Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

De 69.4 à 59.3 !! trop contente .. allez tenez bon !

Fabanaca47

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 08:42

Salut les filles,

 

ce matin ma balance à décollée, trop contente.. je ne suis pas loin de mon objectif et je pense que fin Mars je pourrais enfin attaquer la conso...

Ce matin café et pancake au son Mummm trop bon...

a plus tard et bonne journée

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2015 à 09:47

bravooooooooooooo

 

10,1kg c'est super!!

bonne journée et bon appétit

Fabanaca47

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 09:53

Merci merci

 

Ce midi c'est salade d'haricots verts et jambon car pas eu le temps de me préparer un déjeuner un peu plus sympa mais c'est pas grave !

Biz

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 15:09

Félicitations ma belle c cool avec de la volonté on arrive à tout pleins de bonnes choses pour la suite

Fabanaca47

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 16:12

Merci Side & félicitations à toi aussi je vois aussi que tes résultats sont spectaculaires!

On est à peu près au même nombre de kilos perdus et en même temps..

Ce soir je vais essayé de me faire des muffins pour demain au travail et puis une pizza dukan !!

Fabanaca47

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 20:09

Bon, dîner terminé.. petit souflée au St PIERRELIN et fromage blanc et pancake dukan.

Je vais coucher mes filles et ensuite un petite café..

 

Je me suis préparé des muffins dukan arôme Amande pour demain matin et demain midi.

Bises bises

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2015 à 20:18

Bonjour Fabanaca

Ou as tu trouve le st pierrelin ?

Merci beaucoup

Fabanaca47

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 09:13

Coucou moi je le trouve à AUCHAN TAVERNY 95.

Dans le rayon fromage ils ont réunis tous les allégés dont le St Pierrelin.

 

Ce matin pesée > idem que hier pas 1g de plus et pas 1g de moins !

 

Biz

Goupilou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 07:57

Coucou Fabanaca,

Bravo pour tes résultats, ça me motive pour continuer en espérant que je puisse faire presque aussi bien que toi en si peu de temps.

Je suppose qu'avec une telle rapidité de perte de poids, tu n'as fait aucun écart et tu ne prends pas de tolérés...

 

Bon, c'est vrai il y a la phase de consolidation, j'espère que je tiendrais sur la durée...

 

Bonne journée à toutes.

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 08:47

Bravo Fab moi je suis partie comme une fusée , 3 kilos en 5 jours et depuis 2 jours plus rien...

Je ne sais pas si j aurai le courage de continuer si je n ai pas un minimum de resultats

Bonne journee

Fabanaca47

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 09:59

Hello

 

Oui je vous confirme je ne fais aucun écarts..

Si je prends des tolérés mais en effet pas tous les jours..

Biz bIZ

Steph2395

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 09:39

Bonjour

 

Ce matin -300grs ...doucement mais sûrement

Par contre hier j ai acheté le livre Dukan et j ai lu que le son d avoine est à prendre en une seule fois dans la journee?

Moi je coupais ma galette en 3 matin midi et soir...ou alors 1 c dans un yaourt 3 fois

Parce que manger la galette en une fois ça va..mais 1,5 cs en une fois dur dur

Fabanaca47

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 13:24

bravo steph pour tes résultats et bonne continuation...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.