Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Decevant

Utilisateur67936

Posté le 11/07/2011 à 11:46

Une semaine de privation, à faire tout ce qu il faut, à me ruiner, parce que, faut le dire, ça revient très chere, et tout ça pour 200 malheureux gramme. j laisse tomber, j refais un autre régime qui m avais réussit y a quelques année. Alors ADIOS Dukan, et bonjour WW

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 11:52

Coucou !

1 semaine de privation avec un régime comme Dukan ? T'es sûre d'avoir bien tout fait ? Il y a quand même pas mal d'aliments à volonté je trouve !

Pour ce qui est du coût, je ne fais pas plus de courses qu'avant et mon budget est resté le même !

Mais effectivement, si tu ne le sens pas, mieux vaut te lancer dans un régime qui te correspond le plus ! A chacun son régime et je te souhaite une bonne perte avec WW (je l'ai fait aussi il y a 3 ans donc je connais bien aussi !) !

 

Biz !!!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 11:54

tu n'a pas du faire tout comme il le faut !

 

bref ta décision a l'air prise mais je ne peut laisser un tel post sur ce forum sans réagir, pour une si petite perte, soit tu n'a pas suivi dukan, soit tu était en periode de regles, constipation ou autre

Utilisateur67936

Posté le 11/07/2011 à 11:59

ni l'un, ni l autre. viande cuite sans une goute d huile, aucuns légume, son d avoine, yaourt 0%, fromage blanc 0%, j ai tout fais comme il faut, règles passée avant de commencer et aucun soucis de transite. donc faut pas jeter la faute sur moi, apparement, ce régime ne marche pas pour tout le monde. j en attendais trop faut croire et j suis tombée de haut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 12:01

a tu manger ton minimum de proteines ?

 

soit dans ton cas au moins 150 g de proteines

 

exemple dans un steack je crois qu'il y a 20 g de proteines .....

Utilisateur67936

Posté le 11/07/2011 à 12:03

oui, j y étais sans soucis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 12:04

salut lyli, vu les questions posées sur ta page perso j'ai un doute par rapport au fait que tu aies lu le livre comme il faut.

par contre, je me demandais si tu pouvais nous donner un menu sur 2 jours de ce que tu as mangé ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2011 à 12:05

oui mile j'allais justement demander ton menu sur 1 ou 2 jours ^^

Utilisateur57411

Ce message a été supprimé par son auteur.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 12:24

C'est vrai que ça va plus ou moins lentement pour certaines, dans ton cas Winni je te comprends.

 

Après, au bout d'une semaine je trouve que c'est tôt pour tout stopper, j'aurai attendue la semaine d'après pour ma part (des fois que le corps se décide à ce moment), mais je comprends quand même une certaine déception.

 

Par contre, pour le côut, je ne suis pas forcément d'accord, nous ne sommes pas obligé d'acheter des baies de Goji, protifar, maïzena, etc, même si ça aide parfois. J'ai acheté une fois du Protifar, c'est pas mal pour certaine recettes (tarte aux citron sans toléré mais pas indispensable. Baies de Goji, on peut avoir mieux pour moins cher au niveau des nutriments, mais l'avantage des baies c'est leur goût sucrée. Je n'ai pas de revenus, mon mari dans une situation précaire (CDD) et on a un bébé, on s'en sort pas trop mal avec les courses (même si j'aurai aimé gouté les plats tout fait Dukan, je me dis que je mangerai meilleurs après la croisière ).

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2011 à 12:28

En tous cas bon courage pour le WW, s'il te convient mieux c'est ce qu'il faut faire je pense, pour ma part j'ai choisi Dukan pour être bien cadrée du début à la fin, et pour ne pas devoir débourser des sommes astronomiques surtout (on peut se débrouillé avec pas grand chose je trouve dans Dukan).

 

Bonne route, j'espère que tu atteindras ton objectif, avec ou sans Dukan 

Strasburger

Posté le 11/07/2011 à 12:32

si au bout d'une semaine tu te décourage c'est clair que Dukan n'est pas fait pour toi...

Petite question tu as mangé du pain pendant ton attaque?

Bonne continuation pour WW

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poupouche67

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:39

bonjours a vous tous,

pour moi personnellement le regime dukan fonctionne très bien j'ai perdu 10 kilos

ça serait cool que tout ls proteinautes du 67 se reunissent pour un pique nique

Utilisateur48010

Posté le 11/07/2011 à 13:13

poupouche67 pour ta demande il faut demander à proteinaute de créer un évènement!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2011 à 13:36

Visiblement tu t'es lancé dans Dukan sans vraiment approfondir le sujet ! As-tu lu le livre ?

 

Car quand on voit que tu demandes ce que sont les tolérés et que tu parles de pain, il y a de quoi s'inquiéter !!

 

La méthode ne se résume pas qu'a une liste de recettes disponible sur le site. Il faut comprendre et apprendre les règles de base de ce régime, comme tout autre d'ailleurs !

 

Par contre tu dis avoir fait WW il y a qq années mais si tu es de nouveau au point de départ c'est qu'il n'est pas si efficace que ça non plus ...

Quel que soit la méthode adoptée, prends bien le temps de l'étudier avant de te lancer car un régime est forcément à vie !!!

 

Bon courage et bonne continuation

deauvil

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:20

Bonjour,

QUand j'entends quelqu'un me parler de "privation" dans le régime DUDU, cela me laisse toujours très dubitative... Alors quand je lis le reste... SI chacun perd à son rythme, il est quand même rare de perdre aussi peu, avec autant de "frustration et d'efforts"... sans avoir commis des erreurs graves avec un IMC, à la base, de plus de 37.

Peut être aurait-il fallu lire le livre avant, s'en imprégner et commencer le régime en connaissance de cause. Cela éviterait ce genre de déconvenue et demander après quelques jours de régime DUDU ce qu'est un toléré ou parler de levure pour faire du pain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67936

Posté le 12/07/2011 à 20:04

non mais, ça va, je suis pas complètement idiote, je sais encore ce que je fais. oui, j ai lu le livre, non, je n ai pas manger de pain, mon menu sur 2 jours, puisque ça en interesse quelques uns, matin (quand j ai eu le temps de prendre un petit dèj) 3 blencs d'oeufs ( et j avoue que je déteste gacher, ça m a fais mal au c... de jeter la moitier) 10 (quand j ai pas eu le temps de prendre de petit déj) 1 yaourt 0%, midi 1er jour, 2 staeck grillé sans huile + 1 yaourt 0 %, le soir 2 escalopes de poulet grillées sans huile, 2 yaourt 0%, 2ème jour, midi même chose que la veille au soir ( comme je ne rentre pas a midi, j cuit a l avance pour le lendemain et le soir 2 filet de cabillauld grillé sans huile et yaourt 0%. donc j pense pas que j ai exagérée. sonc merci pour les jugements de ceux qui me disent que j fai tout de travers. ca marche pour certain et pas pour d'autre et moi j dois (bien évidement sa tombe sur moi) faire partie de celle pour qui ca ne marche pas. et quand je dis "privation" je parle de légumes. ne me dite pas le contraire, on n en mange pas du tout la 1ère semaine.

pour jig93 WW est très éfficace, il faut juste, comme dans tous régime, ne pas refaire les conneries que l on faisai avant de faire le régime. quand on est gros, on l'est a vie, si on maigrit, il faut faire son régime a vie pour ne jamais reprendre tout ce que l on a perdu.

Si tout ceux qui on fai Dukan recommence a manger exactement de la même manière qu'avant de faire ce régime, il reprendront tous le poids, voir même pluis, qu'ils ont perdu.

Mantenant, merci pour votre intolérence, je pense que chacun fait ce qu'il veut de sa vie et ce n'est pas la peine de casser du sucre sur le dos de ceux qui trouve que Duikan est NUL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deauvil

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:15

Sur tes deux jours, je n'ai pas vu ta galette de son d'avoine et de blé... QUant à ton menu de deux jours, j'avoue que moi à ta place, je n'aurais pas tenu plus longtemps.

A titre d'exemple, je vais te donner le menu d'un jour PP (attaque) :

Le matin : café, une galette DUDU avec les sons (cela ressemble à un grand toast) et un bol de fromage blanc sucré.

Midi : une entrée : crevettes, saumon fumé : les brisures car ça coute moins cher, avec une petite sauce faite avec fromage blanc assaisonné, Un plat fait d'une viande ou d'un poisson ou si pas le temps des tranches de poulet ou de dinde roti, un yaourt

Soir : comme le midi.

Il faut absolument que tu manges une entrée, un plat, un dessert.

Je peux te donner des recettes pour des repas PP : muffins au crabe (ou jambon de dinde... !), oeuf au lait, fiadone.

Il faut faire à manger c'est important et cela ne prend pas forcément beaucoup de temps, ni beaucoup d'argent.

SUrtout ne pas oublier le son : 2 cs son d'avoine, 1 cs son de blé, un oeuf, une CS de fromage blanc et assaisonnement sucré ou salé.

Mais non le régime DUDU n'est pas nul, il faut l'avoir préparé quelques jours avant en lisant des recettes et en organisant quelques menus. Manger pour manger c'est pas bien.

POur le reste je suis d'accord avec toi, WW ou DUDU si on remange mal après on reprend tout et même plus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Strasburger

Posté le 13/07/2011 à 21:12

Troll!!???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.