Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Croisière Dukan en janvier 2012

Dooly

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 07:11

COUCOU

Y a-til des participants (es) à la croisière Dukan, sur ce forum ??

merci vos réponses

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 10:32

Heu c'est-à-dire? parce que la croisière c'est la phase 2 et celle qui dure le plus longtemps à priori.... donc je comprends pas trop la question. LOL

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 11:43

Non je pense qu'elle parle d'une vraie croisière, j'ai vu passer une pub à ce propos, une croisière Dukan en Méditerrannée

 

http://www.proteinaute.com/croisiere_dukan_fondre_sous_le_soleil_hivernal_a_b(...)

 

Bonne journée!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 11:44

haaaaa oki!! Merci pour l'éclairage, je comprenais pas trop mais là je comprend!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 17:38

Purée l idée est bonne mais bien trop onéreuse pour le petit porte monnaie d étudiante que je suis, même si c'est vraie que des vacances uniquement entre proteinautes et donc entre personnes qui se comprennent peut être pas mal..

Pour ma part vu le prix je ne peux que passer des vacances pourries sous la pluie avec mon coca zéro et ma boîte d oeufs ^^

 

et toi Dooly es tu tentée ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 18:52

t'as raison Maxime, l'idée est vraiment sympa, mais ça reste quand même cher.

 

mais tes vacances ne seront pas si pourries que ça, tu seras également entouré de proteinautes, pour la pluie, là on pourra rien faire.

lucioleM

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 19:15

Bonjour Dooly, Oui je suis tentée. Je suis nouvelle depuis ce mati. On peut avoir accès aux coordonnées personnelles hors forum ? A bientôt, M

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 20:25

vi ces vraies Aude tu as raison, je serais entourée de mes deux familles, celles avec qui je passerais les fêtes et ma famille proteinaute

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 20:34

et tu verras Maxime, avec tes deux familles, tu passeras de bon moments, et moins cher que la croisière !!! pour finir t'es gagnante.

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 20:34

vi tu as raison va voir sous ta reglette 

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 20:54

bonjour,

*t’exagère Maxime à lyon il fait toujours beau

on a dans le cœur le soleil que rarement il n'y a pas dehors.!

LOL

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 07:49

C'est vrai que nous avons dans le coeur le soleil qui nous fait tant défaut ^^

Mais oses dire que nous avons du beau temps en ce moment et je te traiterais d usurpateur Lyon en ce moment ça caille glaglagla ^^

je suis glacée en ce moment c'est grave, et un peu de vacances me ferait du bien : )

Dooly

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 08:12

bonjour à Maxime et XREYtab : des lyonnaises magnifique ! je le suis également bien que beaujolaise d'adoption depuis quelques années

il fait beau aujourd'hui à Lyon nous aurons 10° ...

pour la croisière j'ai malheureusement un âge qui me permet de pouvoir me l'offrir aussi je me suis inscrite avec une amie .

si je peux emporter mon ordin et me connecter j'essaierai de vous faire passer des infos pour vous faire un peu participer cela risque d'être sympa mais je pense qu'il n'y doit pas y avoir beaucoup de nouveautés compte tenu que je trouve ce site absolument formidable et très à jour.

voilà malgré mon "grand âge" il faut que je parte bosser et si je vous parle du bouchon de fourvière ,vous ,vous comprendrez qu'il ne s'agit pas de champagne ...

bises et bonne journée

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2011 à 10:15

Bonjour Dooly ^^ ton message m a fait vraiment sourire ^^

Fourvière ou comment dire "la porte de l'enfer" parce que purée passer en voiture est une mission ! et je te souhaite bien du courage ^^

Je me permets de te demander ton age (ou une fourchette) car tu parles de toi comme si tu étais une mamie proche de la retraite ! pour ma part bientôt 23, qui plus est, étudiante donc autant le dire : Fauchée ^^

Quand a lieu ta croisière Dukan ? Et ton amie et toi partez pour combien de jour ?

En tout cas j'espère que tu t'y plairas, j'ai trouvé le principe pas mal, mais malheureusement trop cher pour mon portemonnaie ...

 

pour la météo tu as raison, il fait "beau" aujourd'hui pourvu que ça dure ^^

Bonne journée à toi Dooly, et bon courage ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.