Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

débutantes objectifs -10kg

ceci23j

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 23:14

Bonsoir, je suis nouvelle ici! j'ai bientot 29ans et j'ai commencé le régime dukan mercredi 20 avril a 68,7kg . Aujourd'hui je suis a 65,9! Ce début me motive d'avantage! MON objectif est de descendre a 60kg . Je suis à mon 3e jr de croisiere et j'avoue ne pas etre a l'aise avec les nouvelles habitudes, normal c'est le début! J'espere que bientot je serai bien a l'aise pour preparer mes menus et avec ma balance qui me fera plasir!  Et vous ? VOtre objectif? votre parcours?

ceci23j

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 14:04

et b alors personne pour que l'on se suive??? 

nanoulan

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2016 à 10:50

coucou

moi, cela fait 1 mois que je fais le régime, moins 4.4kg sur la balance, c'est pas miraculeux mais je suis pas pressée... je suis en phase croisière, mais je reconnais que c'est pas facile de s'y tenir avec les sollicitations de part et d'autre

j'ai des paliers ou pendant quelques jours je ne perd pas 1 gr et ensuite la balance t'annonce - 500gr..

Faut être patiente et avoir de l'imagination pour diversifier tes menus...

je te souhaite un bon départ avec Dudu et que ta motivation soit au rendez vous

tu verras, on va y arriver à bout de ses kilos

Pour moi ce midi endives braisées et deux tranches de jambon de dinde + 1 carré frais + 1 yaourt a 0% vanille

c'est aprèm collation 1 yaourt + 1 brioche faite maison recette Dudu + 1 thé

et ce soir je sais pas trop encore , j'improvise en fonction de ma faim mais en restant dans les règles de Dudu

 

 

Bonne journée

ceci23j

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 21:36

bonsoir nanoulan, je vois ton message que maintenat... je ne regardais plus en pensant que personne ne me répondrait! lol! ca fait plaisir alors merci! bravo pour ts kg perdu! c'est bien!!! pour moi tout se passe bien mais j'ai du mal a cuisiner. Faire a manger pour la famille et faire des recettes pour moi aussi... fff la flemme! alors c'est assz simple ce que je mange mais ca reste dukan! lol! demain pesée pour petit bilan du 1er moi mais je me rapproche gentillement de mon objectif alors je suis contente et motivée! j'ai essayé les madeleines dukan et gateau au yaourt... euh comment dire? j'ai mangé parce que j'avais envie de "gourmandise" mais c'etait pas un délice! lol!!! j'ai craqué sur quelques petits écarts a cause des solicitation a droite a gauche mais bon... ca a juste ralenti ma perte aucune reprise! pour le deuxieme moi il faut absolulent que je me motive a tester des recettes dukan parce que je ne voudrais pas m'écoeurer a la longue! voila j'ai raconté ma vie mais ca fait plaisir que tu m'ais répondu! demain verdict du 1er mois... je laisserai un petit message! bonne continuation a toi! 

ceci23j

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 22:05

Bonsoir, et bien voila... verdict... 6,1kg perdu ce 1er mois!!! soit 70,1% de mon objectif! Moi qui ne suis pas la reine des chiffres la je les adore!!!!  encore 2,6kg ou un peu plus si j'y arrive! J'espere que pour toi nanoulan tout se passe bien, a bientôt!!! et bonne continuation!  

nanoulan

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2016 à 11:38

je te felicite c'est super; moi je stagne un peu surtout que je reviens d'une semaine de vacances au Portugal avec resto midi et soir

verdict que 1 kilo de pris

Allez soyons motivées

bonne journée

nanoulan 

GREENMINTI

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2016 à 17:43

Salut à toutes et tous,

 

J'ai commencé le régime Dukan dimanche après moulte réflexion. J'en suis donc encore dans cette terrible phase d'attaque et j'avoue en avoir marre des protéines, donc vivement samedi prochain pour enfin pouvoir manger des légumes (surtout que j'ai des salades dans mon petit jardin, ainsi que des tomates, concombres, je plante mon petit potager tous les ans).

 

Donc au travail, je voudrais savoir si vous vous pesez tous les jours, car moi je ne l'ai pas encore fait par peur de me décourager. c'est mon premier régime et je ne sais pas si je fais bien ou pas.

 

qui peut me conseiller?

 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.