

Voilà de temps en temps j ai des crises, et j ai envie de faire un carnage dans les sucreries je lutte je lutte le n ai pas encore céder comment gérez vous vos envie soudaine.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 14:25

On es 2...

Surtt en période d'énervement...

Alors je me fait vitte un gâteau dudu..car j'ai cette mani de vouloir me jeter sur la nourriture quand qqch ne va pas. ...

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 14:26

coucou,

 

quand j'ai envie de sucre je bois une canette de coca light (déja ca me rempli le ventre) et je me fais une petite recette dudu 

 

allez courage 8.2kg en même pas un mois c'est super!!!! tu ne voudrais quand mm pas tout gacher ?? )

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 14:26

Bravo pour ta perte degà 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2012 à 14:44

Quand j'ai vraiment envie de sucré, je mange un bioflan au choco qui traine dans le frigo, ou alors, je pars au sport. Car les périodes d'envie de craquer sont le plus souvent quand je suis chez moi...

Félicitations pour ta belle commencé de l'aventure dudu

Utilisateur96813

Posté le 08/06/2012 à 15:03

Bonjour

 

suis pas du tout un exemple.... JE CRAQUE...... et après je ressers la vis quelques jours.

 

Depuis quelques jours j'ai cependant trouver une solution à moindre mal: j'ai trouvé chez Intermarché du Fromage blanc au framboise à 5 % de matière grasse. Niveau composition ça va.

 

Et j'en mange dès que j'ai envie de gâteaux. Il est très bon et goûteux et je pense que c'est mieux de craquer sur un FB à 5 % que sur un paquet de Prince.

 

Mais les conseils donnés plus hauts sont beaucoup mieux évidemment, quand on fait un régime, il faut s'y tenir et ne pas craquer tous les trois matins sans cela ça démontre un manque de motivation....

 

Mais voilà.... La vie est faite de haut et bas et depuis quelques semaines, c'est plutôt pas cool par chez moi et je préfère trouver un compromis plutôt que risquer de sombrer dans les cookies et les plaquettes de chocolat comme j'ai fait il y a quelques jours.

 

Et mon autre conseil - très judicieux celui là- est surtout de se peser toujours en cas d'écart. Car voir + 1, ou + 2 kg, ou même seulement + 500 g le lendemain d'un craquage ça montre bien qu'on casse tout et que c'est idiot. Il faut assumer ses bêtises et voir l'évolution sur la balance, si on ne le fait pas on risque de recommencer.

 

Coruage à vous toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 15:19

je crois qu'on passe toutes par là....par exemple moi je suis au boulot là, y'a pas de coca light à la cafète....et je me torture j'essaie de ne pas penser aux petits M'Ms qui traînent à côté de la caisse de la cafète lol ... donc je suis entrée dans mon bureau, une grande tasse de thé vert à la main et je viens sur le forum avant de repartir pour mon aprem de boulot....

 

Si j'étais chez moi j'aurais pu me faire un truc Dudu mais là....

Soreya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 16:17

Merci beaucoup pour vos conseil je vais me préparer un gateu dudu en avance pour gerer mes crises et m'acheter du coca light .

je ne vais surment pas craquer maintenant.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 08/06/2012 à 17:38

Pense surtout à régler ces soucis là avec un ton médecin, il saura t'orienter pour canaliser tout ça.

Un régime règle les conséquences, pas les causes. Et une "crise" pendant les 2 dernières phases pourraient refaire partir la balance vers le haut très vite.

 

Mieux faut prévenir que guérir

 

Quand j'étais au bord de craquer en croisière, jme mangeais un petit poulet, tranquillement, jusqu'à ce que je ne puisse même plus bouger de mon canapé tellement j'étais gavée 

Lilo78

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 19:17

J'ai exactement ce problème, et surtout depuis 3/4 jours. Du coup je me force à craquer uniquement sur ce qui est autorisé mais en grande quantité... Surtout les yaourts et le fromage blanc ! je dépasse largement la quantité de 1kg autorisée par jour, mais au moins dans ma tête c'est pas comme si j'avais craqué sur du sucre ou des féculents. Mais la balance n'aime pas du tout , et je ne me pèse même plus !

Soreya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 22:53

L'îlot tu as absolument raison vaut mieux craquer sur un kg de fromage blanc sa fais moin de dégât que des gâteaux et tu a raison pour la balance le plus important c est les résultat sur du long terme ..

 

Courage ma belle

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.