Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

De retour après 1 grossesse et 20kg de repris !!

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 10:01

Bonjour à toutes et tous,

 

Alors voilà j'ai fait le régime Dukan en 2012 et cela avait vraiment bien fonctionné puisque j'étais arrivé à 72kg ce qui me convenait plutôt bien. Grâce à cela j'ai enfin pu commencer le traitement pour devenir une maman car c'était l'OBJECTIF de ma VIE !! Après 6 mois de traitement intensif aux hormones je suis enfin tombé enceinte après quand même 4 ans 1/2 d'essai !!! Et là ca a été la débandade nausées etc...crise d'hypoglycémie...bref tout ca m'a conduit à un poids en fin de grossesse de 98kg ! Sorti de maternité à 92kg et là j'étais bien décidé a reprendre le régime après l'allaitement car je n'en pouvais plus de ce corps. Donc je me suis dit dès que j'ai récupéré je recommence sauf que ce que je n'avais pas prévu c'est que mon fils ne ferait pas ses nuits jusqu'à 8 mois 1/2....et là la galère j'ai continué à m'alimenter n'importe comment en mangeant ce que j'avais le temps de manger et entre le boulot et bébé plus envie de rien faire tellement j'étais crevé. Au mois d'août petit sursaut au moment des vacs qui m'a permis de redescendre de 96kg à 85kg et puis de nouveau trop prise au boulot et bébé qui a fait ses dents presque toutes les nuits...Et là je dit stop !!! J'ai reprise le sport en début de semaine et je me suis même inscrite sur le site dudu pour voir ce que donne le suivi interactif et à partir de lundi VAMOS !! Vous allez me dire avec Noël qui arrive c'est risqué et bien moi je me dit que c'est évité les dégats car bizarrement quand je décide que je suis au régime vous pouvez manger ce que vous voulez devant moi je m'en fou !! En plus de ça j'ai déjà réussi a adapter plein de menu de fête donc je pense que ça devrait le faire.

Objectif 66.60kg et surtout un poids stabilisé. Le 24 janvier départ pour 1 semaine de croisière dans les iles et je compte bien ne pas ressembler à une baleine mais plutôt à une sirène.

Si vous vous trouvez dans une situation similaire à la mienne je vous attends !! Bon courage à vous !!

marjugta

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2014 à 10:20

Bjr bene72 , moi c'est kahina j'ai un parcours presque similaire , apres ma 1ere grossesse j'ai pris 30 kg en moins de 3 moisdonc un poids de 104kg je crois mm que c'est en 2mois , un an apres deuxième bebe et la les kilos se sont bien incrustés, en 2012 j'avais fait dukan et j'avais perdu 25kg c'était genial en Plus en 5 mois seulement , mais le probleme j'avais comoletement zappéla 3eme phase , et en un an javzis tt repris sans plus mais vraiment tt, j'ai 1m70 mon objectif est 75kg ou meme 80kg comme debut, alors vous pouvez compter sur moi , Jespere qu'on y arriver, bonne chance a vous .

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2014 à 15:56

coucou les filles

bonne chance à vous deux!!

bene72 j'ai un parcours très ressemblant au tien

 

j'ai perdu 11 kg en 3 moi slors de mon premier régime dukan en 2013

ce qui m'a permis de tomber enceinte après 5 ans sans signe de fertilité

 

je voulais bien faire la conso améliorée comme le docteur le recommande pendant la grossesse, mais ça m'a fait un peu peur et j'ai tenue deux semaines et j'ai recommencé à m'alimenter normalement sans trop faire d'excès, en effet le régime m'avait donné de bonnes bases et j'évitais beaucoup certianes cochonneries sans vraiment faire attention.

résultats: +23 kg

 

j'ai repris en avril 2014

résultat à ce jour, 23 kg en moins

 

j'ai hâte de perdre mes derniers 15 kilos pour atteindr emon objectif

j'ai bon espoir d'y arriver d'ici fevrier 2015

même si ça devient de plus en plus difficile à gérer

marjugta

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2014 à 17:44

Bsr les filles, aujourd'hui c'est mon premier jour du regime, ce matin café avec édulcorant avec un morceau de gâteau magique, midi brochettes de poulet yaourt 0% arome vanille, a 17h café avec l'autre moitié du gateau magique., et vous?

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2014 à 12:02

Bonjour les filles,

 

Merci pour les encouragements Mkyrene ! Moi j'ai repris hier à fond bien entendu avec le sport et tout et tout ! lol

Résultats attendu ce matin de -1.3kg c'est normal j'avais fini avec quelques petits excès avant le début car je savais qu'il serait directement éliminé avec l'attaque.

Pour ma part hier matin fromage blanc avec édulcorant vanille, midi omelette à la viande de grison, soir galette dukan avec fromage blanc fines herbes, saumon et flan aux oeufs. Le tout arrosé de 2 Litre eau + coca zero !!

 

Donc pour le moment pas trop dure. Ce matin de nouveau petit flan et gâteau dukan au son d'avoine.

 

Le moral est-il bon pour vous aujourd'hui ? Pour moi impeccable en plus je me suis offert une petite séance coiffeur avant de commencer ce qui fait que je me trouve déjà plus jolie !!

 

Bonne journée,

 

Béné

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 14:30

coucou bene

bravo pour ta détermination

en effet faut pas se négliger, se trouver joli est un très bon catalyseur pou respecter le régime

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2014 à 14:31

du courage pour la suite

moi ce matin

gateau dud à ma sauce

+ oeuf dur+ une portion d vache qui rit

+ un morceau d epain boulanger de supertata

+ une grand bol de café+chicoré

 

ça m'a bien calé du coup j'ai eu faim quà 14h

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 08:56

Ton parcours me fait rêver mkyrene j'aimerai déjà être a ton stade !! Je serai sereine et détendu à ce poids !! Car je verrai la fin approcher !!

Pour ce midi je sais pas encore ce que je vais magner et ca me stress un peu ! Je pense que ce sera du poulet. En fait il y a un self a mon boulot mais du coup pour le moment je me contrains à ne pas y manger vu que je suis en attaque mais je me dis que même après ça va être compliqué ! Il n'y a pas de laitage à 0%, la plupart des crudités proposées sont déjà pleine de sauce, les viandes ne sont pas grillées...bref c'est la galère. Et vous comment faites vous le midi ?

Bonne journée !!

Bon courage

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2014 à 11:46

Coucou bene72

tu m'as l'air bien motivée (surtout avec ton objectif maillot en janvier)

donc je sais que tu vas y arriver

 

moi il y a une dame qui fait des grillades à quelques mètres de mon bureau

j'y mange très souvent

mais il y a ussi une boulangerie

dur dur parfois d'y résister

moi ce midi

poisson braisé

miam miam

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2014 à 14:23

Pour ce midi je suis finalement encore rentré chez moi pour manger très rapidement mais j'espère vraiment que je vais réussir à m'adapter. La première fois que j'ai fait Dukan je ne travaillais pas pendant les deux premiers mois et je dois avouer que cela m'avait grandement facilité la tâche.

En tout cas j'adore retrouvé cette sensation de légèreté dans les jambes et dans tout le corps d’ailleurs dès que les premiers kilos disparaissent !! C'est comme ca que je sais si je maigri ou pas ! C'est vraiment une sensation très agréable. Est-ce que vous la ressentez aussi ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.