Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Créme de maizena et betterave

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 20:53

salut, depuis deux semaines je suis passé de 5/5pl a 1/1pl et je perd très lentement est ce du au fait que le soir je fais une crème avec du lait écrémé et de la maïzena( 1cs) ou du fait que j'ai mangé des betteraves ( 2 par jour en pl pendant 3 pl) ou bien le fait d’êtres passé a moins de pp/pl

merci de votre aide

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 21:00

ben ca fait beaucoup de tolere quand meme surtout si tu stagne leve un peu le pied sur les tolere

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 21:14

Mimoute, tu as perdu plus de 10 kg en même pas 2 mois, tu ne perds pas très lentement! C'est un très bon rythme, continue comme ça!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2011 à 21:22

je crois que je vais stopper les tolérés , merci Alea pour tes encouragements et bonne continuation les filles!!

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2011 à 00:11

he suis un garcon moi

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 08:05

je ne pense pas que ton changement d'alternance y soit pour quelquechose parceque au final tu fais le même nombre de PP et de PL. Par contre si tu stagnes, faut éviter les tolérés mais bon tu as quand même une très belle perte, alors si pour toi ta crème est un réconfort ben garde là essaie peut être de faire un peu de sport ou de remplacer la maizena par du protifar comme ça pu de toléré et toujours du plaisir ! en tout cas félicitations pour le chemin parcouru et bonne continuation !

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 08:09

j'ai regardé ta courbe en fait tu ne stagne pas mais c'est plutot un ralentissement dans ta perte, ça peut être tout à fait normal, à un moment donné le corps "s'habitue" au régime et résiste plus, les kilos deviennent plus difficile à partir... bref à propos de la betterave ce n'est pas un toléré, mais elle est à éviter en cas de stagnation vu que tu stagnes pas... à toi de voir lol

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2011 à 10:16

merci Christelle c'est vrai que c'est peut être juste un ralentissement mais je suis toujours trop pressé de perdre c'est le seul régime que je fait sans craquer et c'est vrai que ma petite crème me fesait du bien au moral !! je ne vais la prendre que de temps en temps en évitant que ce soit le soir a 22 ou 23 h avant de me coucher !!

en tout cas bravo a toi je t'admire de tenir aussi longtemps, est ce que c'est dur pour toi ou il t'arrive de craquer?

j'ai besoin de conseils pour la durée pour ne pas me lasser

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 18:41

salut, alors j'avoue que j'ai craquée au début et j'ai fait une pause pendant les fêtes où je suis passée en conso histoire de pas reprendre. Sinon vu qu'aprés mon dernier craquage j'ai mis prés de 10 jours à réparer les dégats je me suis dit "ma fille maintenant tu files droit sinon t'y arrivera jamais avant l'été" du coup je ne craque plus. J'ai eu une grosse période stagnation pendant 3 semaines, ou j'ai fait tout ce qui est conseillé et du jour au lendemain - 1,200kg du coup faut vraiment être patient et attendre que ce soit notre corps qui craque avant. Sinon c'est vrai que là ça fait loin presque 5 mois, mais je ne me lasse pas je cuisine bcp (j'adore ça), je me fais plaisir et mon chéri est tellement fier de moi que du coup ça me motive trop? Si j'ai un conseil à te donner c'est de vraiment éviter au maximum les écart tu ne seras que plus vite en conso et reprendre alors une alimentation plus "normal" j'ai mis du tps à réaliser que chaque écarts m'éloigner un peu plus de la conso... et aussi fait toi plaisir y'a des supers recettes ici que tu peux faire sans tolérés ! allez courage, tu as déjà une très belle perte t'es bien partie ^^

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 19:18

merci pour tes encouragements c'est vrai que ma hantise est de craquer mais est ce que c'est grave d'utiliser la dose de maïzena ou au moins un jour sur deux je ne fais aucun écart !! a part que je fais la galette de son et avoine au four et que je met un peu de sésame dessus. j’espère que je fais bien!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.