Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Demande de soutien

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 16:27

Toujours en conso depuis plus d'un an car trop de régimes, je maintiens plus ou moins mon poids entre craquages du we et conso stricte la semaine, depuis plus de 10 jours j,avais reperdu mes 3 kgs en trop des ecarts de cet ete,n'en avais plus qu'un à perdre ce we bien motivée et ce matin plus 1,2 kg sur la balance ... Bon ok vendredi soir une part de Brownies au noisettes mais c tout ,pas d'écart ,peut être le sel des 2 repas japonais ( sauce soja) mais quand même ras le bol, du coup ce matin petit dej de la mort avec baguette beurre sale et œufs au bacon... Je crois que je retourne dans une spirale inférnale je fais 2 pp par semaine depuis 2 semaines.. J'en peux plus de faire à manger pour ma petite famille et toujours les même plats pour moi poulet yaourts et viande ...... Voilà ma complainte merci de l'avoir lue et bravo à toutes celles qui ont une volonté d'acier!!!!!! Biz à toutes et tous

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 16:40

Salut Cecee,

Ne craque pas, tu as fait long chemin déjà et c'est merveilleux.

Tu appliques toutes les consignes de la conso ?tu prends toujours le son ? tu bois toujours autant ?

Si oui, tu as peut être une petite baisse de moral, on a eu un été pourri, un automne hivernal, tout cela peut jouer.

et la pluie d'aujourd'hui n'aide en rien.

On s'ennuie, on tourne en rond et on regarde ce frigo avec tant de bonnes choses à l'intérieur !

essaie de t'occuper à quelque chose ou fais une sieste, un bain relaxant, une manucure, occupe toi de toi.

Chasse la bouffe de ton esprit.

Remarque bien les femmes minces n'accordent que peu d'importance à la nourriture et plus à elles-mêmes. Fais pareil, soit égoïste quelques temps, car maintenant tu es une femme mince.

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 16:55

Merci @laporageoise, mais je m'en veux d'avoir craque ce matin j'ai l'impression d'avoir tout fichu en l'air une énième fois et du coup je me dis qu'il faut encore et encore tout recommencer c vraiment usant pour le moral et pourtant j'étais tellement persuadée qu'enfin cette nouvelle semaine c'était MA semaine , que j'allais enfin retrouver mon poids idéal ,mon poids de victoire ... Je sais que c abuser parceque j'en ai perdu pas mal ,mais c surtout psychologique maintenant j'ai besoin de ce poids dans ma tête et si je n'y suis pas je me sens comme une moins que rien... C bête non? Et en même temps c vital pour moi maintenant!

Merci en tout cas pour tes encouragements c juste ce dont j'ai besoin!..

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 17:01

allez courage et ne culpabilise pas surtout cela ne sert à rien!

cecee

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 17:13

T'as raison !! Et bon courage à toi aussi tu m'as l'air bien partie !!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2012 à 18:09

coucou

je me retrouve bien dans ton discours comme toi le week end craquages et la semaine rattrapage avec lundi et jeudi pp les autres jours conso gruuuuu

quand c est le dimanche soir je culpabilise donc je me traite de tous les noms ..... je me sens mal et nulle 

c est dur de tenir le régime quand je suis en famille, la semaine au boulo c est plus facile car j emmène mon repas et vu que mes collègues savent pour le régime je veux pas leur donner raison quand elles disent que ça marchera qu un temps dudu et que j aurais que mes yeux pour pleure quand j aurai repris mes kilos et même du + .......alors je gère grave la semaine

c est sur que maintenant c est a vie qu il faut faire attention mais ça en vaut la peine pour plus etre montrer du doigts et de pouvoir s habiller avec autres choses que des sac a patate 

comment faire pour plus craquer..... je crois que c est humain de faire des écarts le principal c est de vite se corriger pour ne plus tomber dans le vice infernal de la mal bouffe !!!!!

courage et bonne continuation

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2012 à 19:05

bonsoir à toutes,

 

Vos messages m'interpelle, je ne suis pas encore en consolidation, là je me rends compte que chaque étape est ultra importante.

 

En tout cas, vous avez un superbe parcours, pour en arriver là il faut une sacrée volonté. Alors chapeau bas Mesdames, ne lâcher rien vous y arriverez.

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 21:18

Cecee, tiens bon, c'est merveilleux ce que tu as fait. Baisser les bras, se démoraliser c'est normal.

Nous avons toute cette obsession du poids, toute le même problème avec la nourriture qui a été notre refuge pendant des années. une drogue vicieuse car nécessaire à notre vie. le plus dur c'est de résister. et cela jusqu'à les fins de nos jours. une fois que tu as découvert ou retrouvé ton poids idéal, c'est un combat pour le garder.

Dur dur d'être une ancienne grosse et surtout dur de tout reprendre. le regard des autres est réprobateur et on peut lire dans leurs yeux leurs accusations dures à notre égard : faible, minable, sans volonté...comme si ils n'attendaient que cela. Et là on se sent encore plus mal et on se réfugie de nouveau auprès de la nourriture, et on reprend encore plus, dépression, renfermement sur soi, puis fatalisme

Montrons au monde entier que nous ne sommes pas faibles, que nous aussi on mérite de vivre pleinement notre vie.

Entraidons-nous !

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 07:18

bin voila ce matin + 800gr

gruuuuuuu

bonne journée

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 07:48

gigite, un conseil de mon médecin : ne jamais se peser le lundi, mais le mercredi ou même le vendredi. cela remonte le moral et cela évite de ressentir les petits abus du week end !

mamanloise

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:04

Bonjour les filles je fait mon regime depui le 24 septembre et jai perdu que 3kilo esque cest mornalle.

La sa fait 3semaine ojpurdhui que je les fait et la je rataque 1semaine proteine pure.

C'est un peux dure pour moi aussi jai deja fait un ecart esque cest grave.merci de me reponde je suis de loise

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 16:26

mamanloise,

mets nous une de tes journée type, boissons comprises, avec les quantités. comme cela cela sera plus facile de voir ce qui ne va pas

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.