Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Coucou du nord

val59100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 11:15

bonjour a toutes cela fais 3 fois que j'essaie de faire le regime dukan mais au bout de 10 jours j'arrete plus de motivation seulle c'est tres dur . je suis depuis le 29 avril 2011 en phase d'attaque qui me suis pour poursuivre le regime? je ne veux plus craquer .je suis de roubaix. bisou a toutes bon courrage a bientot

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2011 à 11:45

coucou de bethune

 

mais la phase d'attaque c'est une seule fois dans ta vie il faut passer en croisiere

val59100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 11:53

bonjour felicitation pour ta courbe de poid merci pour ton message oui je le sais qu'il faud passer par la phase de croisiere mais la phase d'attaque es tres dur que des viandes oeufs et laitage 0% je n'arrive pas a faire des repas en les associant bisou

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 13:04

courage val.je suis de lomme si tu as besoin de soutien on peu se voir sur lille ou à lomme.

namangel

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 13:25

Coucou, moi je suis de la madeleine tout près de Lille. Tu verras la phase d'attaque passe vite et après on s'habitue facilement à ce régime, les menus se font automatiquement...

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2011 à 13:50

Je suis un peu plus éloignée de lille que vous, mais je vous fais un ptit coucou de ch'ti. Bon courage à vous.

paprikaa

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 15:27

Bonjour , moi , je suis du Douaisis et moi aussi , je reprend pour la 3 eme fois ce régime . Cette fois ci , je suis motivée car l'été approche à grands pas et je ne veux plus être complexée sur la plage !

Je fais 1jour PP et 1 jour PL . Je n'aime pas trop le fromage blanc , mais je me concocte de bons petits plats en mettant les équivalants et je me régale enfin !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 16:21

Salut Val,

Je suis de Roubaix également et on peut s'entraider avec grand plaisir !

Pour ma part, j'ai reçu beaucoup d'aide sur ce forum et trouvé des recettes très faciles, d'ailleurs je vais profiter du week-end pour en essayer des nouvelles !

Après un 1er craquage, le soutien sur le forum m'a énormément aidée et je me sens d'attaque pour continuer.

Bon courage et à très bientôt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

val59100

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 17:24

bonjour voila ma phase d'attaque est terminee je commence ma phase de croisiere je suis a la date d'aujourd'hui 78.300kg et tres motivee bonne continuation a toutes

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 22:29

bonsoir val,

 

aimes-tu la viande, le poisson, les oeufs, le jambon dégraissé, les fromages blancs 0% ? c'est l'essentiel du régime, même en phase de croisière 1/3 légumes, 2/3 protéines,....continue, tu es à 10 kg de ton objectif, et ici tu n'es pas seule, on va t'empêcher de craquer.......

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.