Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 10:25

hier je suis allée sur le site de ma region mais je trouve que çà ne discute pas trop donc je remets mes posts ici peut être que çà bougera plus

j'ai vraiment besoin de ce forum pour avancer et pour partager mon aventure et vous?????

à vous lire

bizzzz

Utilisateur117699

Posté le 16/04/2013 à 10:48

cc olgadu59 je suis la si tu veut parler discuter et partager tes expérience et j'espère perte de poids avec moi , moi j'ai commencer aujourd'hui phase d'attaque 6 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 10:58

merci pour ta reponse et oui pourquoi pas tulaydukoo je fouille je fouille sur ce forum et je ne trouve pas de groupe qui me convienne à par un qui me semble bien interessant et ou les filles ont l'air de beaucoup discuter mais je ne pense pas que je sois accepté vu qu'elles en sont au 3eme tome de leur histoire je pense que je ferai "piece rapportée"

il y a 3ans je faisais partie d'un groupe ou on s'entendant toutes super bien les discutions etaient très animées on parlait de dukan, mais pas seulement de nos joies et nos peines dans notre vie au quotidien et c'etait super sympa, le site a beaucoup changé ou alors je me fais des idées

en tout cas bonne chance a toi dans ton parcours

bizzzzzz

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 11:50

Salut Olga !

 

Re-bienvenue alors !

Tu dis que tu as déjà le régime il y a trois ans apparemment? Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu sois de retour ici?

Au plaisir de te lire !

Utilisateur117699

Posté le 16/04/2013 à 12:03

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

paloute

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 12:22

Bonjour a toutes!

Je suis sur le forum tous les jours mais j'avoue ne pas prendre le temps d'écrire mais j'ai également besoin de soutien comme vous toutes.

Je suis dans Dudu depuis le 22 mars et ce sont surtout les WK qui sont difficiles car j'aimais bien grignoté en me faisant des crêpes ou gâteaux.

Snif.. Et comme on a le droit qu'à 2 cuillères de son par jour, je prends ma galette le matin..

Bref et vous comment ça se passe??

Bonne journée

paloute

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 12:23

Bonjour a toutes!

Je suis sur le forum tous les jours mais j'avoue ne pas prendre le temps d'écrire mais j'ai également besoin de soutien comme vous toutes.

Je suis dans Dudu depuis le 22 mars et ce sont surtout les WK qui sont difficiles car j'aimais bien grignoté en me faisant des crêpes ou gâteaux.

Snif.. Et comme on a le droit qu'à 2 cuillères de son par jour, je prends ma galette le matin..

Bref et vous comment ça se passe??

Bonne journée

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 12:59

pour te repondre oolf oui je suis deja passé une fois par dukan mon fils devais se marier en juin 2010 et le 13 avril j'ai decidé de faire dukan pour être plus belle a son mariage, cela m'a très bien réussi puisque j'ai perdu 18 kgs en 4 mois quand je suis arrivé en 3eme phase celle ou on ouvre la porte a certains aliments j'ai derapé et j'ai ouvert la porte a tout ce qui me passait sous la main ainsi que quelques problemes perso et voila qu'en 3 ans j'ai tout repris plus 5 kgs de bonus.

j'ai essayé plusieurs fois de recommencer mais je devais bien me rendre a l'evidence ce n'etait pas l'heure et cette periode d'attaque me faisait un peu laché c'est pourquoi je ne referai pas de phase d'attaque je suis a mon deuxieme jour de pp et demain je ferai 2 pl c'est plus facile a gerer quand tu bosses demain midi au selph je prendrai une assiette froide et personne ne se rendra compte de rien et je n'aurai pas a gerer les reflexions de mes collegues

voila tu sais tout ce matin la balance m'indique - 900 grs pour un premier jour je suis très satisfaite on verra demain matin si la perte continue

bizzzzzz à bientôt

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 13:59

L'avantage, c'est que tu sais que tu es capable d'aller au bout, et que en plus, tu connais tes faiblesses pour ne pas refaire les mêmes erreurs !

 

C'est sur que le regard et l'avis des autres est toujours chiant. Il y a certaines personnes qui sont au courant que je suis au régime comme ça quand je mange avec eux, ils ne disent rien et quand je vais manger chez eux, ils me demandent ce que je veux et c'set pratique. Mais il y en a d'autres, on a pas envie qu'ils sachent alors on évite les situtions délicates lol

 

900g dès le premier jour c'est super ! Tiens-nous au courant pour ton repas au self !

paloute

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 09:01

Ouh ouh quelqu'un est la  quelles nouvelles?

Il faut beau aujourd'hui et ça fait du bien au moral.

Hier je m'étais prépare une soupe aux cressons (d'habitude je fais épinards) et c'était horrible. Goût trop dégoûtant j'ai du la rater. Du coup je me suis fait une salade d'endives et puis cake au thon.

Aujourd'hui c'est PP.

Belle journée a vous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.