Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Conso catastrophe : besoin de claques

ritournelle3

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:28

voilà après plusieurs mois sans le moindre écart (et presque 25 kilos en moins), je n'arrive plus à me ressaisir depuis mon passage en conso. Je craque sur le chocolat (de Pâques des enfants), les biscuits apéro, bref ce qu'il y a de pire, depuis une semaine en cachette. J'ai beau me raisonner, relire le livre, regarder les avant-après, rien à faire, mes bonnes résolutions ne tiennent qu'une demi-journée. J'hésite à repasser en croisière et attendre d'être prête psychologiquement pour réintroduire les aliments autorisés en conso.

En fait la conso a coincidé avec le début des vacances, et c'est toutes mes habitudes Dukan que j'ai perdues, avec une sciatique qui m'empêche de me défouler dans le sport, chose que j'avais l'habitude de faire. Je sais pourtant ce qui m'attend, reprise de poids et plus ...

 

Alors, SVP, j'attends de sévères coups de pied aux fesses, puisque les miens ne m'arrêtent pas.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 15:33

Bonjour

cela ressemble (à mon avis) à des crises de boulimie si tu le fais en cachette.

Pour les coups de pieds aux fesses tu peux compter sur nous lol !! allez on se reprend et des que tu as envie d'un truc interdit bois un grand verre d'eau ou mange un bon truc dudu.

Bon courage et pense à tous les kilos que tu as déjà perdu !!!

Utilisateur10820

Posté le 12/07/2011 à 15:38

Bah alors, après tant d'effort, qu'est-ce qu'il se passe ?C'est quand-même dommage, dis-toi que le comportement que tu as aujourd'hui, c'est celui qui t'a ammené il y a 160 jours à devoir en passer par un régime long et difficile...Tu as fait un sacré chemin, perdu beaucoup de poids, tu dois te sentir tellement moeux dans ta peau ! Est-ce que ça vaut le coup de tout foutre en l'air pour des biscuits apéro ?Reprends les bonnes habitudes, manges mais manges ce qui ne va pas détruire le fruit de tous tes efforts !

Nanmého !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 12/07/2011 à 15:39

Bonjour ritournelle ..

Allez reprends toi vite ..il faut savoir pourquoi tu craques d'abord ..gourmandise ? stress .. ennui ? Peur d'être en conso ?

Tu as fait un beau parcours jusque là ce n'est pas le moment de tout làcher hein !

Je t'envoie virtuellement un grand coup de pied au c.l ...Et cache ou donne toutes ces cochonneries qui t'incitent à les consommer en abusant ..

Bon courage à Toi et remotive toi ..La conso pourtant ce n'est que du bonheur ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 15:47

"Clak, paff, boum" !! Voila ! Et que je ne t'y reprenne pas mademoiselle ^^

 

C'est vrai que en conso, il y a beaucoup plus de tentation et d'envi de débordé. Alors un conseil, n'achète que le minimum et toujours en petite quantité, au moins pas dérapage par gourmandise.

Dis toi aussi que si tu continue comme ça, tu va ruiné ta conso ! Et comme on le sait toutes, conso raté = Kilos + bonus.

 

Bon courage et souviens toi toujours de tout les efforts que tu as fais pour en arrivé la.

Utilisateur46179

Posté le 12/07/2011 à 15:50

allez allez ritournelle3 ! 25kg en moins !!! tu es passée du rouge au vert !!! Tu dois etre tellement fiere de toi !!! tu as du changer toute ta garde robe !!! regarde tes photos avant apres !!! tu as fais un magnifique parcours !!!

courage je sens que la motivation revient !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatalamenthe

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:46

mais c'est pas possible ça !

 

tu vas me prendre une ceinture et te la mettre autour de la taille (vrai de vrai, à faire) comme ca tu sentiras les aliments dans ton corps à chaque fois que tu mangeras

bises (pas de coup de pied aux fesses, mais un sacré coup de coussin !)

 

Tiens bon, tu parles de 25 KLG en moins !

 

regarde les photos d'avant

Utilisateur65562

Posté le 12/07/2011 à 17:02

RRRRHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA noooooonnnnnnnnnnnn ça va pas la tête!

 

Tu as perdu 25kg, les gens qui t'entoure doivent te faire des tas de compliments, te demander comment tu as fais et toi tu vas tout f... par terre pour quelques biscuits apéro??????????????????

 

160jours de régime ne t'ont pas suffit, tu veux recommencer? la conso, c'est encore le régime, juste un peu moins poussé, alors ne te relache pas, n'abandonne pas, et quand tu as une pulsion, viens discuter, ya toujours du monde ici, ne lâche pas, ne reprends pas toutes ces saletés de kg, c'est pas possible.

 

tous les gateaux apéros du monde, le chocolat et autres ne valent pas qu'on se bousille la santé et( la silhouette pour eux. ALLEZ, ressaisis toi. ALLEZ.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53801

Posté le 12/07/2011 à 17:17

moi je serai de cet avis de refaire 1 sem ou 2 de croisisere

comme tu le dis peut etre n'étais tu pas prete a cette conso???avec les vacances qui bien sur ne nous aident pas!

allez allez on se reprend et on trouve LA solution pour ne pas tomber dans ce piege....25kg mais tu imagine ce que ca représente....genre si une personne que tu n'as pas vu de 160jours te croise ds la rue elle te reconnait pas ^^

jette moi tt ce chocolat et ces gateau aperos et MOTIVATION on se reprend en main!!

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:45

je sais que c est facile à dire mais IL FAUT TE RESSAISIR sinon tu vas le regretter, tu auras fait tous ses efforts pour rien et tu t'en mordras les doigts.......

 

c est dur de ne pas craquer mais on est tellement fière quand on tient le coup !

 

courage à toi et on te soutient ........

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:33

Allez, tu vas pas faire la joie de toutes ces mauvaises personnes (pensent aux vamps) qui n'attendent que çà : que tu craques, pour reprendre tes kilos et pouvoir dire : hum, j'avais bien dit qu'elle était pas capable ! tiens ! regardes donc, elle a bien repris 500gr !

Il faut que tu montres que tu as de la volonté plus que çà. Tout le courage que tu as eu pour perdre tes 25kg, c'est pas rien quand même ! Si tu as besoin de quelque chose de sucré prends un grand verre de lait grenadine (lait écrémé et grenadine 0% bien sûr) mais moi, c'est mon truc, le soir devant la télé. Et pour les gateaux apéro, fais toi des blinis et des rillettes de thon ou saumon ou des bouchées au thon mais DUDU .

Et si il faut, j'me déplace pour te mettre un coup de pied aux fesses ...............

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:35

D'ailleurs, t'es ou, en Bretagne ????

Utilisateur37680

Posté le 12/07/2011 à 19:24

Oh là ! Qu'elle est vilaine cette nana là. Qui va faire peur à toutes celles qui sont en conso !!

25 kgs Tu n'as peut être pas assez galéré ? Et tiens une grande baffe virtuelle !!! Reprends toi un peu !

Bon prends bien soin de toi, bon courage biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ritournelle3

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:26

Merci à toutes pour votre soutien et pour les coups de pied aux fesses.

 

Demain, je monte sur la balance et j'affronte les dégâts sans me voiler la face.

 

Je pense arrêter le repas de gala (et donc ma "semaine" gala) pendant quelques semaines, le temps de me reprendre et fermer la porte du placard à tentations. Et si cela ne vous dérange pas, je reviendrais poster ici avant tout craquage. ça me fait du bien de vous lire et me force à repenser à tous les efforts fournis depuis 160 jours.

Vous avez raison, je veux faire mentir tous ceux qui ont pu penser (ou pensent encore) que ça ne va pas marcher.

J'ai dû me dire que "ça y est, c'est fini", alors que j'ai encore tout à apprendre en terme de nutrition.

Je prends note de toutes vos astuces, j'ai fait une liste, j'ai l'impression de retrouver l'esprit de combat (contre les kilos), pourvu que ça dure ! Mais non, ça va durer !

 

Merci encore.

 

Vitemaigrimerci, je suis du côté de Rennes, méfie-toi, ce n'est pas très loin, et je risque de te prendre au mot ...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2011 à 23:44

Reprends-toi Rintournelle, ce serait vraiment dommage que les kilos reviennent pour quelques malheureux chocolats et biscuits apéro !

ritournelle3

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 06:32

Bon, verdict sans appel de la balance : 1,3 kg ! (sans compter le ramollissement musculaire, donc en fait, ça doit plus en terme de "gras" Je ne m'attendais pas à autre chose, mais les chiffres font mal. El là, ce n'est plus un coup de pied aux fesses mais un coup de massue.

En route pour la reprise en main.

ça tombe bien, c'est journée PP aujourd'hui.

 

Merci encore

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 07:52

Tu as su affronter la balance c'est déjà bien, l'aurais-tu fait à une époque ?

Bon retour en croisière

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2011 à 10:32

Bon moi je part en vacances en Bretagne dans 15 jours à Crach !!! donc si tu veux je te donne rdv pour le coup de pied au.... si tu n'arrives pas à te ressaisir lol

Mais sinon si tu pouvais faire que le soleil arrive en Bretagne se serait bien aussi merci.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.