Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

debut du regime vendredi 1 Avril, on s'accompagne ??

Mariemarguerite

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 17:56

Bonjour tout le monde, je commence le regime vendredi, non non, ça ne sera pas un poisson d'avril  

 

La route va être longue et ça serait sympa qu'on la fasse a plusieurs non?

 

J'ai 30 ans et je suis en Seine Saint Denis, mariée ( depuis bientot 12 ans !   ) 3 enfants de 10, 8 et 5 ans

je me suis complètement oubliée ... il est temps que je prenne soin de moi, il ya du travail mais je suis confiante, qui va doucement va surement ( ou un truc comme ça   )

 

Alors je nous souhaite bonne route !

Annesocum

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 22:20

Bonjour,

Je commence aussi dukan le 1er avril et j'ai 7kg a perdre. Je voudrai également trouver une partenaire pour se motiver s'encourager et ne pas craquer. Suite à ma grossesse, je me suis laissée aller et je le vis mal, voire très mal.

Alors prête?

Mariemarguerite

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2016 à 23:42

chouette !

Je suis Presque prête ! Je viens de faire ma liste de course j'irai au magasin demain

j'ai lu lu et relu la méthode,

 

dans mes informations il fallait mettre un poids de depart j'ai mis mon poids au pif ca fait longtemps que je me suis pesée et je n'ai pas de balance il faut que jen trouve une avant vendredi pour etre sur de mon poids....

Et toi ? Prête?

( tu as vu toutes les recettes ? )

Annesocum

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 01:11

Bonsoir,

Ça y est prête?

Eh bien aujourd'hui je n'ai pas arrêté de manger, c'est terrible ça! Je mange correctement toute la journée et le soir je me gave pendant des heures.,.. Ce sont les craquages que je n'arrive pas a maîtriser!!

Cependant je n'arrive plus a supporter ma silhouette, et toi? Motivée?

J'ai hâte qu'on avance ensemble!!! Je pense démarrer le 1er avril a 59kg et mon but est de descendre a 52. As tu réussi a trouver une balance?

Bon courage

Biz

Mariemarguerite

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 21:39

Coucou oui ca yest je suis prête ! Je suis un peu anxieuse mais ça va passer je pense,

 

J'ai trouvé une balance, en faite je me suis arrangé avec ma copine qui vi dans le bâtiment opposé au mien, elle me prête sa balance et je lui rend juste après la pesée , comme ça pas de risque de dépendance a la balance   j'ai pas encore décidé à quelle fréquence. .. en tout cas je me suis pesé ce matin et je suis à ....... ..... .... 114,4 ..... il faut que je me bouge ... C'est plus possible mon corps commence à en souffrir ....

 

Cette semaine j'ai testé une nouvelle eau , c'est la salvetat, et ca m'aide à ne plus grignoter, quand j'ai envie je bois un grand verre et ça passe je vai la garder en plus on peut la consommer durant le regime car elle est sans sel

 

Pour le soir tu dois te trouver une occupation .... ou te coucher tôt!

 

Alors tu es prête pour vendredi ???

 

 

Mariemarguerite

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2016 à 06:26

Bon voilà, on est vendredi la phase d'attaque commence .... je pense commander des arômes ça doit nous faciliter le regime ça ....

 

J e me peserai une fois par semaine, chaque vendredi, ça m'a l'air correcte

 

Bon courage pour ce début

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.