Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Crise d'hypoglycémie

Utilisateur57126

Posté le 04/06/2011 à 22:19

Bonsoir les filles, voila un mois que je fait le régime que je suis a la lettre mais voila il y a 2 jours j'ai eu une crise d'hypoglycémie est ce que cela vous ai arrivé et est ce normal?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 04/06/2011 à 22:21

Tu as fait un petit tour chez le doc pour voir d'ou ca venait ?

Utilisateur61131

Posté le 04/06/2011 à 22:23

non moi pas encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57126

Posté le 04/06/2011 à 22:23

non lundi je doit la voir mais cela ne vous ai jamais arrivé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61131

Posté le 04/06/2011 à 22:26

bienvenue moi aussi je vais le voir lundi car mon bilan sanguin m'annonce quelques anomalies mais il faut pas oublié qu'on fait un régime déséquilibré, hyperprotéiné donc c'est normal, qu'il y est quelques anomalies mais il vaut mieux la bénediction d'un médecin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57126

Posté le 04/06/2011 à 22:31

oui j'y vais lundi ça m'inquiete quand meme j'ai du mal a récupérer. mon mari a du me réanimé avec gavage de glace au choco ben's & jerry's les boules !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61131

Posté le 04/06/2011 à 22:35

Oublies pas quand même que c'est ta santé en priorité! A quoi te servirais tes kilogs en moins si t'étais dans le comma, j'exagère biensur mais là il y avait URGENCE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57126

Posté le 04/06/2011 à 22:38

oui biensur tu as raison nanouflower  de toute façon je pouvais pas lutter !!! mais bon j'espère que c'est rien de grave merci les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ambrosia

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 22:39

oulaaaaaa oui heureusement que tu vois ton médecin bientôt !!

 

si ça se reproduit, demande à ton mari de te donner un sucre sur la langue, c aussi efficace pour remonter ta glycémie et ça t’évitera la crème et le chocolat...

Bon courage, prends soin de toi et tiens nous au courant!! 

Utilisateur57126

Posté le 04/06/2011 à 22:45

merci Ambrosia oui il a paniquer on sortait du supermarché c'est le seul truc de sucré qu'on avant il ma dit que j'ai viré au vert mdddrrrrrrr alors il ma gavé oui la prochainement fois je prendrai du sucre sur moi au cas ou !!! Merci bcp Ambrosia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/06/2011 à 23:12

Croque une pomme, le fructose est un sucre rapide mais moins pire que le saccharose, qui est le sucre blanc raffiné que l'on connait et qui fait exploser la glycémie.

 

Ce que tu décrit c'est souvent une petite baisse de tension, il suffit de s'asseoir par terre, pour avoir les jambes au même niveau que les fesses, et boire un verre d'eau. Et l'étourdissement passe. Cela ne m'est jamais arrivé pdt le régime mais en secourisme on a étudié et apprit à "soigner" les malaises. Cela n'empèche pas de voir le médecin si cela recommence, cela peut peut-être "cacher" un manque de fer.

 

Bonne continuation! 

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 23:12

on l'a surement toute eu d'une manière ou d'une autre , ce sont les gros coup de fatigue et les vertiges au debut du régime après normalement le sucre des produits laitiers nous permet d'eviter les pb par contre toi ça fait plus d'un mois et si tu fais une crise maintenant la meilleure chose à faire comme d'hab c''est un pti tour hez le doc, prends aussi des vitamines c'est très important

rit94

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 23:14

en plus t'as perdu assez vite, ça peut aussi expliquer cette crise 10.2kg en 41jours si ton organisme n'y est pas habitué c'est un vrai choc

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 23:21

coucou !

 

comme dit tout le monde le mieux c'est d'aller voir ton médecin!

 

depuis toute petite je suis en insuffisance de sucre dans le sang ... donc j'ai toujours du sucre dans mon sac car les malaises peuvent etre n'importe quand mais depuis dudu tout va bien  lol bizarre mon corps je sais !

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 23:45

mdr !! moi aussi j'ai déjà eu des étourdissements mais du a une hernie cervicale et mes amies essayent toujours de me donner un sucre mais je reprend mes esprits d'un coup en entendant le mot sucre !! c'est pas autorisé dans mon régime !! elles me prennent pour une folle , mdr !!!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 23:49

je sais c pas marrant mais j'imagine ton mari te bourrant de glace sur le parking du supermarché , ho la la !!! mdrrrr !!!! pardon !!

Chihiro

475 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 08:00

bonjour may l'ideal c'est quand meme de voir le medecin au plus vite ET NON LA PROCHAINE FOIS QUE CA SE REPRODUIT!!

ça a l'air benin mais un coma hypoglycemique selon les antécédants medicaux de chacun et la durée peut etre mortel !!

bon courage

bonne continuation 

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 09:45

coucou moi je pense que je fais des baisses de tension et j'ai mal au jambe je pense aller consulter aussi

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:35

bonjour, je suis diabétique type 2 . Je suis le régime à la lettre et surveille mon index glycémique , il est vrai que je suis moins élevée en taux que d'habitude. Dès que j'ai un coup de fatigue hop! tension et test glycémie .

je te conseille de faire très attention surveille toi!

es-tu diabétique?

car en principe nous devons manger des féculents et légumes à chaque repas.

je suis le régime et je surveille. tel dit-être ta devise!

Mais peut-être est-ce simplement une grosse fatigue si tu n'es pas diabétique.

N'attends pas va voir ton docteur

bon courage

lylloue

Utilisateur57126

Posté le 05/06/2011 à 10:38

bonjour les filles !!

Mimoute tu es trop marrante mais c'est exactement ce qui s'est passé !! mdrrrr. Oui j'ai une anémie donc dose de fer au quotidien est c'est vrai que depuis le début du régime je n'est pas vérifier ou est ce que j'en était. Demain promis les filles j'irai voir mon doc pour un bilan complet et vitamines.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lylloue

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 10:41

C'est bien! Prends soin de toi.

Fais un bilan , bon courage

LYLLOUE

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 12:52

courage oui je vais faire ca dans la semaine

Utilisateur57126

Posté le 05/06/2011 à 13:32

non je ne suis pas diabétique oui je vais surveiller tout ca merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2011 à 18:15

oui surveille toi et ddonne nous de tes nouvelles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.