Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Début du Défi Jeudi 23 Fevrier...

Utilisateur91343

Posté le 19/02/2012 à 23:17

Bonjour j'ai 26ans, j'ai décidé d'essayer" Dukan" pour perdre dans un premier temps, 7kg et dans le meilleur des cas, 10kg en fonction de mon évolution dans ce parcours du combattant... 

Quels conseils auriez-vous à me donner afin d'aboutir au mieux à mon poids fixé ??? Vous qui êtes des pros de Dukan d'après le forum... 

Par exemple, ai-je bien compris après lecture du livre que je commence donc jeudi par 5 jours protéines pures, que j'enchaine par protéines/légumes jusqu'au poids désiré... ???

Bonne soirée à vous,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 15:45

jours d'attaque en PP, c'est beaucoup pour une petite perte de poids!

3 ou 4 seraient un maximum et plus ne t'apportera rien d'autre!

Ensuite la croisière, c'est un jour PL, 1 jour PP.

ce n'est pas protéines légumes tous les jours!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur91343

Posté le 20/02/2012 à 17:05

Oui j'ai bien compris que je ne devais pas pas faire que proteines/legumes mais alterner proteines pures pendant 5jours puis proteines + legumes les 5 autres jours...

 

Tu as vraiment bien perdu toi Toutes mes félicitations ça doit te changer la vie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2012 à 17:24

Oui ça change la vie et je)'ai trouvé ce régime très agréable.

Il y a des personnes qui ont perdu plus de 50 kgs!

Il ne faut pas désepèrer!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur91343

Posté le 23/02/2012 à 11:36

Ah oui je vois ça justement en me balladant sur ce forum c'est tout juste impressionnant !!

Incroyable mais vrai !! J'espère reussir à perdre mes 10kg au max serait l'ideal, au mini 5kg... 

J'ai commencé aujourd'hui... Affaire à suivre !!

Bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 12:49

filledusud bravo =) moi je veux bien que on s'entraide potelee63

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 13:17

Bravo pour ton départ Dudu et Bon courage !!

 

Avec de la détermination tu viendras à bout de ces embarrassants kilos !!!! = )

 

C'est clair que tu as bien perdu filledusud !! Bravo !!!

 

Et Bon Courage à toi également Pompok !!!

 

L'entraide sur ce forum aide beaucoup et les recettes aussi .

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 14:15

lilas35 on na les memes objectif toute les deux !!!! =D

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 15:21

YES, et on rentrera dans les mêmes petites tailles sur lesquelles on bave aujourd'hui !!!!!

Utilisateur91343

Posté le 23/02/2012 à 15:33

Lilas35 = Merci pour ton soutien et bravo pour ta perte de poids, tu ne perds vraiment pas de temps, tu gères tout comme fille du sud qui à priori est une experte avec tout ce temps et cette perte de poids importante !! Quel courage !!

Pompok avec plaisir on se peut se soutenir, à plusieurs on sera plus fortes    J'aimerai bien faire 58 moi aussi mais je me mise dans un premier temps sur 62 et en fonction de comment le parcours se passe, j'irai plus loin... Tu es d'ailleurs bien partie toi aussi !! Vous gérez les gonz' vos pertes de poids sont impressionnantes !!! J'espère que je ferai partie de celles qui perdent bien aussi 

Merci pour vos réponses  !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 16:17

Y'a pas de raison Potelée; chacune son rythme et chacune sa perte !!!

 

Mais tant que tu gardes la motiv', ça gagne !!! = )

 

L'important est de garder la pêche et entre nous on se soutient et on se motive !! Youhou, à nous les kilos en moins !!! YES YES YES !!!

 

On peut se filer idées et conseils, c'est ça l'astuce du fofo, ça aide vachement !!

 

Allez haut les coeurs les Girls; ça va dépoter Grrrave !!! =D

Utilisateur91343

Posté le 23/02/2012 à 18:03

Yearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! On va y arriver !!! Y'à pas de raison !!! A nous la minceur    !!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 19:28

Mouhahahaha =) moi si j'arrive a rentrée dans un 42 dans 2mois je serai plus que happy ! alors imaginé un 38 OH MY GOD ! >< si j'arrive a 65 déjà pour moi sa sera plus qu'une réussite (bon le chemin est encore long) mais courage courage x)

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 19:29

vous mesurez combien a part ca ? =D

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 09:09

1.59 m Pompok !!!

 

Tu vas voir ça descend, ça descend, ça descend...

 

Mais tu as raison de voir les choses ainsi, au moins tu ne te mets pas la pression, c'est cool !! =)

 

Bon courage les Filles !!!

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 11:37

oui et dit Lilas35 aujourdhui je commence la phase de croissière mais j'ai un peu peur de reprendre  ta perdu combien depuis que tu as commencé la phase de croissière toi ?

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 11:57

Tu ne vas pas reprendre ou ce sera de l'eau ton corps a besoin des légumes. Il faut que ton organisme se régule et cela va se faire petit à petit et tu vas continuer de perdre. Restes confiante et motivée.

 

Je me pèse tous les jours mais j'ai une pesée "officielle" hebdomadaire, que je prends en compte comme ça je reste motivée.

 

Mon parcours est un peu particulier car c'est un 2ème Dudu.

 

La première semaine, ce fut régime soupe, puis PP et ensuite croisière un PP un PL. Vois ma réglette.

 

J'ai fait quelques écarts à la Saint Valentin et le week-end dernier mais en tenant Dudu au maximum.

 

L'avantage est que je perds doucement mais de façon régulière donc je suis super contente.

 

Il faut se projeter et garder en tête ton objectif. C'est sur le long terme donc NO STRESS !!!

 

ça marche pour tout les filles qui font ce régime donc ne t'inquiètes pas tu en fais déjà partie !!!=)

 

Allez courage ma Belle; on va les avoir !!! YES YES YES !!!

Utilisateur91343

Posté le 24/02/2012 à 12:21

Moi je mesure 1.72m... !!

C'est bon d'avoir autant de bons conseils, ça motive... !! MERCI !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 14:00

Merci Lilas me voilà rassurer x) aujourdhui je me suis fait plaiz en faisan un cordon bleu (facon dukan) avec une salade que j'ai manger en deux partie partie avec cordon et partie avec un peu de saumon et j'ai rajouté du vinaigre balsamique a ma salade je trouve ca trop bon jespere que c'est pas interdit le vinaigre balsamique =/ et pour finir un fromage blanc 3%

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 22:25

Coucou les Filles !!!!

 

Tu n'as aucun souci à te faire avec le vinaigre balsamique ma Belle : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/vinaigre-303.html

 

ne t'inquiètes pas !!!

 

Pa sencore essayé la recette du cordon bleu Dudu, je ne connais pas, je vais ptet essayer..^^

 

Avec ce régime il faut trouver des variantes et prendre le temps et le plaisir de se cuisiner des petits plats et des petits desserts '- p

 

moi qui suis gourmande je me fais régulièrement des îles flottantes / protifar pour la crème anglaise et c'est 100 % plaisir !!! '- D

 

Le mieux c'est le 0 % pour ton Fb mais on en trouve pas toujours partout; essaies de ne pas trop en consommer ça peut ralentir ta perte. Juste à savoir si tu te rends compte que tu stagnes un peu '

 

N'hésitez pas à surfer sur le forum vous trouverez plein d'infos quand vous avez des doutes !! '

 

Si je peux vous aider, No Souci les Girls !!!

 

L'important, don't Forget et de garder la motivation, même si vous avez des occaz de craquer, réfléchissez, ne culpabilisez pas et Hop, on se remet en selle !!!

 

La crosiière sera un peu plus longue mais ce n'est pas toujours facile de tenir et il y aura des tentations donc COURAGE les Filles, on est toutes dans le même bateau !!!!

 

Ho, hisse, Hô Hisse; et les petits kilos décollent.....

 

Bon week les Filles..

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 22:28

Coucou les Filles

 

J'espère que tout va bien de votre côté et que vous gardez la motiv"

 

Courage à toutes !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.