Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Debut 12/05/2016

Minipuceskin

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2016 à 18:42

Bonjour

 

Je commence Dukan demain avec 5 Jours de Phase d'attaque.

Y en a-t-il qui commence également demain? Cherche un petit groupe pour se soutenir, motiver... 

tuna92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 01:48

Cc moi aussi je commence demain.17kg à mettre ko hihihi.

Si tu veux bien on peut se motiver. A plusieurs c est nettement mieux.

J ai 6 jours pour la phase d'attaque. Alors demain ça sera

 

Petit dej= galette de son d avoine +fromage blanc vanille +thé

Midi= émincé de poulet +saumon fumé +petit suisse 0%

Soir= pavé de saumon +fromage blanc.

 

Minipuceskin

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 13:08

Coucou Tuna92

 

Idem 17Kg à perdre!

 

Pas de soucis pour se suivre 

 

Petit déj: FB 0% fraise

Midi : Sardine + oeuf + FB 0%

Soir: Saumon aussi de prévu + FB0%

 

J'essaie de boire un maximum. Moi je fais les 5 jours d'attaque, peur de pas tenir 6.. 

tuna92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 16:46

Cc minipuceskin

 

Moi aussi j ai grave peur de ne pas tenir jusqu'au 6 ème jour.

C est pas évident de manger que des protéines.

 

Moi c est surtout niveau constipation ; j ai vraiment du mal de ce côté. J ai acheté du son de blé qui contient beaucoup plus de fibres que le son. Je fais un mixeur des deux et après je verrais.

 

Je suis vraiment motivé car j ai une copine qui as perdu 40 kg en un an.

 

Comme on a le même poids on peut se peser à la fin de la phase d attaque et après en croisière on avisera.

Je n aime pas ce que me renvoie le miroir dans la salle de bain hahaha c est juste plus possible.

 

Au plaisir de te lire :  

mandy89340

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2016 à 23:17

Bonjour j'ai commencé samedi dernier. Avec 16 kilos à perdre. Je viens de faire ma 1ere journée pl aujourd'hui. Je suis un peu en avance mais on peut se suivre aussi. J'ai perdu 3kg700 en phase attaque.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minipuceskin

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 06:34

Tuna92 oui la constipation cest vrai ça risque darriver avec que des prot.

40kg en 1an c top apres le plus dur c la stabilisation je pense.

Je suis du genre a me peser regulierement je sais pas si je vais reussir a attendre la fin de la phase dattaque lol

 

Coucou mandy89340

Bienvenue!

 

Ah c cool pas de soucis pour se suivre! Tu as combien de kg a perdre? Tu as fais combien de jours de ohase dattaque?

 

A vous lire les girls    

tuna92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 17:04

Cc les girly ( oui je sais c est mignon tout chou lol)

 

Minipuceskin :je pense que les deux dernières phases sont à faire absolument, sinon on laisse la porte ouverte chocolats,gâteaux ......

Moi aussi j ai du mal à ne pas me peser tous les jours . La curiosité me ronge grrrrrrrrrrrrrrr lol

 

Mandy89340: youhouuuuuu  félicitations à toi 3hg700 tu dois être super fier de toi. Tu me donnes encore plus envie de me peser haaaaaaa.

Ça motive tous ça .

 

Je pense vraiment que si on se motive les unes des autres ça va le faire .

Je croisière je commence le vélo elliptique 30 min par jours et quelques abdos.

Kissou mes girlys

mandy89340

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 23:07

Merci. Oui à plusieurs on peut se motiver. Par contre j'avais enlevé les piles de ma balance. J'étais contente de voir les résultats. Bah la comme une stupide j'ai laissé les piles je me suis pesée ce matin encore -300 gr mais ce soir +2k300 . Je sais que j'ai mangé j'ai bu et tout et tout mais c'est frustrant je vais enlever de nouveau les piles et me peserais samedi prochain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minipuceskin

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 06:54

Hello

 

Mandy on ne se pese pas le soir mais le matin a jeun..

Le fait denlever les piles ne changent rien cest surtt le fait de deplacer un pese personne a chaque fois qui change la donne.

 

Moi je viens davoir ma zone rouge ce matin jespere que ça ne va pas trop me tuer ma phase dattaque lol

 

Tuna92 dans tous les regimes de tte maniere faut faire attention a vie mm les reequilibrages faut se surveiller.

 

Pour le sport moi je verrais mais javoue que cest plus le temps qui me manque. Peut etre faire le top body challenge je vais voir 

mandy89340

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 07:18

Minpuskin je sais bien. C'était une impulsion. Je le referais plus . J'ai pas repris de poids. J'avais bu je venais de manger.

 

Pour tes règles c'est sur que tu risquerais d'avoir du plus mais bon ca redescendra

 

J'avoue que le sport je n'ai pas trop le temps non plus entre le travail et la puce. J'en ferais quand même une fois quelque kilos bien dégomés

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minipuceskin

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 09:45

Je me suis pesé...jai pas resisté... -1.3kg

Du coup ça me motive! Maintenant jattends de finir ma phase dattaque lol

 

Mandy tu as une petite cest chou! Moi jai 2 enfants. Et toi tuna?

tuna92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 17:09

Comme les girlys

 

Minipuceskin : wowwww félicitations oour ta perte c est genial. Moi aussi ce matin je me suis pesée lol. J étais comme obnubilé par ça.

Donc verdict. ..........

-2kg700 youhooooo trop contente du coup je suis hyper contente.

Plus que 3 jours de pp et je passe en croisière.

 

Côte sport je sais pas trop. J ai un tapis de course ,un vélo elliptique chez moi. Mais j ai pas la motivation. Deux ans sans sport ,la reprise n est pas facile. En plus avec la petite ,c est pas évident.

 

 

 

Je ne sais pas si c est moi mais , j ai une envie de sucre ,on dirait une toxicomanie en manque

 

Alors moi aussi j ai une petite de 14mois. Et depuis un 14 mois je n est pas perdu un seul gramme, pourtant je fesais attention .

Je n y croyais plus.

 

Sinon j aimerais bien qu'on puisse fixer un jour pour la pesée et que chacune puisse partager ses repas. Et même si on craque hahahaha . Voilà c est une idée

 

Kissou les filles  

Minipuceskin

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2016 à 07:10

Bravo tuna92!! 

 

Moi aussi pour le sucre jte rassure lolll les kg de grossesses sava vite partir ne tkt pas.

 

Moi perso le sport je vais attendre juin je pense.

 

Pour le jour pour la pesee cest comme vous voulez vous me dites?

mandy89340

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 01:21

Ah le sucre. Moi je me fais des mugs cake. C'est trop bon et ca passe l'envie.

 

Oui une petite puce de 2 ans et demi.

 

Pour la pesèe moi c'est le samedi matin. Je peux changer si ca vous dit.

 

Ce midi pp. Ce matin mug cake aux sons. A Midi cuisse de dinde sauce fromage blanc curry et ce soir barbecue 3 pilons de poulet et un fromage blanc et café au lait.

 

Demain pl . matin galette aux sons. Le midi 1 merguez 2 pilons de poulet tomate et poivrons herbe de Provence que chéri m'a préparé ce soir au barbecue. Et le soir je ne sais pas encore

 

Allez motivées motivées motivées.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tuna92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 22:06

Cc les filles.

 

Pour la pesée , entre le samedi et le dimanche je pense que c est mieux. Ça pousse à tenir jusqu'au bout au cas où on craque .

Déjà pour moi ça va être dur . J aI demande à mon compagnon de cacher la balance, comme ça je saurais pas où elle se trouve hahahahahaha.

 

Moi pl mercredi trop hâte .

 

Kissou les filles

tuna92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 15:56

Cc les filles.

 

Fin se la phase d attaque hier avec -5k700 de perdu. Enfin je vois le chiffre 6 sur la balance. 66k300 .

 

J espère que ça ira aussi en croisière,

 

 

Kissou les filles

mandy89340

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 23:12

Tuna92 c'est excellent. Bravo. Continue comme ca

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Minipuceskin

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 07:03

Coucou les filles

Dsl jai laché completement. Une de mes amies avec qui je devais partir en vacances est decede. Elle est tombé dans un coma diabetique alors quelle navait pas le diabete. Je suis a bout plus de regime depuis le 15.05 au soir...

 

Jessaie de me reprendre jpense pas avoir perdu ni grossi.. je ne vais voir du coup est ce que je reprend du debut en phase dattaque ojd? Jsui paumee...  

Minipuceskin

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 07:10

Bravo tuna92

 

Presk 6kg ça me parait enorme mais felicitations!!

mandy89340

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 12:10

Résultat de la pesée -5kg100 en 2 semaines. Courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tuna92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 14:07

Bonjour les filles.

 

@minipuceskin oui presque 6kg. C est énorme je te l accorde.

Il faut dire que il y avait le sport qui a jouer un grand rôle.

1h de piscine durant ces 6 jours + plus 30 min d 'abdos tous les soir et chaque matin à jeun.

 

Avec les protéines je n avais vraiment pas envi de sucre et au bout du 3eme jours , j avais une énergie de malade.

 

La piscine c est un sport ou on travaille tous le corps sans se rendre compte.

 

Bonne journée les filles

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.