Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Debut de la phase 1

iam84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:25

bonjour je commence dukan aujourdhui je suis un peu perdu jespere que je trouverez des réponses à mes questions.

a t on droit au lait écrémé en phase 1 et a la canderelle

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 15:31

Toutes les réponses à tes questions concernant les aliments sont là:

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 15:32

Si tu n'as pas le livre "je ne sais pas maigrir" du Dr Dukan, court te l'acheter.

 

C'est la base, il faut que tu le potasse pour t'impregnier de la méthode !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:39

Bonjour Iam, moi aussi j'aimerais m'y mettre, mais pour le moment je crois que je vais collecter des infos et faire des fiches car je suis perdue

Utilisateur45249

Posté le 20/06/2011 à 15:39

Bonjour ..Le livre est indispensable pour ce régime ..il faut le potasser à fond et tu auras tous les renseignements ou presque ..ensuite tu as le forum ici pour compléter

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 15:48

La 1ère étape pour bien démarrer Dukan c'est de lire le livre. Ca répondra à plein de questions !

Ensuite, il faut peser le pour et le contre et bien faire ses courses pour avoir tout ce qu'il faut !

 

Bonne perte !

iam84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:10

ben merci pour les infos je mets mes shoes et je file m'acheter le livre

iam84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:11

salut beroca bienvenue au club alors on va essayer de se transmettre les infos

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:25

Volontiers moi je me disais de commencer a la fin de l'été car ça va etre sur de pas manger de fruit de l'été donc faut voir quand je peux commencer et quand on peut manger des fruits

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:25

Volontiers moi je me disais de commencer a la fin de l'été car ça va etre sur de pas manger de fruit de l'été donc faut voir quand je peux commencer et quand on peut manger des fruits

iam84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:25

ben tu c o debut je me suis ca en ce moment c'est les pêches pasthèque etc mais il faut un début donc moi je m'y suis mise comme ca je vais voir si j'ai la volonté de ne pas craquer c 'est un très bon test après c'est qui vois mais tu devrais démarrer vraiment quand tu te sens de le faire. je reviens de majorque et c'était difficile de me mettre en maillot donc en revenant de mes vacances j'ai dis stop faut se bouger et perdre ces kilos !!!! c'est le declic

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:47

C'est sur tu n'as pas tord ... Je pense que je vais acheter le bouquin .... Bien lire... Noter les chose importante ...et puis commencer .... Car le plus tôt sera le mieux en fait

iam84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 00:05

kikou beroca bonne initiative moi je l'ai acheté et je commence a le bouquiné ce qui a de bien c'est qu'à la fin de chaque phase ta un memo qui récapitule tout super tu n'as pas besoin de prendre de note juste a en faire une copie et l'accrocher au frigo pour l'avoir non stop devant tes yeux

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 00:21

A c'est top alors. J'avoue que j'angoisse un peu c'est surtout que j'ai peur de la lasser, mais bon il y a plein de recettes sur le site donc ce doit etre une nouvelle facon de faite avec des ingrédient que l'on connait pas forcément mais bon faisable a priori !

iam84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:26

coucou moi j'ai trouvé pleins de recettes interessante sur le site je v essayer ce soir en rentrant vivement

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:33

Alors ces recettes ????

 

Mopi je vais acheter le livre ce soir je pense ...... et puis une balance électronique !!! 

iam84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 22:01

salut g essayé thon oeuf surimi cuit au four c une tuerie

Beroca

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:19

il faut que je les imprime !! J'ai acheté les livres et je cherche ma balance. Je voulais attente un peu pour commencer d'être en vacance mais je me demande si je vais pas commencer meme si je suis encore au bureau. J'ai un peu peur des critiques des autres

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.