Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

de villars les Dombes j ai attaquer le 17/07/12

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 11:42

voila après 3 grossesse et 15 kg en trop me voila a l attaque de dukan pour la seconde foi

la 1ere foi avais été une réussite totale mais ma dernière grossesse a fait pencher la balance du mauvais coter !!

je me marie le 15 septembre ce cette année donc je compte être" mince" je met donc tout les chance de mon coter et BONJOUR DUKAN !!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2012 à 17:02

bienvenue.

si tu es motive . tu va les perdres pour ton mariage.

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 11:39

bonjour

j espere que tu as raison ....

et toi ou en est tu de ce régime ? pk le fait tu ?

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 10:52

Hello Stef

moi c'est céline, je suis à Sainte Croix pas loin

j'ai débuté dukan il y a environ 2 mois et j'en suis presqu à - 9kg

tout comme toi je l'avais fait une première fois avant d'avoir ma puce

et là je recommence,

je me plais à faire ce régime, c'est pas du tout une torture

bon j'avoue quelques écarts quant la famille est là mais je me reprends aussitôt

 

allez tu seras la plus belle pour ton mariage et comme tu es grande, ça doit moins se voir

 

Céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 13:23

salut EveBB2011

 

oui nous somme toute proche !!!

tu as deja bien perdu j espere que sa fera pareil pour moi ...

en tt cas félicitation a toi !!

tu travail ou tu élève ta fille?

 

j espere que tu as raison et j aurais tt perdu d ici le 15/09

en revanche pour moi ce régime n est pas une parti de plaisir cette fois ci alors que la 1 ere fois je le vivais bien !! bref c est pour la bonne cause donc je me fait violence ! en revanche le weekend est tres compliquer pour moi car nous somme beaucoup inviter a manger pour présenter la petite dernière du coup les tentation sont nombreuses mais je résiste !!!

 

bonne journee

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 15:09

non je bosse sur lyon, je prends le train à montluel matin et soir

mon mari fait les 2x8 donc il peut garder la petite une partie de la journée

sinon elle va chez la nounou

 

oui c'est vrai que moi aussi j'ai fait des écarts quand j'ai du monde

mais c'est tellement un plaisir de voir la famille ou les amis

le tout c'est de ne pas trop manger lors des ces occasions et surtout bien reprendre la croisière le lendemain

 

bon courage à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 08:27

bonjour

 

ce matin la balance descend c est trop cool je suis trop contente même si pour moi ce n est pas que du plaisir l essentiel c est que sa descende !!!

ce matin j ai une super montée de lait j ai des obus en guise de poitrine c est une cata !!!!

 

EveBB2011 et sinon tu fait quoi dans la vie ( je suis curieuse !) c est bien que ton mari boss en décalé comme sa il profite a max de la petite !

 

bonne journee a tt

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 10:37

Coucou

moi j'ai pas allaité donc je connais pas les montées de lait, mais ma pauvre je compatis

au moins c'est ton chéri qui doit être content lui

 

moi je suis assistante dans un cabinet d'expertise à la construction

c'est pas du tout passionnant mais ça paye pas mal

donc voilà, faut ce qu'il faut, surtout quand on est propriétaires

 

cool si ton poids descend c'est le principal mais dommage que tu n'y prennes pas plus de plaisir

moi ça va

je résiste même aux vienoiseries que mes collégues apportent

 

bonne journée à toi

céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 09:00

salut

 

ce matin pas de perte ni de prise de poids

mais je suis très fière de moi car hier soir tt le monde a manger un mac do devant et j ai pas craquer ! la est l essentiel

ce soir nouveau défi: des amis viennent manger a la maison pour fêter l arriver de la petite dernière donc au programme alcool BBQ et gâteau ....

on verra demain le résultat !

 

et toi quoi de neuf ?

bonne journee

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 10:08

Coucou Stef!!

 

Bon courage pour ton regime! J'habitais Villars moi aussi au debut de l'année maintenant je suis sur Jassans c'est pas très loin!

J'espère que tu tiens bon, moi j'en suis presque a 3 mois de regime et je suis plutot contente de moi j'ai perdu 13 kg pour le moment!

 

Je te souhaite d'y arriver, si tu as de coup de blues hesite pas a me contacter! La je suis en vacances et je gère plutot bien les ecarts j'ai continuer a perdre malgré les restos et repas entre amis tous les jours, donc tu devrais y arriver avec tes amis ce soir... Je rentre debut aout de mes vacances et ca devrait etre plus facile a gerer chez moi

 

Eve bon courage a toi aussi pour ton regime

A+ les filles

 

Biz bonne journée

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 08:35

bonjour les filles

 

ce matin je suis blazer j ai repris du poid alors que j ai fait zero ecart

hier pour moi c etais difficile car BBQ entre ami entre alcool et dessert j ai vraiment du resister et tt sa pour rien ....:(

 

bref j espere que pour vous la balance descend toujour

 

jaiskina : oui Jassans c est tt proche tu as deja super bien perdu sa donne confiance pour le futur !

EveBB2011: ou en est tu ?

 

bonne journee a toute

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 09:51

Coucou les filles

toujours 72,7 ce matin,

mais j'aurai bien jeté ma balance car au début elle m'affichait 72,1 / 72,2 pour ensuite se caler à 72,7 et ne plus en bouger du tout

tant pis ça doit être un palier

c'est mon challenge car plus de 15 ans que j'ai pas fait ce poids là

donc je reste déterminée

 

le poids finit toujours par descendre, le corps aime pas trop se délester, il garde des réserves souvent en cas de famine

mais on sera bien plus forte

à force de détermination ça va descendre tout seul

et souvent quand ça descent après ça rigole pas

 

hier super journée avec ma puce, j'ai bien pouponné

on s'est balladé puis baigné, c'était génial

 

allez je file, beaucoup beaucoup de dossiers à traiter

bises les filles, tenez bon, c'est que du bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 11:21

Coucou les filles!

 

Moi - 100gr lol, c'est pas grand chose mais bon etant en vacances avec des tentations de partout et de petits ecarts parfois c'est déjà super!

Baissez pas les bras, la balance finit toujours pas descendre avec de la perseverance!

 

Une pensée pour vous depuis l'Italie, je vous envoie tout mon courage et du soleil (en esperant qu'il sera toujours là la semaine prochaine quand je vais rentrer a Jassans lol)

 

Bises et bonne journée

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 12:10

en tout cas hier, 32 degré et je crois encore plus pour cet après midi

alors tu vois il fait beau ici

j'espère aussi que tu auras beau temps dans nos dombes semaine prochaine

 

allez les filles on tient le coup et la balance nous récompensera

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 22:07

coucou les filles

 

je ne vous est pas lacher mais les journee sont trop courte je court dans tt les sens

 

pour moi la balance a pas mal stagner du coup petit coup de blues

puis hier j ai fait pas mal de velo (home trainer) et la balance a decoller ce matin pour mon plus grand bonheur !!du coup -700g ! trop contente

 

sinon pour moi ce weekend est assez compliquer car inviter a manger a tout les repas donc on verra la cata lundi !! en espérant ne pas avoir tt repris ...

 

bonne vacance a toi jaiskina ! profite s en bien !!

EveBB2011 pas de vacance pour toi ?

 

 

bonne soirée

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 09:52

pour moi 72,5 ce matin malgré des écarts hier; je suis contente

allez je repars sérieux en PP aujourd'hui

 

sinon je suis en vacances à la fin de la semaine prochaine, j'ai hate

mais cette semaine va être très difficile je le sens pour boucler les dossiers

 

je suis contente hier j'ai fait le plein de vêtements pour ma puce en 9 et 12 mois pour seulement 27 euros, y avait des articles soldés à 70%

vive la halle aux vêtements à Beynost

 

bisous les girls

vous en êtes ou ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stefninette

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:15

coucou les filles

 

moi aussi très contente ce matin car j ai perdu un peu

 

dites moi connaissez vous la chrono nutrition du dr delabos ?

vu que pour moi dukan est dur je me demande si je ne vais pas changer de régime

 

cool pour toi EveBB2011 plus qu ne semaine !!!

moi pour les soldes je vais a obaibi okaidi car avec la carte tu a 10% de plus pendant les soldes !

 

aller courage les filles

bonne journee a toute

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:58

je connais la chrono comme ça de bouche à oreille mais jamais fait

je crois que tu manges du pain et du fromage le matin

le midi c'est juste protéines légumes et un peu de féculent

sans aucun dessert

et le soir légumes et prot

mais je suis sure de rien

 

okaidi je connais, mais c'est un peu plus cher et ma puce n'a que 9 mois alors si c'est pour mettre pendant 2 mois à tout casser

je préfère mettre moins cher encore

 

toujours 72,5 pour moi ce matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 12:08

Coucou les filles!

 

Ca y est je suis de retour en France! Fin des vacances pour moi, retour en France. Bon je suis partie a 79,6 et là je fais 79,5 a mon retour.. Donc objectif atteint, je n'ai pas perdu de poids pendant mes 10 jours de vacances mais au moins j'en ai pas pris malgré les nombreux restos et repas de famille, et les tentations multiples de glaces, pizzas, sandwich, gateuax etc....

Je suis trop contente!! Donc maintenant objectif perte de poids et regime a la lettre pour reperdre les 12 kg qu'il me reste a perdre! Allez c'est parti lol

 

Et vous les filles comment ca se passe? Vous tenez les coup? Pas trop de tentantions pour vous avec l'été?

 

Bisous

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 12:33

Coucou

moi je tiens le coup, j'en suis à 72 ce matin

super contente, aucun écart malgré les tentations, notamment les boites haribo et vienoiseries

 

félicitations à toi pour ne pas avoir pris de poids pendant ces 10 jours, c'est super

tu dois être super motivée pour reprendre le régime

courage pour les 12 kilos

 

moi je suis en vacances demain soir, mais je pars que le 11 et j'espère pouvoir resister aux tentations

 

céline

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 12:49

Coucou Celine!

 

71,6 super tu continues de perdre  Tu pars ou le 11? Tu pars longtemps?

Moi je me suis autorisée quelques ecarts pendant mes vacances mais tout en continuant le regime a fond a coté et en bougeant plus et ca a marché j'ai pas pris du tout pendant les vacances (je perdais meme du poids au debut des vacances mais bon j'ai du faire trop d'ecarts ensuite)

 

Courage en tout cas, j'espère que ca va aller

EveBB2011

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 13:30

alors je pars quelques jours chez mes parents dans les yvelines et quelques jours à Etretat

donc je devrais pouvoir gérer, par contre je ne pourrais pas me peser, verdict une semaine après on verra bien

 

tu es allée ou toi ? tu as pu te peser ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jaiskina

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.