Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

début Dudu le 12/03/2012... Qui me suit??

magmarseille

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:37

Salut à toutes et à tous. Après de longs mois à me plaindre de mon surpoids et à tenter tout et nimporte quoi pour perdre ces satanés kilos, j'ai décidé de m'y mettre !!! J'ai 17 kg à perdre et ça serait sympa qu'on se motive mutuellement!! Je suis super motivée, j'ai prévenu mon mari et ma famille que pendant 3 mois (temps estimé par notre cher Dr Dukan pour la perte de mes kilos en trop) mes apparitions aux repas de familles seraient plus que de courte durée... en fait je n'irais plus au moins comme ça pas de tentations!! Mes planning de repas et de courses sont déjà établis pour les 15 premiers jours... Alors??? qui se lance avec moi????

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 16:22

bonjour

et bienvenue a toi

n 'hesite pas a poser tes question si tt fois tu en a

et bon courage

 

mais ce qui 3mois il faut pas trop te serrer par el temps dis toi quil ya des jours avec des jour sans

donc

peu etre tu va y arrivé avant c'est ce que je te souhaite mais si c'est plus long ne tinkete pas c'est possible aussi

bon courage

soso1450

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 11:10

salut

 

moi je commence aujourd'hui aussi j'ai commencer il y a 1 semaine mais deces de mon beaux pere donc abondonner au bout de 2 jours comme repas sur le pouce a l'hopital

 

donc reprise ce jour j'ai maximum 12 kg a perdre

 

voila soso

magmarseille

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:54

Salut SOSO1450, bienvenue sur le site. J'espère que pour toi tout se passe bien. Apparemment on est que deux à avoir commencer dudu le 12!! Quand je vois le nombre de commentaires qu'ont les autres post, je me demande si le mien n'est pas passé aux oubliettes!! Bref c'est pas grave, on est déjà deux lancés dans le même combat. Je te souhaite une bonne progression... @+

soso1450

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 12:49

salut

 

oui ca va pour l'instant j'espere que ca va continuer !

 

ca descend en esperant que ca continue sur la meme lancer .

 

a+

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:39

Bonjour,

Je te rassure, on est plusieurs à avoir attaqué le 12/03 mais on est sur un autre forum du site - Phase attaque "C'est décidé, demain 12/03, j'attaque!! pour de bon !!

Alors viens nous rejoindre

fatboy

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 18:57

coucou mag !

Tu n'es pas seule !!! mais comme magotte suis sur un autre groupe

J'ai commencé le 10 ; c'est pas spectaculaire, mais comme j'ai déjà fais plusieurs régimes et du fait de mon âge aussi (hum ben faut le dire quand même !) çà risque d'être plus lent pour perdre ces satanés kgs.

En tout cas pour toi çà à l'air de bien démarrer. Surtout ne perd pas courage et essaies de bien varier tes menus pour ne pas te lasser. Moi c'est un peu le problème au démarrage super motivée et finalement au fur à mesure je ne sais plus trop quoi manger ; on revient toujours aux mêmes trucs. Et puis j'ai plus le temps et la flemme de préparer pour emmener etc... pleins de mauvais prétextes quoi !

Du coup ben on laisse tomber ou on fait des erreurs....

Il faut aller voir les idées de menus sur le site il y en a des sympas, faciles et rapides à réaliser.... et puis on échange des trucs...

chacun(e) faisant des expériences on arrive à se remotiver.

Par contre juste un truc : je ne pense pas que ce soit une bonne idée de ne limiter tes repas en famille ; c'est frustrant pour tout le monde.... tu peux adapter les recettes pour toute la famille et à chacun d'ajouter le petit plus qu'il peut consommer.... c'est bien plus sympa.

Moi c'est ce que je fais parce que je ne me voyais pas déserter la table ; c'est les moments où l'on se retrouve.

Mais bon nous avons chacun nos habitudes.

Tu es toujours en attaque ?? ou croisière peut-être maintenant ??

Courage on est avec toi et si tu as des questions n'hésites pas

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.