Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Contente!!!!

susan41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:15

Apres 3 semaines de conso , poid stable , pourtant beaucoup plus bas que prevu et pour l'instant aucun mal a maintenir , meme apres un gala avec une grosse pizza (certes faites maison) pas 1 gramme de plus sur la balance et ceux avant meme d'voir fait ma journée pp , , bref pour moi qui était terrifiée à l'idee de passer en conso , c'est juste génial alors je tenais à partager ça , si ça peut rassurer d'autres dans mon cas , terrifiée à l'idée de cette nouvelle phase! bonne chance à tous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur91171

Ce message a été supprimé par son auteur.

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 12:59

Super super

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 13:37

Moi aussi ... trois semaines de conso et j'ai même perdu 900 g (après le jour PP)

J'avais très peur, tout comme toi, et me voici pleinement rassurée  

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 14:01

Bonjour à toute.

Moi je vien de débuter et je me demander quand j'aurais fais mes 2 premieres phases je vais bien pouvoir manger de nouveau autre que viande légumes !!! J' espère que sà va marcher pour moi !!!

susan41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:08

chipsse : oh oui je suis vraiment ravie , ça parait tout bete mais ça fait du bien au moral savoure bien les noueaux aliments et bonne conso à toi !!! Moi pour l'instant mes fruits c'est pomme & fraise ! et c'est trop bon ! bizarrement c'est ce qui me manquait le plus!!!!

 

pkdilles : je crois qu'on est nombreuses à avoir toutes ces peurs et je pense que c'est normal , apres tout les efforts fournis!!

genial pour toi cette perte en tout cas !!

 

naddam : Je te souhaite un très beau parcours et ne t'en fais pas , y'a pas de raisons que ça ne marche pas , le mieux c'est de piocher au max dans les recettes afin de ne jamais se demotiver ! c'est comme ça que je n'ai jamais craqué moi , ça m'a bien aidé! et puis tu verras tu creeras aussi des choses de ton coté et c'est agréable!!

bon courage à toi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 15:13

Merci Susan 41 .

Pour toi tout fonctionne ??

 

susan41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:29

et bien ecoute oui je suis très satisfaite!!!

j'ai connais une belle periode de stagnation (enfin 2/3 petites mais une bien longue) mais je n'ai pas craqué et la perte est repartie! la preuve c'est que je suis très en dessous de l'objectif de base et sans torturer mon corps du tout( je ne mets pas ma courbe en publique car je ne veux pas de jugement sur mon poid d'aujourd'hui) ! Je pense qu'il faut toujours s'accrocher et eviter les pièges les jours où la motivation baisse. Enfin voilà moi c'est le petit bilan que je fais sur mon parcours jusqu'à aujourd'hui 

et toi, le debut se passe bien?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sablina31

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 16:26

Bon ça me rassure tout ça !! je passe bientot en conso. D'ailleurs j'hésite à le faire plus tôt parce que je sent parfois que je vais craquer. Je sais pas trop je me donne un objectif à chaque fois, je me dis aller encore 1 semaines et on verra après.

Utilisateur91171

Posté le 22/05/2012 à 07:09

Je suis passer en conso hier . Ma seule crainte reprendre .mais bon on va y aller doucement .je ne mange pas de légume le soir .40 g de pain complet par jour et pour l instant pas de féculents . Bonne journée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91171

Posté le 22/05/2012 à 07:11

Combien de fois vous pesez vous par semaine??????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

susan41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 12:02

moi personnellement 3/4 fois, j'aime bien etre sure que tout va bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur91171

Posté le 31/05/2012 à 20:12

merci bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.