Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Consolidation/poids, peur de reprendre !

jvallee

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 20:44

Bonjour ! Voilà une semaine que j'ai commencé la phase de consolidation. J'ai un peu peur de reprendre, en effet je suis toujours au-dessus de mon poids la semaine, pour redescendre le lundi... Et en voyant tous les sujets de conversation où des femmes reprenaient, j'ai vraiment peur que mes efforts ne servent à rien. Je fais du sport tous les jours, je respecte à la lettre ce que les interdits (sans toléré même !). Rassurez moi s'il vous plaît !

De plus, je me sens hyper ballonnée, j'ai à la base un transit difficile (je prends mes sons tous les jours et je bois beaucoup) mais il n'empêche que mon ventre gonfle et se bloque... Il y a des remèdes ?

Bon courage à vous tous et toutes ! 

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/03/2012 à 20:51

Hello

Hyper ballonée en étant en IMC maigreur, rien d'étonnant... Ton corps se défend le pauvre... Reste cool sur ton poids et mange ce qu'il faut pour la conso et stabilise toi un peu plus haut et tout ira bien

Chrystel

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 22:40

D'accord avec Mapinet !!! Ne reste pas avec une IMC si basse !!!

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2012 à 23:09

Bonsoir,

 

Je te conseillerais de suivre le conseille que l'on m'a donné, prends les deux tolérés par jour ( les doses sont minimes ) il faut que ton corps s'habitue à réintégrer les aliments, de plus j'ai suivi un conseille qui me semble être bon, je me suis préparé un litre de thé vert ce matin que j'ai bu tout au long de la journée en boisson chaude, et ce soir mon ventre était beaucoup moins gonflé bien qu'arrivant en période de menstruation .. Et comme le disent Chrystel et Mapinet07 ne cherche pas à descendre bien en dessous de ton poids par rapport à ta taille ..

 

Bonne continuation !

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 08:32

15 jours de conso pour moi une variation de + ou- 1kilo

ce matin revenue a mon poids de depart de conso

donc tout est ok et m'incite a continuer

tranquillement ma conso

mais pendant ces 15 premiers jours j'ai flippé car je voyais plus mon chiffre de depart

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 15:03

coucou les filles je m'incrsute

 

voilà j'ai commencé dudu mi septembre

partie de 77 kg je suis aujourd'hui à 60.5 et je n'arrive pas à descendre en dessous depuis 1 mois

 

donc grosse décision aujourd'hui je passe en conso

j'ai également trés peur de reprendre

 

j'ai 160 jrs à faire

1ére partie jusqu'au 25 mai donc avec 1 féculent et 1 gala par semaine

 

j'espère que je m'y tiendrai

bonne journée et félicitations à toutes

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/03/2012 à 16:17

Hello

Félicitation, n'oublis pas le pain, le fruit et le fromage...

Bonne conso !!

jvallee

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:02

Merci les filles pour tous vos conseils ! Surtout pour celui du thé vert .

Bon courage à toi Caronanos !

Bonne soirée à vous 

caronanos

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2012 à 19:59

Merci les filles, je viens d aller faire les courses, je me suis fait plaisir sur le fromage et les légumes ,,bonne soirée

Melissendre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 07:16

Bonjour,

Puis je me joindre a Vous?

Je suis passée en conso lundi 05,je n'ai pas l'esprit tranquille, surtout que +700grs en 3 jours (pas d’excès et pas encore de gala)),ce matin j’étais prête a retourner en croisière...mais bon je sais que je fais vite des retentions d'eau et le message de bibi me rassure un peu ,donc je vais attendre

Comme jvallé,je sais que l'imc est basse mais c'est comme ça que je me sens bien.

Aujourd'hui PP.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.