Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Craquage complet, je flippe...

WonderT

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:02

Bonjour bonjour,

 

J'ai malheureusement craqué après 1 mois tout pile de régime. Que du sucré, j'ai mangé tout ce que je trouvais. Le lendemain j'ai fais attention tout en me faisant une journée de repas normaux et équilibré, car je m'étais dis que je passerais quelque jour ainsi avant de reprendre le régime.

Le problème c'est que je n'arrive pas, je suis partie chez mes parents pour une semaine et je suis angoissée pour des raisons familiale, du coup je mange tout ce que je trouve, tout le temps, même en ayant mal au ventre, même des choses que je n'aime pas. De plus ma mère à prévu de faire que des trucs que j'adore. Je déprime je sais pas quoi faire, HELP !

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:33

Reprend toi ! !! Dis toi que tu n'a pas fait tout ce chemin pour reprendre tout à cause de toute ces choses que tu adores ! Demande toi si quelques minutes de plaisirs valent plus que le plaisir de voir ta balance afficher 60 (ton objectif !)

 

Cuisine ca t'occupera ! Il y a plein de bonne recette ici ! Fais toi des gateaux au chocolat, des crepes des cakes ect ...

 

Il ne te reste plus qu'à perdre 4,3 avant la conso ca serait dommage de les prendre ces 4 Kg alors que tu peux les perdre tres vite si tu t'accroche et resiste ...

 

Allez courage !!!! Tiens bon !!!! Montre à ta mère que ta volonté est bien plus grande que tout ce qu'elle pourra te préparer .

 

Et tiens nous au courant ! ^^.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 18:12

Ressaisis toi ! Occupe ton temps autrement, bois de l'eau dès que tu veux manger un truc interdit, lis ton bouquin, papote par ici mais ne va pas dans la cuisine et réfléchi sur le pourquoi du comment.

Prend conscience de tes efforts que tu ne veux pas ruiner.

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 18:22

je rejoins les filles ! ressaisis toi! tu n'as plus que quatre kilos à perdre se serais dommage de sacrifier ce que tu as déjà perdu pour quelques minutes qui te font culpabilisés après!

allez tu as fait le plus dur tu reprends dudu en croisière et c'est parti jusqu'à la conso plus un écart!

courage =)

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 20:38

Je te comprends selon le contexte c'est plus ou moins dur de ne pas craquer mais stooooooopppppp!! Pense a tout ce que tu as perdu!!!faut pas gâcher ça!!je me dis pareil parce que c'est dur en ce moment! Et comme dis miss est ce que les quelques minutes de grignotage valent plus que reprendre du poids?? Je me booste en même temps LOL! Allez on se ressaisit!!

salichou

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:54

salut, je suis dans là méme situation que toi mais moi c'est moi qui a reçu mes parent et pour leur faire plaisir!!!j'ai fait plein de bonne chose en me disant que de toute façon je n'an mangerai pas.GROSSIERE ERREUR,j'ai mangé de tout, sur le coup je suis dit c'est pas grave!!!!!!!! mais voilà j'ai repris 1kg5 j'ai tellement culpabilisé que j'en est pleuré!!!!!!!mais bon sa ma remotivé é maintant plus de craquage!!!!!courage!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 01:22

Ne gâche pas tous tes efforts...c'est ce que tu es en train de faire. Ressaisis-toi et vite ! Demande-toi à qui tu veux ressembler cet été... Beth Dito ou Jennifer Lopez ? )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

WonderT

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:28

Merci beaucoup pour votre soutient, je vais me ressaisir et même si j'ai repris un peu, je vais tout reperdre, j'ai fais le plus dur au final !

J'espère que le régime se passe pour le mieux jusqu'à la fin, et vivement ce poids tant désiré avant l'été, en effet je préfère Jennifer Lopez

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 23:50

Attention Jennifer Lopez elle a un gros popotin Smiley bonheur

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2011 à 15:31

Bah moi je le veux bien son popotin !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.