Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

cure de seve de bouleau

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 14:10

Je voudrais savoir, si certaine on essayait de faire une cure de seve de bouleau?

Si oui comment vous avez procedé, les résultats, et où avez vous achetez la seve de bouleau, car celle du site dukan n'est pas donnée.

 

Merci d'avance pour vos conseils

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 17:01

J avais lancé un postk y a qq année s.

du coup j'ai fait une cure d un mois ..

Juste pr une remise en forme pas de pb particulier...

dc pas vu de résultats particuliers..

 

par contre cette cops dudu m avait conseillee de la bonne dc chere forcément. .

je pense de tte facon y a pas de miracle qui dit qualite dit px ..

 

j essaie de te trouver le lien. Te mettrai ca lundi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2014 à 17:02

Question bête mais ça sert à quoi la sève de boulot ?

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2014 à 17:38

hi!hi! y'a pas de question bête Mimi! tu as la sève de bouleau qui est réputée dépurative et diurétique pour des cures détox et tu as comme tu l'écris la sève de boulot et là, ben c'est la substantifique moelle de ton job! ouaf!ouaf! et parfois c'est très laxatif aussi! LOL!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 21:04

Mdr...

dressa fait des recherches sur le net pr l efficacité. .

bon apres c comme les gellules..ca depend des gens ..

moi j en ferai petre une autre fois..au printemps ms pas sure..

 

j t oublie pas pr le lien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 21:15

Re,

Jai trouvé ça sur le net...

 

A quoi sert la sève de bouleau bio ?(dixit la pub)

 

•Elle a une propriété purifiante, elle draine les toxines :

 

# - elle agit sur les reins, elle libère les rétentions cristallins, contribue à diminuer la concentration de l'acide urique (c'est bon pour les articulations !),

 

1.- elle limite les rétentions d'eau et favorise l'élimination de la cellulite, elle améliore les troubles de la peau (eczéma, dartres, couperose, ....),

2.- elle stimule le foie et aide à diminuer le taux de cholestérol

 

* Elle a une action fortifiante, elle régénère et renforce l'organisme, car elle contient des minéraux essentiels comme le calcium, le magnésium, le potassium, le sodium (mais aussi du cuivre, du fer, du manganèse, du zinc, du phosphore, du silicium, du sélénium; du cobalt, du chrome, du lithium, de l'or (ah bon ?)..Mais ce n'est pas tout : son pouvoir de reminéralisation est favorisé par la présence d'acides aminés, d'enzymes, de flavonoïdes, d'hormones végétales, d'anti-oxydants...

Et concrètement ça donne quoi une cure de sève de bouleau bio ?

 

 

•1) Suivre cette cure de 21 jours est facile, il suffit juste d'avoir un frigo et de penser à sortir à l'avance chaque soir son verre pour le lendemain, pour consommer le jus de bouleau à température ambiante. Le pack de 5 litres est idéal et très fonctionnel avec le robinet intégré.

•2) le gout est neutre, il est conseillé de boire 1 à 2 verre par jour (250 ml), à jeun, en gardant le liquide dans sa bouche pour une meilleure assimilation par l'organisme.

•3) Coté résultats : satisfaisant pour lutter contre la fatigue, on sent effectivement que le corps a retrouvé du carburant. Moyen pour les attentes sur le coté drainage. Il faudrait vraiment accompagner d'un régime pour être pleinement efficace. Malgré tout on peut escompter 1 à 2 cms en moins de tour de cuisse et moins de peau d'orange.

•4) Aucun symptôme désagréable : pas de maux de ventre, pas de troubles intestinaux, ....(sauf si on a oublié de sortir son verre avant et que le jus est vraiment froid )

•5) Donc un résultat global satisfaisant, à voir si l'effet tient plusieurs semaines ou mois...car l'investissement est quand même conséquent. Avec aussi la satisfaction d'avoir utilisé un produit naturel pour se sentir mieux plutôt que d'avoir eu recours à des médicaments à base de chimie de synthèse.

 

 

 

C'est nouveau la cure de sève de bouleau bio (ou jus de bouleau bio ) ?

En fait l'usage de la Sève de bouleau remonte loin avant le moyen âge et de grands médecins de l'époque en ont vanté les mérites dans leurs traités de plantes et médecines. On l'appelait l'arbre de la sagesse. Les espèces de Bouleau les plus utilisés sont le Betula Alba (Betula verrucosa) ou Betula Pubescent. Dans les pays nordiques (Scandinavie, Canada, ...)les propriétés du bouleau sont plus reconnues qu'en France.

Ma cure de sève de bouleau 100 % pure et naturelle est vendue avec une garantie de fraicheur et de non pollution, sans aucun additif (conservateurs, ...) sans transformation, sans pasteurisation, sans nano filtration. Le pack de 5 litres permet une cure complète pour 3 semaines (pour un adulte ou un enfant). Le pack préserve l'environnement : emballage recyclable, préserve la sève de l'air et de la lumière.

 

 

 

Petite précision : j'ai voulu tester cette cure car d'une part j'étais vraiment fatiguée (et oui le métier de e-commerçante blogueuse est très prenant) et d'autre part le récoltant distributeur (www.vegetal-water.fr) est installé en Anjou et j'apprécie de découvrir les savoirs faire de mes voisins. Néanmoins, pour le test j'ai joué la cliente lambda.

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 21:20

Désolée, c'était un peu long mais j'ai preféré vous faire un copier coller.

 

Le mieux serait encore d'avoir l'avis de quelqu'un qui a fait dukan en même temps.

Car pour moi l'interrêt était d'accéléré un peu la perte en restant en forme et en nettoyant l'organisme.

 

Je vais continuer mes recherches car je ne suis quand même pas prete à donner 85€ pour ça.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 21:48

Chez moi..j'ai perdu de maniere stable..

tu auras petre d autres avis. .a l epoque pas de succes mon post.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur131414

Posté le 02/11/2014 à 02:34

Mimi. .. la sève de boulot c'est quand tu es très concentrée sur ton travail je crois. ZARA, tu confirmes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2014 à 09:52

Forum Dukan : vouai parfaitement

Vouai, parfaitement!

Dressa

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 22:25

On dirai moi au bureau cette image

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2014 à 11:40

http://www.proteinaute.com/forum/qui_prend_du_jus_de_bouleau-19402.html

 

 

voilà

tu nous diras si tu fait une cure de bouleau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.