Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Déjà!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 23:14

Salut à toutes et à tous,

 

ça y est aujourd'hui c'est mon dernier jour de conso et demain la stab!!!

C'est dingue comme finalement c'est passé vite... je suis super contente du chemin parcouru grâce au forum je me suis jamais sentie seule merci à vous tous!!!

Un grand merci aux créatrices 

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 23:21

Wow, il me tarde de voir arriver ce jour, tout comme je l'appréhende...

En tout cas félicitations à toi, maintenant la partie la plus dur va être de ne pas reprendre les habitudes aimentaires qui ont conduit à ta rise de poids initiale, maintenant qu'il n'y a plus de consignes aussi strictes qu'en conso (j'avoue que c'est ça qui me fait peur).

 

Bon courage et bonne continuation à toi, c'est vrai que tout passe très vite ! Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 23:27

félicitatioons tu le mérite et tant mieux si c'est passé vite sa prouve que se n'était pas si dur !!! tu as fait ton avant / aprée ??? j'adore les regarder sa me motive toujour plus !!

 

bonne stab bisoius

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 23:44

Merci les filles !!!

 

Ce qui m'a conduit aux surpoids la mal bouffe ça c'est sur!!!

C'est moi qui fait les courses j’achète fruits et légumes, laitages et pâtes complètes avant c'était mon mari et c'était surtout patate gâteaux chips...

 

@Julipe : c'est clair que la stab va beaucoup ressembler à ma conso au final c'est manger équilibré je fais du sport course et zumba et il y a pas photo le sport est indispensable c'est fini les biscuits au ptit dej c'est pain complet fini les encas sucrés c'est fruit et yaourt !

 

@amandine : je n'ai pas fait d'avant/après j'ai commencé un montage photo été 2010 / été2011 j'attends été 2012 c'est déjà super flagrant je suis pas encore satisfaite de mes cuisses mais je dois raffermir tout çà j'ai commencer le sport qu'en conso et finalement j'aurai du commencer plus tôt pour un meilleur aspect mais d'ici cet été ça va le faire !!! et je posterais mon avant/pendant/après et avec 5 mois de stab ça sera mon challenge rester en forme et bien pour cet été !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 01:33

Super !!! Finalement ça passe vite alors ?

Moi j'ai commencé il y peu la conso...

De combien peuvent être les écarts de poids en conso ? Tu as des reprises importantes ? pour redescendre tu as fait quelques chose de spécial ? Ou juste suivre la conso à la lettre ?

Car là j'ai repris 1 kg en conso, bon je vais voir vendredi après PP (mon gala était samedi, j'avais pas pris et ce matin PAF !!)

En tous les cas, bravo !! Et bonne stab, enfin bonne vie de mince alors !! hihi

Amicalement,

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 08:53

Bravoooooooo a toi Aniline.

Je te souhaite une tres bonne stab

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 09:58

Salut les filles et merci,

 

@Mapinet : j'ai plutôt bien suivi la conso. En conso 1 je mangeais le fromage tout les jours j'ai un peu abandonné en conso 2 le fromage tout les jours juste par goût je saturais .

La seule chose de spéciale que j'ai faîte en conso c'est de faire du sport et là j'ai perdu 3,5 kilos .

Je vais 2 à 3 fois par semaine et je cours 25 min, de la muscu surtout pour les cuisses dont l'aspect ne me plaît pas encore mais ça s'améliore beaucoup avec le sport et j'enchaîne avec 1H de zumba.

Les fluctuations de poids sont normales et la journée remet tout en ordre.

Si tu as possibilité de le faire je te donne un conseil le sport je regrette vraiment de n'avoir commencer"QUE en conso".

Il y a des semaines où je n'ai pas pu suivre la conso une semaine chez mes parents où c'est cuisine riche orientale et une semaine de ski où c'était self et que c'était pas vraiment dudu.

 

@samedi : Merci et à très bientôt en stab

 

bonne continuation les filles

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 10:30

Merci de ta réponse.

Moi je marche tous les jours 30 min, j'essaye de faire du vélo 2-3 fois par semaine et je fais 2h de piscine par semaine... Quelques abdos, car moi c'est mon ventre !! Il est resté assez rond et ça m'agace... hihi on devient perfectionniste....

Faut que j'arrive a me mettre dans la tête de ne comparer que le poids du vendredi matin....

tara29

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:25

BRAVO!!!!!!!

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 11:38

Merci Tara et bonne conso à toi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.