Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

coucou je commence aujourd'hui besoin de conseil qui peut m'aider

laeti76600

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 20:57

coucou

je commence aujourd'hui mais peur de pas tenir le coup

je suis maman de 4 enfants alors pour les régimes pas évident

avez vous des solutions pour m'aidez des petits truc qui peuvent me permette de tenir

merci espère avoir des nouvelles bisous

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 21:06

Un régime n'est jamais évident de toute façon 

Bon courage et bienvenue en tout cas !

Pour tenir, fais toi beaucoup de recettes dukan et des petits gateaux en cas de fringale !

laeti76600

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 21:16

merci a toi littlewhite

ca fait plaisir de voir que quelqu'un a répondu

je vais suivre ton conseil encore merci

et genial ta perte de poids j'espere en faire autant

je te tiends au courant a plus bonne soirée

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 22:25

J'ai également deux enfant avec mon mari trois !!!lol!!! Je regarde des recettes la veille fait mes menu pour le lendemain et je me lève tôt et cuisine pour la journée comme sa je suis pas stressés au moment des repas tout et prêt et si j'ai faim avant sa évite de craquer sur n'importe quoi voili voulou...courage c dure mais pas plus que de souffrir de ses kilos en trop....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 22:30

Hello

Ils ont quel age tes pitchoun?

Si ils sont assez grands, fais comme moi, 1 heure de cuisine Dudu max par jour...De quoi me faire 1 gateau et mon repas pour le lendemain midi (je mange à la gamelle)...Aprés le soir je fouille un max dans les recettes qu'il y a sur ce site, pour eviter la monotonie du gout...J'ai aussi toujours un paquet de biscuits dukan avec moi, pour les cas ou...Sinon, je ne les consomment pas régulièrement, ils prennent tous les tolérés.

 

Dans mon frigo, les incontournables: surimi, saumon fumé, jambon blanc, fromage blanc 0% et yaourts. Carrés frais et surtout, la plaquette de 30 oeufs, of course!!!

dans le placard, maizena, protifar, édulcorant en poudre et liquide, arômes, levure, Agar agar (ou gélatine) et lait en poudre.

Dans congelo, steacks, volaille et légumes divers....

 

Voilà, tout à porté de main pour les envies subites et pour ne pas courir tous les soirs dans les grandes surfaces (j'ai 3 enfants à la maison, j'ai intéret à être organisée....

laeti76600

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 22:51

bonsoir

merci a toute

pour répondre a zenatitude 76

ils ont 12 - 9 - 5- et 2 ans alors pas toujours evident mais je pense que les conseil que je peut recevoir vont maider a tenir

encore merci a toute

a plus

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 23:06

Bon courage en tout cas!!!

Utilisateur113770

Posté le 22/01/2013 à 07:02

Bonjour,

Bienvenue parmi nous.

je suis maman de trois enfants et belle maman de trois enfants soit 6 enfants certaines semaines!!!!

Et bien moi, quand je leur fait le gouter comme des crêpes, gaufres, madeleines ou autres et bien je me prépare la même chose version Dukan et comme sa je peux profiter en même temps qu'eux!!!

Sinon pour les repas on mange tous la même chose à part que eux on des féculents et pas moi les jours PP et les jours PL tous le monde les même légumes.

Bon courage à toi.

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laeti76600

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 11:02

bonjour

merci a toutes pour vos réponses et encouragement

une petite question en phase PP es ce que je peut faire une petite sauce yaourt+moutarde

merci a bientot bonne journée

laeti76600

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 18:45

coucou

je suis désolée c'est encore moi

y a t il possibilité d'avoir les aromes dukan sur le havre si oui ou

merci a plus

dune76

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 19:39

Salut laeti pour la moutarde c un aliment toléré et non autorisé...j crois qu' il y a trop de sel dedans.

Moi en phase pp j' en prendrais pas, histoire de mettre ttes les chances de mon coté

Essaie plutôt les epices ou aromates.

laeti76600

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 20:44

salut Dune76 merci pour ton conseil

je vais la banir pour l instant car j espere bien avoir du resultat

car la balance ce matin rien c'est un peu désevent j'esperai pourtant

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 20:51

Hello laeti

 

Des aromes dukan? je sais pas trop, mais tu peux trouver d'autres marques d'aromes sur le net....Je suis du havre et en aromes j'ai pas trouvé grand chose...Mais j'ai pas cherché partout non plus.

Sinon, je veux me débarasser de quelques aromes, si ça t'interesse...Ils viennent de la fée régime. Pistache, banane et chocolat au lait....J'en avais acheté plein, mais en fait ça ne me convient pas. Si tu es intéressée n'hésite pas, sinon, je met une annonce sur le site...LE truc c'est qu'on peut éviter les frais de port....

laeti76600

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 21:09

salut Zenatitude76

merci pour ton offre mais les parfums pistache et banane pas mon truc

c est domage je recherchai plutot les clasique je vais regarder sur le net c'est pas grave

excuse moi une petite question comment tu fait pour tenir moi dur dur j'ai peur de craquer

j t'enbete pas plus a bientot

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2013 à 21:18

Mais tu ne m'embetes pas du tout!! sinon, je serais pas là!

 

Il faut croire que je suis motivée...Je ne veux plus de ces kilos, ils me dégoutent... Mais tu sais j'ai craqué, mais pas au début...Aprés quand tu as fait des efforts pendant 2 mois et que ça a payé, tu réfléchis à 2 fois avant d'abandonner. pourtant deb de l'année, j'étais à 2 doigts de passer en conso....mais il me reste quand même du chemin à parcourir et je ne veux pas arreter en si bon chemin...Je me dis que si je ne peux même pas controler mon corps, alors c'est que je vaux pas grand chose!!!

Et puis, quand je suis arrivée à ce poids (70kg et ses environs) je me trouvais jolie...Et puis les semaines passent, je stagne et plus je me regarde et plus j'ai l'impression d'etre re grosse....Bizzare...Donc faut que je continue...

 

Mais courage, c'est comme un efferalgan, tu bouche ton nez tu fermes les yeux et tu y vas....Et faut dire que comme régime y a pire, tu peux manger!!!

laeti76600

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 10:55

Coucou

petite baise de moral et de motivation mais j'ai décidé je macroche

petitequestion peut on prendre les subsitus de repas (genre gerlinea) pendant le phase pp

pour olus de resultat merci

bisous a plus

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2013 à 20:47

Ben alors qu'est ce qui t'arrive?

T'en es ou dans ton poids?

Pour les substitut de repas gerlinéa, je ne suis pas sure...As tu la composition?

JE sais qu'à chaque fois que j'ai regardé les ingredients chez gerlinéa, je n'ai pas pu prendre.

C'est certainement dietetique mais pas compatible avec Dukan..;

Pour retenir les bases dukan, rien de plus simple: des protéines (ou protides) et quasi pas de lipides ni de glucides...

 

Si tu veux des substituts de repas tente milical poudre de protéines nature ou vanille...Ce sont des protéines à 95%;

Par contre je ne te conseille pas de te nourrir exclusivement de substituts de repas....On mange déjà pas tres variés, alors autant prendre des produits frais ...

Par contre, le matin, je dis pas...J'essaye demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.