Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Conso

passy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 16:33

coucou je suis une petite nouvelles sur le site je veus dire cela fait un mois que je fais de la conso mais ne pert pas le poids mais tendance aprendre 1kg et puis je les perd pouvez vous m'aider

Utilisateur45249

Posté le 03/07/2011 à 16:38

..coucou..c'est l'effet de la conso justement de consolider le poids obtenu non ?

 

je ne comprends pas ta démarche là ..dis en un peu plus ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 16:41

t'aider à quoi ? tu consolides c'est bien !

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 16:41

La conso n'est pas faite pour maigrir ! meme si certaines personnes perdent encore un peu !

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 16:42

si tu veux encore perdre du poids pourquoi es-tu passée en conso ??

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 16:48

je comprend pas non plus ...

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/07/2011 à 17:31

moi non plus je comprends pas !!!!!!!!!!!!!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/07/2011 à 18:42

Coucou!

 

De ce que tu nous décris là ta conso se passe à merveille! Tu consolides ton poids actuel. Si tu voulais perdre encore, il ne fallait pas passer en conso.

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:25

Passy si tu veux de l'aide reviens sur le post ke tu as créé ! ^^

passy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:08

merci de vos réponce pourqoui passé en conso je vous réponds c'est parceque je n'arrivais plus à perdre de peur de craquer j'ai lu dans le livre quand on n'a cette sensation vos mieux entré en conso mais jâimerais perdre encore 2 kg pensée vous que cesois possible merci d'avance.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 17:00

bonjour Passy, je suis passée en conso comme vous avec un imc fort par contre j'ai eu la chance de perdre un peu durant ma conso mais ce n'est pas le cas de tout le monde -en conso en principe, on consolide son poids -

dans quelques jours je passe en stab et je ne sais pas si ces kilos perdu en conso ne seront pas repris ?

vous avez déjà un beau parcours,peut être qu'en faisant plus de sport cela vous aidera -et il vaut mieux passer en conso que craquer - et 2 kg ce n'est pas grand chose - bon courage à vous

passy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:00

bonjour elrik votre message m'a fait plaisir bravo pour votre passage en stab merci pour les encouragement porté à mon egart quand au sport je vais vraiment mi mettre dite moi elrick si ce n'est pas indiscret combien avez vous perdu pendant la conso? moi comme j'ai expliquer j'ai repris 2 kg au debut et j'ai reussir a les perdre maintenantle poids est stable mais ferais plus d'effort pour en perdre je vous souhaite une bonne soirée

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 08:37

bonjour passy, je suis passée en conso à 67,7 et là je suis à 63,4 (en 3 mois)- ce n'est pas la règle pour tout le monde, mais cela arrive - je fais correctement ma conso : 1ere phase et 2ème phase - je mange tout ce que dit la méthode, sauf le 2ème repas de gala, je n'ai pas l'occasion ou l'envie de le faire - je vais devoir m'y mettre car en stab en principe on mange de tout !!!!

et en conso, on a une alimentation variée, donc on se lasse moins, mais il faut cuisiner et re-cuisiner, c'est là aussi la base de notre future vie (je suis à la retraite, j'ai du temps pour faire de bons petits plats, vous avez beaucoup de recettes sur le site, il faut en profiter) et si vous perdez pas en conso ce n'est pas grave, vous avez dejà bien perdu ! vous verrez plus tard, vous devez être jeune... assurez votre poids - je vous dis ça parce que j'ai fais à 40 ans WW et je n'ai pas su maintenir mon poids, j'essaie d'en tirer des conclusions pour ne pas refaire les mêmes erreurs

le sport : cela peut-être tout simplement un peu de marche en allant au travail, des escaliers à monter, un peu de velo d'appart, bref se bouger - pour ma part, je marche tous les matins, mais j'ai du temps libre

bon courage à vous, et donnez de vos nouvelles

passy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:43

Bonsoir elrik vous avez raison c'est à 40 ans que j'ai eu le déclic de faire dukan et franchement je ne suis pas déçue. Avant j'avais beau essayé de faire des régimes mais ca ne marchais pas. Actuellement cela fait un mois que je suis en consolidation et je n'ai pas perdu du poids. Je me demande si je ne fais pas une faute quelques part.

Voici ma matinée type:

Je fais un mélange de graines (lin, sésame et tournesol) que je prends tous les matins avec du fromage blanc. je prends 2 C à soupe de ses graines. Es ce que c'est ça qui pourrait empêcher ma perte de poids?

et j'évite aussi de prendre les tolérés.

Bonne soirée

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 08:35

bonjour passy : pour ma part, le matin, c'est sacré : gâteau dudu (pain d'épices, quatre quart, carre aux sons d'avoine et fruits rouges, 4x4, etc) avec café/lait écrémé + 2 suisses + baies de gogy - ensuite 2 h de marche (je suis à la retraite, j'ai le temps) je ne sais pas pour votre mélange de graines ? mais je peux vous dire qu'en conso je mange pas mal, je prends ce qui est indiqué et le midi c'est automatiquement 2 tranches de pain complet + fromage autorisé, le soir fruit, et mes 2 féculents semaines (je finis ma 2ème partie de conso)- je me fais des petits quatre heures dudu (attention aux tolérés, mais je suis à quelques jours de la stab) - mon mari mange pratiquement comme moi depuis 1 mois (par contre le week-end, il ajoute apéro et vin) et il a perdu 2 kgs - voilà mon expérience, j'espère vous avoir apporté quelques éléments et mon soutien - bon courage et à bientôt

passy

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 17:09

bonjour elrick merci de ta reponse je me permet de te tutoiyé tout en espérant que cela ne vous dérange pas je comprend bien ce que tu me dit super pense que en se moment ou je t'écris tu es en stabl moi pas facile avec la marche comme tu la dit mais j'en fait minimun 30 minute pas jour travail dans le domaine médical peu tu peux m'espliquer les phases de conso 1er et 2er il faut avouer qe je ne le savais pas qu'il en n'avait 2 mon souhait c'est de perdre au moin 2kg avant la fin de ma conso en octobre je te souhaite une bonne soirée et a bietôt .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.