Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Debut le 07/02/2011 - objectif - 25 kg

Nanou8565

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:35

Bonjour

 

Je commence l'aventure Dukan demain....on se soutien???????

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:36

coucou

 

bienvenu dans l'aventure et bon courage pour ton debut

 

a bientot

Nanou8565

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 18:38

merci asmat....alors pour ton debut dukan c t pas trop dur?

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2011 à 19:13

Plein de courage pour toi, tu nous donneras de tes nouvelles après tes premiers jours d'attaque !!!

Surtout pense bien à te peser avant de commencer, et si tu as le temps, prends quelques mensurations, tu verras c'est ultra motivant !

Utilisateur41349

Posté le 06/02/2011 à 19:14

bon courage pour le debut , tu vas voir le regime dukan est bien car il est varié et tu mange a ta faim ! enfin bon courage et a tres vite. bisous julie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:07

bonne aventure k du bonheur a venir !!

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 20:13

et bien la je vais rentrée dans ma 4eme semaine et je me surprend a bien tolérer le régime ,je n'ai pas faim je mange pas trop mal même si parfois j'ai des gestes qui reviennent comme prendre du pain ou boire le jus de fruits pressé que je fais a mes enfants mais une petite voix dans ma tète me dit non non non

 

et puis quand tu vois la balance descendre cela te motive encore plus

Nanou8565

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:23

Jespere que ça va bien se passer

 

J'ai un peu de mal avec ce forum

 

je ne suis pas alerté quand on repond a mes messages....faut vraiment que je fasse le toru du site

 

demain c enfin le grand jour j'ai hate ça a l'air tres encourageant vos parcours

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:26

normaleemnt tu dois recevoir un message sur ta boite mail que tu as indiqué lors de ton inscription ....

 

bien sur k sa va bien se passer il y a du monde ici si tu as des question ou juste besoin de motivation et tu as vu ttte c recette pas de quoi mourir de faim alors quand on est au régime c plutot simpa non ?? lol

 

bon courage

Nanou8565

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:43

oui je viens de comprendreeee

 

Mais dis moi marylis tu as a un tres beau parcours

 

je reve d'atteindre a ma 20aine de kilos perdu

 

jimagine ton avant apres ça doit etre spectaculaire....

 

tu te sens comment? mentalement physiquement?

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:47

tu as mon avant aprés ds le forum le titre c "mon avant apres moins 20kg proche du but"

 

je me sent trés bien c pas encore parfait mais il faut que je raffermisse mon corps ar le perte de poids sans sport ben résultat c tt mou!!! et mentalement je commence a m'accepter depuis peux car j'avais plus aucune notion de comment j'était grosse normale, je suis allez faire les solde et je prenais tt en 42/40 je suis reparti avec un 36 ! je suis plutot fiére de moi et ne cache plus au gens que je suis au régime !!

Utilisateur41952

Posté le 06/02/2011 à 21:48

bonjour,

 

je m'appelle Carine, je pèse 63 kg et j'aimerai atteindre 50 kg

alors l'aventure dukan commence demain....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:51

bienvenue chez les proteinautes carine60

Nanou8565

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:52

Super Carine...C parti pour l'aventure Dukan .....On se fait un point tous les soirs

 

Je regarde de ce pas ta page marilys...c bien ce que je craignais avoir la peau qui pend et autre mais bon ce sera un autre probleme mais je me rejoui deja de ma futur évolution...je suis super contente pour toi.....

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:53

nanou8565 tu as combien a perdre car ton oeuf cache le premier chiffre ?,,

Nanou8565

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 21:56

j'ai 25 ans et jaimerai perdre 25 kg en fait j'espere les perdre en 6 mois maximum

j'aime pas les regimes mais celui la à pas l'air contraignant....on verra si j'arrive à tenir...mais c un nouveau mode de vie si j'ai bien compris

 

J'espere reussir cette fois l'un de mes défi 2011 poids + permis

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:00

oui changement de mode d'alimentation et ta vie c la perte de poids qui va a faire changer se sentir bien ds son corps sa change pas mal de chose !

 

dukan en effet c a vie !!

 

bon permis aussi alors !

Nanou8565

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:02

je viens de voir ta photo c impressionnant je te felicite de nouveau!!!!!

marylis

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:04

merci !

Utilisateur41952

Posté le 06/02/2011 à 22:11

Merci Nanou8565 ok on se fait un point tous les soirs

 

Merci Marylis

je crois que je vais avoir besoin de soutien, car je pense que ça va être dur.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath14

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 22:53

salut nanou,

moi aussi j'ai 25 kg à perdre, cela fait 15 jlours que j'ai commencé et ça va bien !

on se suit, on se tient au courant

nath

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.