Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Déjà arrêté! Au secours!

leia02380

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:49

J'ai commencé le 4 mai et je pars déjà en vrille! Je ne comprends pas je n'arrive plus depuis quelques jours! je ne comprends pas pourquoi pourtant j'étais super motivée. Est ce que ça vous est déjà arrivé? Avez-vous réussi à reprendre dudu? besoin d'aide merci!

Utilisateur25230

Posté le 24/05/2011 à 19:59

Tu es toujours en phase d'attaque ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leia02380

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:40

non j'étais en croisière! j'avais fait 5 jours d'attaque.

leia02380

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 20:41

Audrey tu as super bien perdu! bravo!

Utilisateur25230

Posté le 24/05/2011 à 21:00

Ok j'ai eu peur !! c'est que ton petit "oeuf" sur ta réglette est resté en phase d'attaque.

Il ne faut surtout pas te démotiver, manges beaucoup de protéines (plus tu en manges plus tu maigris !!) et prends tes mensurations (tu ne perds peut être pas de poids mais tu perds des centimètres). Allez courage. 

Merci pour ton ptit mot 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leia02380

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:36

Ah oui j'avais pas vu! je ne sais pas comment le changer! oui tu as raison je vais prendre mes mensurations!

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2011 à 21:52

2.kg 2 en 20 jours ce n'est pas rien, et c'est acquis, ils ne reviendront pas! Accroche toi à cette idée!!!!

Bon courage et çà en vaut le coup!!!

Utilisateur25230

Posté le 24/05/2011 à 22:16

Pour changer ton "oeuf" il faut aller dans "Mon espace proteinaute" (en haut à droite) et dans "tableau de bord" puis changer ta phase !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:39

Vire ce qui t'a fait "partir en vrille" de tes placarts

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:39

placards* pardon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:48

motive toi avc le fofo avant/pendant/après!!!!

Regarde les reglettes des personnes!

 

Et surtout, si tu peux, comme le dis 7poesie, vire les tentations. Pour ma part j'en ai de partout (avec mon copain) et ils ne m'attirent mm plus... Fais du sport et bois bcp d'eau. Ton poid va changer et il te motivera encore plus.

leia02380

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:24

Merci pour vos encouragements! Je vais reprendre le cap j'avais acheté un pantalon taille 48 je n'arrivais pas à le boutonner j'ai réussi à le mettre j'ai perdu quelques centimètres. Il faut que je m'accroche à ça. bises

Utilisateur25230

Posté le 25/05/2011 à 20:38

Si tu veux un peu de motivation, regardes mon avant /après (je mettais du 48/50 et maintenant du 38/40)

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avantapres-merci-mdukan_44_7163.html

Il y a eu des moments difficiles mais je garde en tête ma photo d'avant (elle n'est jamais bien loin !!!)

Allez courage !! on est là 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 25/05/2011 à 20:38

Et à la page 2, tu verras le changement de mon visage !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:42

Forum Dukan : moi aussi en ce moment c est pas la grande joie je stagne 3kilo en un mois alors que j ai perdu 8 en moins de deux mois mais bon quand je vois ma phot

moi aussi, en ce moment c'est pas la grande joie, je stagne !!!! 3kilo en un mois... alors que j'ai perdu 8 en moins de deux mois... Mais bon quand je vois ma photo... ça motive!!!!

Alors je partage! pour te mettttre la mooootiv!

Utilisateur25230

Posté le 25/05/2011 à 21:17

@OOCC : Je dis "BRAVOOOOOO" !! ça te rajeunit et t'es super mignonne !!! Allez courage pour la suite !!! Ne baisse pas les bras !! Saches que depuis que je suis en conso j'ai reperdu 3.8 kg, alors ne désespères pas !!!

 

@leia02380 : accroches toi, "le jeu en vaut la chandelle" !! Tu as la preuve en images !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leia02380

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:56

Merci! c'est vrai que je suis allée voir les avant/après! je n'avais pas vu qu'il y avait ça. Bravo les filles! ça me remonte le moral!

Utilisateur60768

Posté le 26/05/2011 à 20:56

cc allée courage leia on et tous dans le meme bateau tu va les perdre te kilos je trouve que se regime marche tres tres bien jai perdu 5k en 9jours imagine de plus je ve pas te dire que les cracage ne me font pas envie jai mon petit garcon qui mange de tout et mes placard en sont renplie mes dans ma tete je me dit que je prefere me prive pour vivre de nouveau dans le corp qui me convient alors courage on et tout pareil

de plus il a de tres bonne recette sur le site tu vera tu trouvera ton bonheure

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leia02380

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:27

Merci les filles! je continue à m'accrocher! bisous

Utilisateur60768

Posté le 27/05/2011 à 16:21

de rien leila on et de tout coeur avec toi bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leia02380

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 18:56

tu as perdu 5 kilos en 9 jours alimay! c'est super!

Utilisateur60768

Posté le 28/05/2011 à 20:56

oui merci je suis contente le pire c'est que je nai plus fain ,sur c'est une bonne chose sachant que je suis au rgime mes bon !!!

jai mange que 6batonne de crabe et 4tranche de jambon dans ma journe et je me sans bien je se qu'il faut mange mes la fain n'ai plus la alors je se pas quoi faire!!

enfin on vera demain je fait pl

bisous et tient bon sa arrive pas qu'au autre je suis a font dedant et je conte bie perdre 40k lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25230

Posté le 28/05/2011 à 21:04

C'est super les filles, continuez !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djakratsgirl

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:39

Coucou leai!

Bah moi aussi je me suis complètement démotivée depuis 2mois environ! J'avais perdu environ 12kg depuis mi-décembre et là j'ai repris 3kg quasiment mais aujourd'hui je reprends le régime depuis le début. Je suis en vacances pour une semaine donc je vais en profiter pour me faire plaisir avec toutes les recettes PP

Bon courage à toi et donne-moi de tes news si tu veux qu'on continue à se motiver

Nanou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.