Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début de régime le 23/04. 50 kilos à perdre .. Des volontaires pour me suivre ? !!

Gwenaelle1

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 14:07

Bonjour à tous. Je m'appelle Gwénaëlle je vis à Valenciennes et j'ai seulement 18 ans ... Asthmatique depuis mon plus jeune âge et gourmande depuis mon plus jeune âge également lol, la cortisone et les sucreries ont fait que je n'ai cessé de grossir. Aujourd'hui je mesure 1m80 et pèse 127kg ! J'ai démarré le sport il y a 3 mois, je suis passé d'un 54 à un 46. Problème : la masse graisseuse perdue étant remplacée par de la masse musculaire, la balance m'a vu passer de 115 à 127 kg! Il me faut donc perdre beaucoup de masse graisseuse et essayer de ne pas la remplacer intégralement par du muscle .. Je suis très contrariée je dois l'avouer d'avoir perdu en taille et pris en poids ...

 

J'ai décidé de démarrer le régime lundi car je fais mes courses le vendredi et qu'il est plus simple à mon sens de faire des semaines de lundi en lundi ( tout simplement ). J'emmène dans cette aventure avec moi mon chéri avec qui je suis pacsée et avec qui je vis depuis un an, qui pèse 125kg à 20 ans pour 1m80 également. Il ne souhaite en perdre " que " 25 car il est très sportif et le sport qu'il pratique ( rugby ) et son poste (pilier) lui permettent de garder un poids assez important.

 

A tous ceux qui souhaitent se joindre à nous, nous seront ravis de vous suivre ! Bon courage à tous/toutes.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 14:21

bonjour Gwenaelle

 

bienvenue a toi

tres jolie prenom j adore

pour tes courses assure toi d'achter tt ce quil t efaut pour ne pas tombé en panne , je veux dire en cas de fringalle tu trouve tjr quelque chose sous la mains

 

et il faut boire et boire et boire

et cuisnier aussi c'est tres important

 

bon courage a vous deux

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

line62

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 14:52

Bon courage à vous deux ,c"'est très bien de le faire à deux ,cela sera moins dur.Il faut cuisiner avec les ingrédients que vous avez le droit,et les kilos fonderont.Vous verrez sa sera que du bonheur.

Utilisateur98418

Posté le 19/04/2012 à 15:01

bonjour gwenaelle,

 

Moi j'ai commencée le 14 04 2012 je suis très motivée pour perdre 33 kilos pris en 18 ans. Donc avoir beaucoup de motivation, le faire à 2 c'est encore mieux, et reste bien sur le forum cela vous aideras bien, note bien les conseils, les recettes et il faut beaucoup boire c'est vital et obligation pour les reins et pour bien éliminer. bon courage et bonne continuation on ce tiens au couant .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 15:04

bonjour et bienvenue a vous deux je vous souhaite une bonne route dudu avec ce forum vous aurez toute l'aide que vous souhaiter n’hésiter pas il y a toujours quelqu'un pour papoter et répondre aux questions bonne continuation

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98418

Posté le 19/04/2012 à 15:27

bonjour merci cathyv, c'est gentil à toi j'ai hate de pouvoir mettre toutes ces belles tenues. Super ta perte de poid bonne continuation à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gwenaelle1

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:20

Merci à toutes !

 

Le frigo sera bien rempli, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré attendre lundi pour attaquer, histoire qu'en cas de fringale on ne craque pas sur quelque chose d'interdit. Je pense que comme vous l'avez dit, c'est bien plus simple quand on est a deux, et d'autant plus que comme l'on est que deux à la maison, pas besoin de faire deux repas différents et de baver sur l'assiette de l'autre!

 

Je mettrais à jour ma courbe de poids régulièrement bien sur, à ce sujet, tout les combien pensez vous qu'il est bon de noter son poids sur sa courbe ?

 

Courage à toutes et j'espère faire aussi bien que vous, et mon chéri aussi 

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 16:23

quand tu veu et comme tu veux

 

tu peu le faire 1 fois par semaine c'est pas mal je trouve

moi je fais au hazard en fonction des pesés

Gwenaelle1

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 16:27

Super merci!

 

Je trouve pas de bouton pour éditer les messages sur le forum alors du coup j'apporte encore une petite précision que j'ai oublié dans mon message précédent!

 

J'adore cuisiner et je désire en faire mon métier. J'ai réussi le concours de l'école supérieure de gastronomie française. La est bien mon problème! J'aime tellement cuisiner qu'il est difficile de m'astreint à une toute petite liste d'ingrédients. Mais je suis motivée et je me suis dit que composer de nouvelles choses avec une liste imposée ça pouvait être sympa. Chéri à l'habitude de me fixer des petits défits, comme faire de la gastronomie avec le reste du frigo qui a pas été rempli .. Lol. Je vais donc prendre ça comme un nouveau défi, et si j'arrive a concocter quelque chose de bon, je manquerai pas de vous faire partager la recette!

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2012 à 16:33

tu sais dans ce site tu trouve des recette tellement bien elaborées que des fois je me demande si c'est vraiment des recettes regime j 'avoue que moi aussi je cuisiné pas sans huile 'dolive et beurre mais avec un peut de volonté j y suis arrivé

 

tu v anou mijottés de nouvelles belle recette je le sens miam

Utilisateur98418

Posté le 19/04/2012 à 17:37

Rebonjour, félicatation pour ton concours, j'aime aussi la bonne cuisine de plus d'origine tunisienne et née à lyon j'ai la chance de cuisiner de tous français, oriantale, italien mais les recettes du site son super sympa hier j'ai fais un tajine poulet sans huile d'olive, hum il était super parfumé avec épices et coriande fraiche et des muffins au yaourt aromatisé vanille 0 %. dès que je commance pl je fais un tacos trop envie. Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98418

Posté le 19/04/2012 à 17:39

ps @ je me pèse que ce dimanche et je pense 1 fois / semaine sauf en cas ou je serais indisposée car je fais de la rétention d'eau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 10:35

bonjour a toutes félicitation pour ton concours quel beau métier !!!!! moi aussi j aime cuisiner! et comme vous toutes je fais des choses a ma sauces ex des muffins tout le monde en mange pour mon mari et ma fille je leurs glisse un carre de chocolat a l’intérieur ils adore même mon beau père qui a du diabète et du cholestérol a sa petite portion et il aime!!!!!!!! ,la tajine je vais essayer merci pour vos idée depuis presque un an au régime je vais essayer d'autre choses je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation pour moi c'est au fourneaux je dois faire mes céréales et le repas de ma ptite tribut

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur98418

Posté le 20/04/2012 à 15:07

Bonjour réglisse02 chapeau pour ta perte de poids très motivant pour nous. Comme tu dois être bien avec tous ces kilos envolés.

bonne continuation et bonne journée avec ta petite tribut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 14:33

bonjour a vous toute je commence le regime aussi lundi j'ai 25 kilos a perdre

et je pense que sa m'aidera de voir que je suis pas seul

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.