Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Croisiere Dudu du 1er Juin 2011 et besoin de soutiens!!

aza9

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 10:55

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous je vais commencer le regime dukan le 1er juin et j ai deja tout prepare les galettes de son d avoine sont dans le frigo jai

Bonjour a toutes et a tous!

Je vais commencer le régime dukan le 1er juin et j'ai déjà tout préparé: les galettes de son d avoine sont dans le frigo, jai donné tous mes autre aliments aux amis et aux voisins lol et j'ai acheté devorkal et surgaro!

 

Je voulais savoir si quelqu'un me suivrait dans cette aventure?!

 

De plus, pour les Dukanette plus experimentées, je voulais vous demander si on ne se lasse pas de la viande après terme !!Et si il est possible de manger uniquement volailles et poissons et crustacés dans ce régime vu que je n'aime pas la viande rouge!!

 

Je vous embrasse tous! Hâte de commencer avec beaucoup d appréhension quand même!!

Bisouxxxxxxxx

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 27/05/2011 à 12:04

Bienvenue Aza9

aza9

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:58

Merci Zaloo//

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:02

Bienvenue parmi nous,Aza9

tu peux manger ce que tu veux mais il y a du fer dans la viande rouge qu'il n'y a pas dans la blanche, essaie le haché 5%, en PL de la croisière, façon bolognaise avec sauce tomates, ou en pain de viande avec jambon dégraissé, on sent moins que c'est de la viande rouge puisque bien cuite, mais si même comme ça tu ne peux pas, je suppose qu'en variant bien entre les différents poissons et viandes blanches et les oeufs aussi (pas trop) tu devrais t'en sortir

bon courage

aza9

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:49

Super lamouette pour ton message et bon courage a toi jusqu a la fin! felicitation pour ta belle perte de poid deja acquise j espere pouvoir en faire autant.

Besos!

jojolie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:56

Forum Dukan : bonjour aza 9 moi aussi je suis pas trop viande rouge mais je prend des vitamines supradyn tout les matins pour eviter les carences en mineraux etc si

bonjour aza 9,

moi aussi je suis pas trop viande rouge, mais je prend des vitamines supradyn tout les matins, pour éviter les carences en minéraux etc....

Sinon ne t'inquiète pas ,tu vas y arriver, il faut juste préparer à l'avance ce que tu aimes manger et le faire à la mode Dukan.

Pour moi ça marche, et je suis bien motivée avec les beaux jours qui arrivent .

A +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aza9

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 17:02

incroayble!! juste avant de faire mon premier jour sa a du marcher psychologiquement mais jai deja perdu 2 kilos en 1jours!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.