Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Debut: 23/02/2011! Et c'est parti pour le choc!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 08:19

Bonjour à toutes et à tous!

 

J'ai commencé Dukan mercredi. Des mois qu'on m'en parlait, des mois qu'on m'en faisait son apologie. Et me fallait ce déclic. J'ai pris 30 kgs en tout juste un an et des poussières, suite à un gros chose émotionnel qui m'a entrainée vers la dépréssion .

J'ai vu mon corps partir vers un extrême, je lui faisais du mal et je le savais. Mais même les vergetures qui poussaient sur mon ventre ne m'ont pas fait sonnée le signal d'alarme.

J'ai toujours eu des problèmes de poids. Je souffre de TCA: j'ai été boulimique, hyperphagique et même anorexique. C'est donc un combat au quotidien. Mais je suis confiance, je vaincrais tout çà.

 

J'ai commencé donc mercredi, la phase de PP. Rien à dire au niveau de la perte de poids très satisfaite. Mais au niveau du reste: faiblesse, fatigue et maux de tête, et peur de tout reprendre ( va savoir pourquoi).

Ainsi, malgré le fait que je devais faire la phase PP pendant 5-6 jours, je suis passé en PL.

,

Je vise les 68 kg, mon poids de forme. Dans mon idéal j'aimerai voir afficher 60- 55 kg mais je sais qu'à ce poids je n'aurai plus de formes. Et je veux des formes Smiley bonheur!

 

Sinon très heureuse d'avoir trouvé ce site avec tout pleins de recettes, dont quelques une que j'ai déjà essayé. Et aussi impressionnée de l'imagination, de la créativité de ces personnes qui postent, j'en suis bien incapable. Et vous m'avez sauvée lol des steaks tout fades, tout sec.

 

Voilà je conclue: une belle réussite à ceux et celles qui sont comme moi en PP, PL.

Une belle consolidation et stabilisation pour celles et ceux qui ont bientôt gagné la guerre!

 

Je vous laisse, ce message est à marquer d'une pierre blanche pour ce que j'espère sera le dernier jour du reste de ma vie ( avec ces kg!)

fatyly

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 08:57

tu as deja tres bien perdu cardinale et tu vas voir que ca va aller vite et bien car ce regime marche surtt pour celle qui ont bcp de poids a perdre.

tu as deja fais le plus difficile c'est a dire prendre la decision de te prendre en main boulimie anorexie depression et alors dis toi que c du passé et ton future sera sans tes kilos.

pour ce qui est de la fatigue ben c normal nous avons longtemps ete habituées au sucres et autres cochoneries dont les bienfaits du chocolat sur notre moral mdr et tu peux faire tt les regimes du monde aucun ne te donnera la peche des le debut parcontre moi ayant deja fais dukan il y a deux ans j'ai vraiment retrouvé la peche pendant le regime il fo juste passer le cap des premiers jours c normal laisse le temps a ton corps pour s'habituer.

n'hesite pas a prendre de la vitamine c (non sucrée) du magnesium et boire bcp d'eau et de thé ca aide vraiment a tenir.

et puis essaye de sortir le plus souvent que tu peux ca te fera du bien.

 

moi je suis sure que dans quelques moi tu auras tt perdu tu es deja tres belle et tu le seras encore plus par contre ATTITUDE 0 CRAQUAGE car si tu craque une fois ca y est tu ne le vera peut etre pas sur la balance mais tu prendras l'habitude de craquer et la tu risque de reprendre le double de ce que tu as perdu.

lis le maximum sur ce regime lis aussi les questions des filles sur le forum ca t'aidera a ne pas faire de conneries et si tu as le moindre doute consulte les filles y'a des expertes avec des pertes de poids incroyable lollll moi je n'hesite jamais

voila je te lance mes amitiés de la champagne ardenne et bon courage ma belle

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2011 à 12:08

Merci beaucoup Fatyly  !

En effet, je crois que c'est l'effet yoyo qui me fait peur  !

Je crois aussi que je vais faire un tour en pharmacie, pour acheter des vitamines! Parce-que j'ai eu un manque d'énergie hier mais aujourd'hui je suis bien!

Gros bisous et encore merci pour ta réponse, mes amitiés également de Paris. Et bon courage ma belle à toi aussi ^^

keopT

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:53

bienvenue cardinale tu vas y arriver ça marche dukan,si tu ne perds plus patience 2ou4j plus tard ta balance t anoncera une belle perte de poids ?gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 21:06

Merci Keopt  ( très joli pseudo au passage!) J'espère juste atteindre au moins -5kg à la fin du mois 

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:26

Bonjour, bonjour !

Je rejoins ton post car j'ai commencé mon régime a peu près en même temps que toi (le 22/02) alors comme ça si ça ne t'embête pas on va suivre nos progrès...

Je suis un homme de 49 ans, marié, deux enfants.

Je doit perdre 30 Kgs environs...

Je suis en phase de croiosière depuis 2 jours et c'est ma petite femme qui me prépare mes petits plats... (le veinard !)

Aucun problème pour suivre le régime et aucun effet secondaire.

je suis super motivé car c'est la première fois que je fais un régime pour retrouver mon poids de forme que j'ai perdu en 5 ans...

Amicalement

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 09:27

Coucou Harris 

 

Tout d'abord merci pour ton message et bravo pour ta perte!!! T'as de la chance que ta petite femme soit à tes côtés et te prépare de bons petits plats 

Pas de soucis au contraire pour qu'on suive nos progrès ensemble, je ne vais cependant plus sur ce post. Je t'invite à rejoindre notre groupe.

pour le rejoindre il faut que tu passes :

1) Proteinaute par région

2) région Midi-Pyrénées ( lol je suis de Paris, mais bon hein)

3) Le post se nomme: JE CHERCHE DES PERSONNES QUI COMMENCENT LE RÉGIME. ( on est 4-5 personnes à se suivre, depuis une semaine)

 

Voilà  Et je suis certaine que tu retrouveras ton poids de forme!

Au plaisir!

Harris

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:29

voilà c'est fait, je vous ai rejoins... ;o)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.