Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere en Lumiere....

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:26

Bonjour, je pense qu il est bon d ouvrir un nouveau post, car des aujourd hui je passe en Croisiere, so....lets go !

Je suis un peu effrayee car depuis hier j ai introduit les legumes et vlan.....prise de poids grrrrrrrrr !!!!

Est il possible d alterner 1 jours avec legumes et 1 jours seulement protines...

Merci de vous lire, bye

cassi9

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:30

Hier c etait aussi mon premier jour de croisiere jz n ai pas pris mais je n ai rien perdu j alterne aussi 1/pp 1/pl

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:44

bon ok donc on peut faire ca aussi, donc aujour dhui plein de legumes et demain je reste sur mes proteines pures,,,,c est fantastique peut etre que apres demain j aurais perdu,...espoiiiiiiiiiiiiirrrr !!!

NndyDy

Posté le 22/04/2012 à 09:45

Grosette tu as fait 13 jours de phase d'attaque ??

 

et Cassi tu as fait 6 Jours ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibou65

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 09:54

Bonjour, moi j'ai fais 6 jrs de phase d'attaque maintenant en "croisière" 1 jrs-1 jrs je ne perds plus!! snif pourtant pas d'excès ....

cassi9

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 10:00

Non moi 4 enfaite car c est ce qui etait marquer sur le site du docteur dukan le 1 er jour du regime j ai fait un peu nimporte quoi mais jai fait 4 jour pp et hier c etait pl et aujourd'hui c est de nouveau pp.

NndyDy

Posté le 22/04/2012 à 10:04

ok tu me rassures Cassi non parceque 6 c'est pour l'obésité sévere , mais par contre si Grossinette a fait 12 jours la je lui conseille d'aller imédiatement consulter son doc car ses reins doivent etre en piteux états ... même moi qui est démarrer en obésite morbide je n'ai fait que 7 jours de phase d'attaque et le tout suivi par un médecin..

 

en tous cas vous verrais si vous vous accrochez vous aller perdre , un conseil aussi peser uniquement le lendemain des jours pp ... car des fois avec les legumes ont gardent un peu l'eau qu'ils contiennent... ( mais on reperds ensuite )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cassi9

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 10:07

Ah sa c' est une tres bonne idée c est ce que je vais faire . merci du conseil sa fait plaisir de ce sentir soutenu je suis vraiment motivé a perdre tous ces kg .

NndyDy

Posté le 22/04/2012 à 10:15

oui c'est sure que le soutien est très utile , car souvent dans nos famille ou entourage .. le régime dukan est synonyme de "mauvais" j'en ai entendue " des conneries " mais franchement a chaque fois quand ils voyaient ma perte est bien ils se taisaient .. ( bon ma courbe est un peu catastrophique sur les derniers mois mais j'ai du arreter le régime a cause d'un don de moelle osseuse ... enfin )

 

Mais tu verras même les jours ou tu as envie de craquer , ils y tellement de bonne recette sur ce site que tu passe vite ton envie , sinon un super site pour les recettes :

http://lighttome.free.fr/

 

franchement ce site c'est mon réconfort , les recettes sont tout simplement énormisime et surtout même des personnes qui ne fesaient pas le régime ont gouter certaines et franchement sont rester bleuffer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 10:23

hello, oui j ai fait Attaque longtemps, mais maintenant j attaque Croisiere, donc ce matin j ai mange, 2 oeufs, du jambon, des tomates , bu du coca 0.....Pour mon lunch, j aurais poulet, champignons, tomates, j aime les tomates et du fromage blanc...Ce soir, je crois que je ne mangerais pas, le soir je suis pas une grosse mangeuse donc.... Voilaaaaaaaaaaaa, merciiiiiiiiiiii

enelle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 13:34

Hello, pour ma part je fait l'alternance 1PP/1PL et je perds doucement mais surement !! j'ai stagné pendant presque une semaine et ensuite c'est reparti, je ne me pèse pas tous les jours seulement en milieu et fin de semaine, je vois plus de résultat comme ça !

c'est vrai qu'il faut essayer de cuisiner pour que ce soit un peu moins monotone et surtout continuer à avoir du plaisir à manger !

Par contre je pense qu'il faut éviter de sauter des repas, tu soumets déjà ton corps à une rude épreuve alors en plus si tu le prives... le pauvre, il va t'en vouloir et te le faire payer !!

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 14:15

Hello, oui je sais mais bon pas trop faim le soir, apres ton corps s habitue....ce soir je vais manger une bonne grosse salade avec du thon....miam miam est ce que tu as une sauce speciale, en Croisiere que peut on mettre comme sauce pour salades, tomates ect.... Merci

bibou65

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 15:29

oui enelle je crois qu'il ne faut pas se peser tous les jours, car lorsqu'on stagne ça décourage! donc décison est prise je me pèserais le mercredi et samedi matin!!! de même varié les repas et accompagnement.. j'ai aussi toujours du surimi et coca zéro dans le frigo car avant je grignotais...

de même la petite famille partage parfois mes plats ou sauce...

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 16:07

je viens de manger un peu de fromage blanc 0% et bu du coca 0. Je vais chez une amie cettte apre'm je lui ai dit " please pas d alcool....juste du coca 0....elle etais un peu decue mais bon je dois tenir bon.....dur dur !

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 16:27

Hello besoin d un conseil, donc si j ai bien compris, aujourd hui j ai mange des proteines et des legumes, des demain je peux ne manger que des proteines pures ou dois je continuer avec les legumes....Desolee je suis un peu perduE. Merci de vous lire, bonne fin d apres midi..

bibou65

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 16:51

en croisière si l'on choisit 1jr/1jr oui demain tu dois faire que protéine, tu alternes une journée PP une journée PL...bon courage

NndyDy

Posté le 22/04/2012 à 18:09

le plus simple serait que tu lise le livre ........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibou65

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 06:46

Bon ce matin j'inclus la marche d'une demi heure, c'est vrai qu'avec ce temps......je manque de motivation!!!! par contre je fais 2 cours d'aquagym par semaine. et vous, côté sport vous faites quelquechose? bonne journée

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 08:27

Bonjour.....alors la je suis grrrrrrrrrr.... j ai pris un peu de poids ce matin, mais bon ca fait parti de la vie.....demain sera better......Bon pour aujoud hui, ca a ete pour petit dejeuner, 1 steak avec fromage blanc, pour midi 2 oeufs, salade et tomates, yaourth et ce soir je verrais...Pour le sport uje n en fait pas car je travaille 13 H/ jour donc....mais je marche ts ls jrs 1/2 h pour aller travailler... Bonne journee

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 07:40

Hello.....ce matin contente ca descend ca descend,,,

petit dejeuner ; 2 oeufs, fromage blanc

lunch ; salade , tomates, crevettes, fromage blanc

coca 0, j adore ca maintenent, mais suelent 2 canettes.

Souper.....je verrais.

Bonne journee a toute

bibou65

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 08:40

coucou, ce matin tr de jambon, fromage blc, son d'avoine thé et moins 600 gr au compteur!!! bon demain on change de dizaine?? ensuite piscine avec les enfants, escalope de dinde, ratatouille, yaourt aromatisé 0%, je bois aussi du coca zéro dans la journée ça aide.... ce soir normalement, salade tomate, crevette, endive....yaourt 0% et tjrs le goûter fromage blc et son d'avoine!!! voilà bonne journée à toutes..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.