Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Craquage

ariane66

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:18

kikou suis en dukan depuis 20 jours environ avait perdu presque 6 kg mais ai craqué aujourd'hui pour un fondant choco suis verte.

Utilisateur39120

Posté le 27/02/2011 à 17:29

bonjour ariane ... pas de panique !!! j'étais en petite vacances cette semaine, avec 2 jours à faire des resto !!! on a fait attention au max, mais on ne pouvait pas résister à tous !!!!! j'ai aussi craqué pour un fondant choco ! du coup j'ai fait 2 jours de PP derrière, forcement ça a ralenti ma descente, mais ça descend toujours !!!

resaisis toi et "resiste ... prouve que tu existes etc ...".

 

allez, courage et c'est pas un petit fondant de m*@

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliann

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:55

Coucou ariane66...on oublie ce fondant et on repart. J'avais craqué la troisième semaine de régime sur des bonnes carbo bien grasses....certes la balance s'en est souvenue mais ça n'a pas ralenti ma perte de poids. Fais en sorte que ça ne se reproduise pas... Bon courage!!! et j'espère qu'il était bon ce fondant et qu'il en valait le coup :-P

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 20:09

A qui ça n'arrive pas un écart ou deux ??????????????????????????

Oublie ça ce qui est fait est fait.

Reprise des bonnes habitudes demain et puis m....................@ pour aujourd'hui.

Moi, ce soir, me suis fait une salade dudu avec thon, surimi et oeuf poché, mon mari et les enfants ont fait MAC DO. Il y avait une frite en trop et ben........... je l'ai mangé !!!! Et puis voila. Demain PP.

Bonne continuation.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 20:40

salut les filles j'ai craqué aussi le week dernier marbree couscouss et j'ai continuer et je n'ai rien pris bien au contraire ,,,,, c pas grave mais fo plus le faire voili voilou bon courage

ariane66

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 20:54

MERCI LES FILLES POUR VOS MESSAGES? SUIS PARTIE DEMAIN POUR 5 JOURS DE PP DONC CELA DEVRAIT ALLER; AU MENU CE SOIR POISSON ET COURGETTTES BONNE SEMAINE

ariane66

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 20:55

MERCI LES FILLES POUR VOS MESSAGES? SUIS PARTIE DEMAIN POUR 5 JOURS DE PP DONC CELA DEVRAIT ALLER; AU MENU CE SOIR POISSON ET COURGETTTES BONNE SEMAINE

ariane66

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 20:56

MERCI LES FILLES POUR VOS MESSAGES JE REATTAQUE 5 JOURS DE PP DEMAIN ET AU MENU CE SOIR POISSON ET COURGETTES

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2011 à 21:22

coucou moi aussi jai craqué ce soir pizza!!!

5 jrpp et5 j pl tarrive a tenir?

il ya deux ans je lavais fait comme ca aussi car dukan navait pas encore instauré 1j pp 1j pl et je navais pas tenu trop eceurant.

Mais jai limpression que cest qd meme plus radical

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:46

Moi je trouve ça sympa 5pp/5pl, je ne m'en lasse pas encore, je me dis que si ça m'arrive, je pourrai toujours passer au 1pp/1pl.

J'ai deja craqué pour un plat thaï, je n'avais jamais gouté et ça me donnait trop envie, j'ai eu la chance de ne pas reprendre, mais ça a ralenti ma perte cette semaine la, mais il n'y a rien d'extraordinaire, on craque tous à un moment ou un autre, on est humains ! donc autant continuer, en etant encore plus motivé !

ariane66

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:54

je n'ai pas de soucis pour 5PP/5PL c'est suremment radical mais cela me convient. bonne semaine à toutes

Utilisateur68259

Posté le 30/07/2011 à 12:49

Moi aussi je viens de craquer sur des donuts

à peine commencé que je craque dejà,

mais je me reprends vite en main. courage pour la suite

et ne laches rien si bien que c'est les kilos qui vont lacher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.