Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

debut de croisiere

Utilisateur99741

Posté le 28/04/2012 à 08:47

j'ai commencé le regime samedi dernier, fais 5 jours de PP e tcommencé la phase de croisiere jeudi resultat 1 semaine apres - 2.2 kg, je suis tres contente et tres motivé pour la suite en esperant que cela dure comme ça!!!!

bon week end a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84097

Posté le 28/04/2012 à 11:43

c'est super bonne continuation alors tu es très bien partie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99741

Posté le 28/04/2012 à 15:56

merci thibbaut mais toi comment as tu fait pour perdre autant en 7 jours, j'aurais aimé en faire autant,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 16:31

J'ai perdu presque les mêmes kilos que toi en 6 jours ou bien sept! J'ai commencé la phase croisière aujourd'hui avec 1PP/1PL et j'espère que tout va bien se passe 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur99741

Posté le 28/04/2012 à 17:19

oui tout se passera bien, le seul souci c'est que je me sens fatiguée et je suis un peu dérangée, ce soir j'ai les 40 ans d'un ami j'angoisse un peu j'ai peur de craqué il y aura tellement de bonnes choses!! je serai dégouté de rependre apres tant d'effort!

je te souhaite bon courage et bon WE EArya

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

EArya

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 18:17

Moi dernièrement c'était l'anniversaire de ma petite soeur, donc la même chose que toi. Mais quand on veut arriver à un objectif on fait tout pour y arriver. Un peu de volonté ne te laissera pas faire  Et bonne chance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur99741

Posté le 30/04/2012 à 16:31

ça y'est le we est passé, j'ai peur de remonter sur la balance, je refais d'abord 2 jours de PP et je me peserai mercredi!

je n'est pas craqué samedi soir mais le retour le dimanche j'avais tellement faim que j'ai mangé comme tout le monde je n'ai pas abusé mais apres une semaine de regime intense je pense avoir repris un peu, je sais pas je verrai bien mercredi!

par contre j'ai mal aux reins j'espere que ça passera!

bon 1er mai a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nifertiti

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 16:54

salut Nanybn

Felicitations pour ta perte de poids , moi aussi jai perdu 2.2 kg en 4 jours, Mercredi j’entamerai la croisiere, peut etre 2PP/1 PL, hier jai craqué et mangé 4 cs d'haricot blanc, je cuisine pour mon mari et ma petite de 19 mois deux menus differents, dur de resister a la tentation, en plus j'allaite mon bb de 2 mois et demi, super difficile; mais malgré tout je suis tres motivée, allez on se serre les coudes pour vaincre ces vilains kilos

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.