Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Debut 03/01/11 -40kgs en image

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:15

Forum Dukan : et voila y m en reste encore a perdre mais je fais un montage n 2

et voila y m en reste encore a perdre ...mais je fais un montage N°2

Titournesol

Ce message a été supprimé par son auteur.

choupis

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:17

wahoo c'est super !!!

pouvez vous me dire svp , la duree de chaque phase ?

j'en suis a la phse d'attaque mais je ne sais pas du tt pour combien de temps j'en ai , et pour la suite non plus.

merci

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:17

Félicitations Titournesol  !!! impressionnant cette perte et quelle volonté !!!! on a commencé en même temps et moi j'en suis qu'en -11 kg !!!!

tu peux etre fiere de toi !!!!

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 21:22

ouaw, quel exemple pour nous toutes et quelle force de caractère. Félicitations, ça me boost encore plus de poursuivre ce régime. Merci pour les photos, car les images parlent parfois plus que les chiffres. Bonne continuation. Et encore félicitations

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:23

Choupis il faut te rendre sur le site Proteinaute pour savoir combien de temps tu dois faire la phase d attaque de mon cote c etait 5 jours et depuis je suis en croisiere jusqu a ce que j arrive a mon objectif ...( je te conseil de bien lire le livre egalement )

 

merci lacerise

 

kissouille

mamandesire

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:23

titournesol !!! waaaaaaaaaaaaaaa bravo !!!! t'es sublime !!! une perte incroyable ... quelle volontée !

 

Bonne continuation !!!

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:23

merci Chouke on peut toutes y arriver ...

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 21:27

félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:32

en plus, j'adore ton look !!! tu trouves tout sur Akoustic (tu nous avais donner le lien sur le forum) ou tu as d'autres plans ??? si oui, lesquels, ça m'interesse !!!

bonne continuation

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:32

bonjour Tournesol

 

Mon dieu, tu es magnifique... je suis impressionnée... quelle volonté tu as...

Bravo et merci pour ce témoignage qui me redonne la pêche moi qui suit à la traine dans ma perte...

Tu es très belle, tu as un visage tellement rayonnant

tu peux enlever les baggys noirs, à toi les petites robes et les couleurs

Encore Bravo

CHOUKE

1052 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 21:33

Une petite question, as tu fais beaucoup de sport en plus du régime ? Je me répète, mais quel exemple. Et comme tu es belle et semble beaucoup plus jeune que sur la photo de départ. ahhh, dans 25 kilos de moins, je pourrai aussi me voir autrement. Allez, toutes et tous ensemble on fait un ola et une standing ovation pour Titournesol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:36

lacerise je trouve desormais plus facilement depuis que je suis en taille jL ( hihi plus de X devant ...) e suis fan egalement de chandra tu pourra trouver leur site via internet

Utilisateur63106

Posté le 06/06/2011 à 21:36

tant de poids perdu en si peut de temps.......................franchement bravo...........le résultat est impressionnant. bonne continuation pour la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:38

merci Chouke je n ai pas encore pu faire de sport je me suis faite operer 2 fois du pied depuis le debut du regime et la je le genoux qui trinque ...mais je vais parfois a la piscine ...sinon le fait de ne pas etre vehiculé je marche pas mal ...par contre j evite au max les toleres j en prends juste quand j ai envie de craquer ...mon dessert favoris la mousse choco hummm 

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:38

Isaleo tu vas y arriver aussi j en suis sure

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:39

merci Sansan

thilde

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:43

c'est supert et ça te rajeunis

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:45

merci thilde

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2011 à 21:54

wahou c'est impressionnant felicitations et bonne continuation!

pkpasmoi

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 21:59

bravo bravo tu es resplendissante

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 22:03

WOW ! Tu es impressionante ! Quelle motivation ! Je te souhaite plein de bonheur dans ton nouveau corps. Bonne continuation et merci pour ce coup de motiv !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:22

wahouuuu je suis juste admirative  félicitation j’espère faire -40kg en autant de temps mais ça me parait juste ^^

Utilisateur39120

Posté le 06/06/2011 à 22:51

j'arrive déjà a la 2ème page, mais comme les autres c'est super génial !!!

comme tu dois te sentir mieux et plus à l'aise !!!

quand je serais au 40 en moins on pourra monter un club !!!!!

tu as une sacrée courbe tu n'a pas du faire d'écart (contrairement à moi)  !

tu peux marcher fièrement c'est moi qui te le dis !

ne lâche rien et continue dans ton élan ... ce qu'il te reste à perdre est de la gnognotte à côté de ce que tu viens de réaliser !

mais je pense que c'est ce qui va paraitre le plus long ! alors courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 23:19

OUF

Comme ça doit changer la vie d'avoir en 6 mois enlever 40KILOS de sois

Bravo a toi et bonne continuation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.