Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Décourageant!

201130031

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 03:47

C'est drôle à dire mais moi qui me voyais sur un petit nuage à penser à mon maillot de l'été! Je me promène sur le net et je suis tombée sur un site qui calcul le poids idéal d'une femme. J'ai fais plusieurs test et je me retrouve avec des poids de 58kg pour une femme de 164cm...encourageant, pfff surtout quand mon objectif est de 68 kg...

Je ne suis plus ou j'en suis., ce régime là m'a mis de si bonne humeur, je m'accroche de toutes mes forces...

 

Quels sont vos trucs à vous les filles?

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 05:54

Oki pour.moi il s agit de pas aller sur ce genre de cite car si j écoute certaine norme pour mon petit 1,56m je devrais peser 48 kg et mon objectif est 55 !

Moi je m acroche à une taille de pantalon le 38 !!!

Je suis au 42 pour mes 66,2 kg et j étais à un 44 pour 74 kg et j ai.juste repris le vélo dimanche !

L important c est notre propre regard non ?!

Et pour moi cela de mon compagnon

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 07:06

Tu verras une fois ton objectif atteint , c'est toi qui pourra juger .Comme dit Mélissa ,un 38 ça change déjà bien la vie . Bravo à toutes les deux pour vos pertes .

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 07:45

A mon avis le meilleur poids c'est le juste poids tel qu'il est calculé chez Dukan. .

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 08:03

Je suis pas tout à fait d accord car d après dudu mon juste poids c est 61,2 kg pour 1,56 m !

Je trouve ça un peu bcp surtout lorsque je regarde ma silouhette à 66,2 kg !

Car si je l écoute j atteindrais pas mon objectif qui est taille 38 pour faire mon hobbie pref du shopping

oui ma motivation reste un peu superficiel ... Mettre des fringues sexy et classe !

Me la petter sur la plage ... J habite à 30 km des plages !

Et mm en famille face à ma propre soeur qui devant plein de monde de la famille à pu me descendre lié à mon physique... Lui dire fièrement dans mon bikini " tu as pris du cul !!! Non ? "

Ha qu il me tarde ... Ce sera la revanche d une brune !"!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2013 à 09:17

Oui c'est vrai on peut se rever avec une autre silhouette. .Pour moi celle de ma jeunesse où je pesais. 50 kg pour 1.61m..c'est mon poids rêvé mais sûrement pas mon poids idéal. .Dudu m'a donné 57..je suis à 56..et je trouve que c'est déjà pas mal car celui là je pourrais sûrement vivre avec sans être au supplice de tantale tout le restant de mes jours pour obtenir un poids que je ne garderai qu'à force de frustration. .Pour moi le poids idéal c'est celui qui permet de vivre

et de profiter de cette vie. .Mais c'est vrai que je suis une vieille dame qui peut se permettre de ne plus être victime des préceptes de la mode. .Mais j'ai été jeune et c'est sûre qu'à une époque j'aurai tout fait y compris des c***ies pour garder une silhouette de rêve.

Bonne journee à toutes

Utilisateur117719

Posté le 26/03/2013 à 10:16

Et bien pour ma part j'ai fait le calcul de dukan et c'est le seul que j'ai fait parce que certain autre c'est vive la maigreur!!

 

Je m'était fixé un objectif de 57 et dukan m'a dit 58 donc c'est tout bon et c'est un poids que j'ai eu il y a quelques année avant des prob et avec lequel je me sentais enfin bien dans ma peau c'est pour sa que j'ai choisi celui ci...

 

Ton poids idéal tu le trouveras quand tu te sentira bien dans ta peau. Si tu es bien avec 68 kilos et bien ainsi soit il sinon tu pourra toujours perdre un peu mais ne regarde pas trop sur les autres ou sur les sites qui te disent qu'il faut 20 kilos de moins sa ne sert a rien!

Le plus important c'est toi tu dois bien te sentir dans ta peau et c'est tout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.