Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

consolidation et escalier nutritionnel

cavanos87

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2015 à 15:21

Bonjour à tous,

je tenais à remercier l'initiative de ce site qui est juste amazing!!! moi qui ai horreur de la lecture et n'ai lu aucun des ouvrages de Dukan c 'est juste le top. pour ma question tout est dans le titre. j'ai choisi l'escalier nutritionnel pour perdre environ 13kgs. je me rapproche petit à petit de mon objectif et j'aimerai savoir si la phase de conso dans l'escalier nutritionnel est la même que dans la méthode classique. Merci d'avance pour vos réponses

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2015 à 18:55

Selon le site du docteur oui c'est la même

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2015 à 06:09

oui 10 jours de conso par kg perdu, en 2 temps: http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cavanos87

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 14:29

merci merci beaucoup à vous! et bon courage à nous 

natandrak33

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2015 à 16:06

Bonjour

J'aimerais savoir comment se déroule la stabilisation quand on fait le régime en escalier, s'il vous plait ??? je sais qu'il y a 100 jours pour 10 kilos perdus mais comment fait-on dans cette nouvelle méthode (qui marche très bien pour moi du reste) ???? continue-t-on à faire l'escalier ????

Voilà j'attends votre réponse avec ilmpatience !!!

Merci.... Nat

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2015 à 16:09

Bonjour

 

Tu passes à la consolidation après l'escalier:

 

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

natandrak33

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2015 à 17:29

Merci Sjokz !!

En fait si j'ai tout bien compris, les aliments que je rajoute jour après jour dans la méthode escalier, je peux les mettre tous les jours (excepté le jeudi de p p).

ok

Pour dire un petit mot sur la méthode escalier, je la trouve vraiment plus facile que l'autre car je ne me sens pas trop frustrée.

Je l'ai commencé le 26 octobre et aujourd'hui sur la balance j'en suis à -6,7 kg.

Je veux en perdre 10, donc je suis presque arrivée !!! et tant mieux car la consolidation dure longtemps et j'espère juste que cette fois-ci j'arriverais à la faire !! Cela fait 2 fois que je fais Dukan et à chaque fois je n'ai pas fais les consolidations et à chaque fois j'ai repris alors là j'en ai un peu marre de reprendre. Donc je croise les doigts !!!

voilà !!!

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2015 à 20:14

Oui c'est à peu près ça 

 

Bon courage pour ta Conso, pas de raison que tu n'y arrives pas cette fois 

natandrak33

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2015 à 18:30

merci !!! pourrais-tu me dire comment on fait pour faire la réglette stp ???

natandrak33

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 11:34

Coucou, je sens que je craque !! Je n'ai plus le courage .... Je n'ai perdu que 8 kilos alors que je voulais en perdre 10.... Mais je crois qu'il est temps pour moi de passer à la consolidation si j'y arrive.... Je suis un peu perdue. Dans la méthode en escalier la journée PP c'est le lundi et moi ça me va bien le lundi. est-ce que je peux garder ce jour-là ???  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.