Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Début Ratzinou2

ratzinou2

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:02

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous je suis ratzinou2 jeune femme de 24ans j ai commence dukan il y a 2 jours avec un poids de 58 8kg pour 1m64 aujourd hui jou

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis Ratzinou2, jeune femme de 24ans. J'ai commencé Dukan il y a 2 jours avec un poids de 58.8kg pour 1m64, aujourd'hui (jour de la photo) j'ai perdu 2.5kg et je souhaite atteindre les 53kg.

 

J'ai vraiment honte des mes photos mais je m'impose de vous monter le popotin et les hanches que je me trimballe pour me forcer à faire ce régime sérieusement car en fait je suis une revenante! Je m'explique: fin mars 2010, je frise l'attaque en montant sur ma balance et en découvrant que je pèse 60.8kg, j'ai découvert Dukan et ai perdu 8-9 kg en qq mois. Seulement, je n'ai pas fait la conso car je pensais pouvoir gérer l'après de façon sérieuse...Résultat des cours, je me suis maintenue 6 mois à ce poids puis, avec le stress de mon entrée dans la vie active, j'ai retrouvé mes mauvaises habitudes et ai repris!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ratzinou2

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:05

Forum Dukan : me voila de dos quelle horreur le pire dans tout ca c est que je sais et je le dis en toute honnetete non pas pour me faire plaindre que meme lorsque

me voilà de dos: quelle horreur!!! Le pire dans tout ça, c'est que je sais (et je le dis en toute honnêteté, non pas pour me faire plaindre) que même lorsque j'aurai perdu ce poids, je n'aurai jamais une belle silhouette, de belles fesses sans cratères...Je ne sais pas quoi faire, ni même si cela en vaut la peine (j'ai déjà fait 2 écarts en PA et je ne prends pas encore les sons car je suis en vacances là...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 11:13

Honnêtement je ne te trouve pas du tout grosse, m'enfin ^^ je sais que parfois le reflet du miroir nous fais peur donc t'inquiète pas tu va les avoir tes kilos 

Douda71

744 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2011 à 12:01

le corps que tu as mnt c a peu pres celui que je veux a la fin je vise 58 kgs pour 1m63 ! ne perds pas trop car tu es deja tt a fait ds la norme ! fais attention

Ambrella

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:00

Coucou ma belle

je fait exactement la même taille que toi et je vois que ton corp est très bien!

après si tu as besoin de mincir pour te sentir mieux c'est normal, chacun est plus ou moins à l'aise avec son corp. Je pense que tu n'a aucun kilos à perdre mais si tu souhaite que ta ligne soit plus svelte fait juste du sport pour t'affiner et galber ton corp.

En tout cas tu es très bien =) la chance tu vas devenir mon nouvel objectif

biz

Ambre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:08

Ratzinou, ta taille est fine, ton corps est loin d'être une horreur... l’excédent se situant surtout sur les fesses et les cuisses, il s'agit tout simplement de cellulite. Dukan va t'aider à éradiquer 80% du problème...Tu verras, tu seras ravie mais tu dois absolument aller au bout du programme DUkan, cette fois. Rigueur, volonté, courage..nous sommes aussi là pour t'aider. Viens de temps en temps chercher des encouragements, des conseils...Plus tard, tu pourras te faire aider par des massages anti-cellulite...Ma fille a testé...c'est fantastique....Pour l'instant, prends du plaisir en cuisinant, en te régalant et plus tu prendras ce plaisir, plus tu maigriras..Eh ouiii, c'est ainsi avec Dukan....

ratzinou2

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:28

Bonjour Aleroy, Douda71, Ambrella et Boune!

 

Je repassai sur le site dans le but d'enlever ces photos car ça me taraudait vraiment et je tombe sur vos messages!

c'est vraiment une bonne surprise de tomber sur des personnes comme vous, votre gentillesse et votre compréhension me touche!

 

Je sais bien que je suis à peu près dans la norme et c'est pour ça que j'ai hésité à poster mais la graisse, qu'elle soit localisée ou pas, nous pourrit à toutes la vie donc c'est le même combat! Ce n'est une question de chiffes mais bien de silhouette...Même si je prends beaucoup de plaisir à lire vos réglettes! Je me réjouis pour vous sans même vous connaître et ça me plait bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ratzinou2

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:44

qq petites phrases plus persos:

 

-@ Aleroy: à qui le dis-tu?! le miroir n'est pas toujours notre ami, lol! En tout cas, tu as un très joli sourire!

 

-@ Douda71: merci mais ne garde que le meilleur alors (j'allai dire au dessus du nombril mais faudrait aussi couper les bras donc il ne reste plus lourd, lol! Enfin bref, on ne se change pas mais on essaie de tirer le meilleur parti de ce que l'on a, n'est-ce pas?!

 

-@ Ambrella: si un jour on m'avait dit que quelqu'un me dirait ça...merci pour ta grande gentillesse et j'ai plutôt l'impression que c'est moi qui devrait te prendre pour modèle!!! Tu as déjà beaucoup perdu, je pense que tu dois appliquer les conseils que tu me donnes (alors que je suis pas du tout sportive!) et j'aime bcp ta photo et ton pseudo! biz biz

 

-@Boune: je suis d'accord avec ton diagnostic à 200% et j'ai tellement envie de croire à ta "prédiction"!!!Merci pour tes précieux conseils que je vais essayer de suivre même si, j'avoue qu'à mon grand regret je ne prends pas beaucoup de plaisir à cuisiner et à manger (sauf les cochonneries mais là c'est interdit!!!! argh!!!!!)! j'ai déjà entendu parler de massages anti-cellulite mais je ne l'envisageai pas car je croyais que ct à vie et que rien ne pouvait améliorer cela... ça a vraiment aidé ta fille?

 

ET A TOUTES: BRAVO POUR VOTRE COURAGE ET VOS KG DEGOMMES!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:48

salut,

 

dis mois tu messures combien?

 

Merci et courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 13:59

les massages anti -cellulite dont je tairai le label car je pense qu'on ne peut pas faire de pub ici...sont uns véritable réussite, si après, on ne fait pas n'importe quoi. Quelques conseils à suivre d'hygiène de vie, mais avec Dukan, si tu ne vas pas au bout du bout, il y a un bel affet rebond...donc l'hygiène de vie avec les règles qui vont avec feront la paire avec les massages. Les résultats sont extraordinaires, mais il faut bien 10 à 15 séances et ils ne se voient qu'une fois les 10 ou 15 séances faites et même un peu plus tard. L'effet peau d'orange et pratiquement inexistant ensuite. Le marige DUKAN-MASSAGES ne peut être qu'un bénéfice total !!! courage à toi (je crois aussi beaucoup au destin)....

ratzinou2

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:07

je mesure 1m64 kari007! Merci et bon courage à toi aussi (t'es déjà bien partie là!)!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ratzinou2

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:09

Merci pour l'espoir que tu me donnes Boune!!! Oui j'ai pas intérêt à lacher avant d'avoir atteint mon objectif et suivi tout le processus car cet été je vais enfin pouvoir me payer des vacances pour la deuxièmle fois de ma vie donc je suis décidée à en profiter!!! Tu as une récap ou un post avant/après que je puis venir t'encourager de temps à autre moi aussi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:10

Ratzinou2 merci pour mon sourire ahaha ^^ t'inquiète pas si tu veux perdre quelques kilos vas-y mais vas-y doucement. Ca va le faire tu as encore quelques kilos à perdre et après la conso' pense bien à finir le régime comme il faut et avoir le jeudi PP à vie.

Courage 

kari007

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 14:54

Merci Ratzinou2 et effectivement tu as l'avais noté dsl.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Boune

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 17:47

oui Ratzinou2, j'ai un "avant un après..."sous le pseudo Boune, (mon prenom étant Hélène), il s'appelle "mon avant mon pendant, mon après viendra en son temps....." tu tiens ta réussite....courage !

ratzinou2

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 11:37

Oui je l'ai vu après t'avoir posé la question Boune!!! Je t'y ai laissé un ti com'!

 

Sinon, un peu frustrée aujourd'hui car je fais le même poids qu'hier mais c'est sans doute parce que je n'ai pas mangé assez de protéines (j'avais plus rien de dudu dans le frigo) mais je suis un peu fière de moi quand même car j'ai préféré avoir faim que faire un écart! et le dilemme était de taille, lol!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.