Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

decide ! je commence aujourd'hui

soraya59

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:24

je veux perdre 18 kilos, j'ai eut une grossesse difficile avec du diabete gestationnel et malheureusement je n'ai pas vraiment pu allaiter car mon boutchou devez prendre le biberon avis medical!! mais bon je veux perdre merci de m'aider

Utilisateur85021

Posté le 10/02/2012 à 11:29

bienvenue et bon courage Soraya!

Tu as regarder sur le situ Dukan pour la période d'Attak ke tu dois faire?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soraya59

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:35

merci, a vrais dire c'est nouveau pour moi! je vais commencer par faire des coursses, acheter des yahourt 0% de la viande blanche car je n'aime pas trop la viande rouge tu a des conseilles a me donner? merci

Utilisateur85021

Posté le 10/02/2012 à 11:41

regardes sur le site du Dr Dukan pour calculer la phase d'attaque qui est primordiale (c'est là où tu vas vraiment enclencher la cétose et perdre le plus vite). c'est gratuit...et tu auras même une estimation de la date d'arrivée aux différentes phases...

 

après, comme conseil je peux te dire de cuisiner bcp pour ne pas te lasser, boire 2L d'eau par jour avec des tisane, des draineurs... et fait toi plaisir, tous les autorisés sont à volonté donc n'hésits pas à manger...

 

moi, ce site m'a bcp aidé l'an passé quand je l'ai fait (perdu 15Kg env que j'ai repris suite maladie malheureusement), et là j'ai repris le 03 janvier et ici tu trouveras du soutien des conseils et plein d'idées repas...

 

Ah si, j'oublie le + important: le livre "l'intégral de la méthode Dukan"...moi c'est devenue ma "bible" et dedans tu trouveras la ligne de conduite exacte...

 

 

et si besoin, je suis là!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soraya59

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:51

merci, c'est tres encourageant de ta part, j'ai regarder sur le site j'ai une phase d'aataque de 6 jours , en fait ce que j'ai compris il faut pas que je mange de legume, mais que du blanc de poulet de dinde du steack hache et des oeufs et du fromage blac je peux asssaisonner mais aucune matiere grace, merci de me corriger si je me trompe.

Utilisateur85021

Posté le 10/02/2012 à 11:56

en effet. en attak tu prend que des protéines (viandes (hors le porc), poissons, oeufs, laitages 0%, son d'avoine et de blé, konjac...)

Ensuite en croisière: tu alternera PP(Protéines uniquement- mais là tu pourras mangé des "toléré"- la liste des aliments est sur le site) et PL (protéine et légumes).

tu peux utiliser des aromes pour parfumer si envie, de l'édulcorant pour sucrer...et sur le site tu trouveras de super recette pour remplacer les gateau, brioche, pain et sauce...

 

Je suis clair? fo me dire si je lle suis pas...je tape comme ça vient donc...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soraya59

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 12:08

merci par contre est ce que j'ai droit de manger du pain?

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 12:15

Avant de commencer, prends le temps de bien regarder le site, ou de lire le livre c'est encore mieux, afin de ne pas faire d'erreur, il vaut mieux ne pas se précipiter.

 

Prend le temps de lire les phases, les produits autorisés, ceux qui sont strictement interdit, fais une liste de courses et va acheter de quoi remplir ton frigo de produits que tu pourras manger. Ce régime ne s'improvise pas, il se prépare sereinement.

 

Enfin, ça n'engage que moi !

Utilisateur85021

Posté le 10/02/2012 à 12:21

oh madakael...copinette...toi ici..llol

 

Pour le pain: NON sauf si c'est une recette Dukan (tu en as plusieures ici- je te recommande celui de missdior- tu es OK madakael??)

 

je rejoins Madakael, comme je t'ai dis avant: achète le livre, lis le tu auras toutes les cartes en main...en plus il est pas cher je trouve..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2012 à 12:45

bonjour

 

 

oui le bouquin c'est mieux sur le net y a pas tout les détails ni les subtilités en lisant le livre on prend le temps de la réflexion et surtout on voit dans quoi on s'engage!

 

le doc est tres clair et explique bien ce qui l'a amener et comment il a construit son régime, bien sur sur le net tu trouvera toujours les basique genre c'est interdit ou autorisé mais c'est pas pour rien que sur absolument tout les sites et les forums consacré a dukan il est inscrit noir sur blanc de lire le livre.

 

et puis bon si on est pas prêt a mettre 6 euros dans le livre mais par contre prêt a s'engager a vie c'est pas très logique je trouve )

soraya59

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 13:11

merci pour vos messages je vais me procurer le livre ce weekend!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2012 à 13:14

Oui celui de MissDior est celui qui se rapproche le plus du vrai pain, je confirme.

hourda

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 16:41

bonjour je ve commencer lundi mais je suis un peut perdu j 'aimrai des conseille si possible merci a vous

Utilisateur85021

Posté le 10/02/2012 à 16:44

bonjour hourda! tu as lu les réponses ci-dessus? si tu as dotre question hésites pas si je peux je te répondrai... bises et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.