Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de Régime !! Et peur de ne pas y arriver

JustineKilos

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:59

Forum Dukan : bonjour je me suis inscrite sur le site proteinaute car apres plusieurs regime le stress des etudes et des examens pas de perte de poids mais une augmen

Bonjour,

je me suis inscrite sur le site proteinaute car après plusieurs régime, le stress des études et des examens pas de perte de poids mais une augmentation significative ! Je pèse désormais 110kg pour 1m72 et je me dit qu'il est grand temps de commencer à perdre, car mon poids me pèse !

Cependant, malgrès l'envie de faire 35 kg de moins. Je vis encore chez mes parents et je sais que mam mère qui n'a pas de problème de poid ne comprend vraiment pas pourquoi je dois faire tout sa... De plus elle a le don d'envoyer des petits pic pas super cool surtout quand elle sent que je suis sur le point de faire un excès !

Pour elle a voir quelqu'un qui fait un régime à la maison c'est devoir changer toutes les habitudes alimentaires de la famille ...

Disons que j'ai peur de ne pas y arriver de part la pression que fait ma mère sur moi !

En plus, j'ai réellement peur de n'être plus la même une fois ces kilos de trop perdu ! J'ai un caractère bien trempé mais malgrés sa, j'ai peur en gros de ne plus être "la grosse qui pousse des gueulante de temps en temps !"

 

Il me faut de la motivation ! J'ai décider de commencer le régime lundi 27 juin 2011 et je le ferais ! Mais avez vous des astuces pour bien le commencer ? Et des petits mots de soutien pour m'aider à tenir le coup !

tipinou47

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:31

Bienvenue dans l'aventure dudu!!

 

Alors pour bien commencer le régime as tu acheter ta bible? Ne commence pas tant que tu ne l'as pas lu (je ne sais pas maigrir du doc Dukan) ensuite viens régulièrement sur le fofo pour chercher des astuces, du soutien ou juste du papotage 

 

Pour ce qui est de ta mère explique lui que ça ne changera rien à ces habitudes puisque c'est toi qui fait ce régime et non elle...Tu te prépareras tes repas donc moins de cuisine à faire pour elle . Mais surtout fais ce régime pour toi donc hop mets des bouchons dans les oreilles pour les critiques.

 

Il y a des hauts et des bas dans tous les régimes mais ici on se soutien beaucoup on se bouscule meme des fois pour redonner de la motivation mais ce n'est que du +++ quand on voit du - sur la balance

 

N'hésite pas si tu as besoin de conseil

JustineKilos

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:42

Mercii beaucoup ! Tu as raison je vais investir dans des boules caisses ^^

Je commence mon régime lundi 27 ! Et j'ai commander ma bible ^^ Qui va arriver normalement dans peu de temps ^^ Enfait je test les recettes avant de commencer voire celle qui calle plus ou moins !

RachelS

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:08

Bonjour Justine !

Ma mère est pareil, mais elle, elle me dis : "Quoi ? Un régime ? tu es très bien comme tu es !"

Il faut persévérer et ne pas oublier que pour nos parents on est parfait comme on est ! Montre à ta mère que tu as de la volonté et que tu ne lachera pas l'affaire malgré tout ce qu'elle peux te dire. Une fille sur le site m'a dit : Il faut être convaincu pour être convaincante ! Elle a pas tort ^^

Garde le moral et fonce ! Tu verras des résultats très vite qui te motiveront à continuer fais nous confiance !

JustineKilos

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:11

oui merci

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.