Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Débutante regime dukan

guiguijoy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 19:39

Je vais commencer la phase d attaque le 5 janvier. J ai lu le livre je ne sais pas maigrir mais j ai besoin de précisions quant à certains points.

- j ai acheté les pack avec préparation toute faite pour la galette de son: j ai bien le droit a un sachet par jour?

-peux t on utiliser de la crème fraiche de soja?ou avoine ou riz?

-pour les légumes le navet est il autorise?

-concernant les soda a l orange light lequel me conseillez vous?

-où puis je acheter de l huile de parafine?

Merci pour vos reponses

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2015 à 23:31

Bonjour,

 

Alors en réponses :

C'est un sachet de préparation par jour

La crème fraîche n'est pas zutorisé ni soja etc...

Le navet est ok

Les sodas à l.orange light ne sont pas autorisés

L.huile de paraffine se trouve en pharmacie..

Bon courage et bon régime

Estelle

guiguijoy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 16:23

Merci Estelle pour votre réponse.

guiguijoy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2015 à 17:54

En phase d'attaque, je cherche des idées pour le repas du midi sachant que je déjeune à mon bureau et qu'il n'y a qu'un micro-onde.

J'ai fait un stock de poulet sous forme de jambon et d'œufs dur mais je manque d'idée simples et pratiques......

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/01/2015 à 19:59

Bonsoir,

tu peux emporter dans un sac isotherme avec une poche réfrigérante de quoi réchauffer au microonde un plat que tu te seras cuisiné la veille dans un tupperware? (shiritaki en tagliatelles avec saumon fumé ou poulet en aiguillettes avec carré frais)

si tu ne crains pas de manger froid: terrine de saumon sans oeufs de spicy sur le site, te faire la veille une galette géante aux sons dudu, tu y mets deux oeufs et 4 cuillères de FB, tu la tartine de carré frais+ jambon dinde ou poulet et tu la plie en deux), tu peux la fourrer de ma recette (hi!hi! je me fais de la pub) de rillettes aux foies de volaille 100%PP, tu peux aussi préparer mon cheesecake sans prétention et en emporter une part, tu peux te faire un bioflan dans un petit tupperware (je rajoute un sachet de gélatine pour qu'il soit bien solide), tu peux faire des muffins fullPP recette du site.

si tu aime (moi j'adore!), tu te fais des rillettes de maquereaux (au vin blanc que tu égoutte+moutarde+balsamique+ail, le tout bien mixé, je trempe des bâtons de surimi dedans et MIAM)

j'ai plain d'idées mais normal car j'emporte mon déjeuner toute la semaine dans un petit conteneur isotherme, j'ai plein de récipients de tailles différentes et je prépare mes recettes la veille.

la réussite de dudu c'est aussi une sacrée organisation car il faut impérativement cuisiner si on ne veut pas se lasser! je passe des heures sur le site à rechercher les recettes pratiques sans tolérés surtout!

guiguijoy

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2015 à 09:33

Merci pour tes conseilles: je me rends compte qu'il va falloir que je cuisine!!!! ca va changer des plats tout prêt!!!!

En revanche je suis allergique au poisson alors je continue de rechercher des menus simples pour le déjeuner afin de ne pas me lasser!!! Mais déjà tes quelques recettes vont me permettre de varier ....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.