Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Crise de hyperphagie, besoin de soutient SVP :(

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 23:44

Bonsoir tout le monde

 

je ne sais d'ou commencé, j'ai tellement honte de moi..

 

je sais pas ce qui a déclenché ça avant hier j'ai fais un écart vraiment légé (une tranche de pastèque et des raisins) résultat j'avais plu de 500g sur la balance je me suis dis que c’était pas grave et comme j'avais jeûné pendant 5jr je me suis permis quelque grignotage de l'assiette de mon papa et donc le lendemain +500gr qui fait un total de 1kilo je sais que c'est pas bien de ce pesé chaque jr mais je peu pas m'y empêchée quand je fais un écart et quand je les su je me suis carrément puni en mangeant encore plus(brioche avec du jambon, patte avec de la sauce béchamel du beurre et des mais, une part de cake avec des amandes, une tranche de melon, du jus de fruits, chocolat.. bref jusqu’à l'écoeurement).

c'est pas la premier fois que ça m'arrive mais c'est très très rare.

 

j'ai un entourage qui me soutient mais c'est le genre de personne que quand je fais un ecart me fait (ah oui ben reste comme ça, c'est toi qui veux ressemblé a une vache alors te plaints plus...) je trouve que c'est parole me face plus de mal que de bien ça me donne encore plus envie d'aller me goinfré pour me punir que pour me remotiver.

 

et donc j'ai décidé de me chercher du soutient ici avec des gens qui savent ce que je vie et le combat que je suis entrain de faire au quotidien.

 

Merci de m'avoir lu, bisous à tout le monde et surtout bon courage à tous 

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 07:16

allez ! oublies vite ces derniers jours et cette crise ! reprends ta croisière là où tu en étais, ressaisis toi, remotives toi, tu gardes le bénéfice de plus de 5 kilos perdus et les derniers pris partiront très vite et NON tu ne mérites pas de te punir, courage tu vas y arriver

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2012 à 08:00

Bonjour

 

Comme dit Aigrette, laisse ces écarts derrière toi et regarde de l'avant.

La prochaine fois que tu as envie de te punir, vas plutôt marcher, courir, ... ça défoule et c'est mieux pour atteindre ton objectif.

Bien que la tournure utilisée par ton entourage ne soit pas fine, te "punir" en mangeant des choses qui font grossir ne t'aideront pas à changer, c'est peut-être une façon de te vouloir te motiver, j'imagine que c'est blessant et rageant, transforme alors cette rage en motivation pour te battre contre ton surpoids.

Bon courage

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 11:17

Je suis dans le même cas que toi.

Je me reprends ce matin après une semaine de pause dont 3 jours de gros craquages !

 

Courage !

Nos réglettes sont à jour, on se remet dans le régime !

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 11:51

Merci les filles, vraiment!

 

Hier j'ai eu un mal de ventre de chien je pouvais même pas vomir et j'ai juré de ne plus me retrouver dans cet état là. donc aujourd'hui comme prévus 5 jrs PP avant mon ramadan.

je vous jure les filles juste le fait d’écrire ça hier et de me savoir soutenu par d'autre gens ma apaisé, merci encore une fois et j’apprendrais a retourner ma rage par une grande motivation.

 

Surtout que j'ai pris 20 kilo en 4 ans donc j'arrive vraiment pas à accepté mon sur poids

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 11:52

Et puis Fofinette allez courage 17 kilos de moins déjà tu es dans le bon chemin

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 19:47

allez ressaissit toi moi pareil g fait un gros craquage toute cette semaine je me retrouves dans ton temoignages..

 

j'avais meme crée un topic pr chercher du soutien

 

voila jlé trouvé et je me bats pr aller de l'avant..dit toi que ce n'est pas du tout facile ce que l'on vit surtout en cette saison de fruits quand tu vois tes proches en mangé sa donne vraimment envie

 

bof reprends toi et continues bon courage

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 20:06

Sayra, merci pour ton soutient et franchement 8 kilo en presque un mois c'est hyper motivant continue comme ça, on va le réussir ce régime tu va voir Smiley bonheur

sayra

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:13

gsper ma ptite Schtazy !! g trop hate de me voir mince hihhii je fais un peu de sport auss mais j'ai vraiment peur parsk comme je suis musulmane je ne sais pas si ce regime est compatible avec le jeune bof mais bon kan on est motivé faut savoir tous surmonter !!!

Schtazy

311 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 22:09

Ah oui tu es musulman ben ça tombe bien moi aussi, tkt on va ce soutenir les une les autres et on perdre pendant ce mois sacré tu verra moi mon objectif pr ce mois c'est 8 kilo j'espère le réalisé (y)

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2012 à 11:04

Bonjour tous le monde,

 

Je me permets de mettre ce message, car je suis dans la même situation que vous.

J'ai fais une crise ce weeekend, c'est la 2eme fois que cela arrive. Souvent après ses crises, je me deteste, je me sens "grosse" etc...

Je n'ai pas oser me peser ce matin, je reprend avec 2pp/2pl, en cycle de croisiere habituel.

Pourtant je suis à1.200 kg de mon objectif.

 

Que faire ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.