Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage aujour'hui malgré le début du mois de Ramadan Lundi : sos !!!!

sonia2912

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:49

Bonjour à tous, voilà je me présente je m'appelle Sonia et je viens tout juste d'adhérer à proteinaute. Je débute le régime demain mais avec quelques craintes de ne pas y arriver étant très gourmande de nature ... Mais le hic c'est que le Ramadan débute lundi et que je vais le faire .... Y en a-t-il parmi vous qui se trouve dans mon cas si oui pouvez-vous me donner des conseils ... MERCI

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 17:53

Bonjour,

je ne fais pas de ramadan mais en attendant voici quelques recettes spéciales : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/ramadan-26.html

sonia2912

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 18:31

Merci beaucoup Danselune !!! Il y a de quoi faire !

Utilisateur65562

Posté le 29/07/2011 à 19:02

Salut Sonia,je pense que ça va être très dur cette année, régime, et ramadan.... , surtout arrivé le soir et les patisseries, en plus la datte ne fait pas partie des tolérés!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sonia2912

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:22

Oui Esmee d'où mes craintes ... On verra je vais tout de même tenter le coup !!!!

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:43

moi aussi je vais faire le ramadan je pense que la fatigue va etre tres presente mais bon cé comme ca je vais faireles recettes dukan special ramadan

latoutoune

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 21:32

Ramadan en été = dificile mais el hamdoulilah l'été dernier il est plutot bien passé !

 

Dukan + ramadan = pas évident mais bon certaine l'on fait pourquoi pas nous !! tjrs se dire que c nous même qui controlons

c'qu'on mange et non l'inverse ce n'est pas la bouffe qui nous controle ! même si parfois les tentations sont fortes...

 

Qu'Allah nous aide mes soeurs, et nous facilite ce mois de jeune...

 

Saha ramdankoum ! (traduction pr celle qui ne comprene pas => bon ramadan !)

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 23:21

mais pourquoi n'atends tu pas la fin du ramadan pour commencer dukan ?

bon courage

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 30/07/2011 à 07:39

Le Dr Dukan conseille de rester en PL pendant tout le Ramadan.

Tu vas pouvoir aménager le régime et le mois de jeun au mieux comme ça. Les tentations seront grandes, mais tu sauras les éviter et rester dans le droit chemin pour atteindre tes objectifs ! 

Utilisateur65562

Posté le 30/07/2011 à 08:50

Oui, je pense que c'est la chose à faire, on mange très tot le matin et très tard le soir, et les jours de PP, sans boire de la journée, je pense qu'on est limite en danger..... et ça permet de se familiariser avec le régime, le forum, les livres de Dudu en douceur! et d'attaquer en septembre parée, et motivée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sonia2912

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:49

Je ne peux plus attendre !!!! L'objectif est d'entamer la rentrée avec au moins 5 Kg en moins .... Je ne me supporte plus. Et là je suis au maximum de ma motivation donc pour moi c'est le moment au jamais. On verra bien. La semaine prochaine sera la semaine "test". Les recettes Ramadan Dukan vont je l'espère contribuer à atteindre mes objectifs ... En tous les cas merci pour vos messages c'est encourageant et motivant.

Utilisateur65562

Posté le 30/07/2011 à 10:51

je te comprends, si tu es motivée alors lance toi, bon couragee bon ramadan!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sonia2912

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 12:22

Merci Esmee Bon courage à toi aussi.

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 14:09

moi j ai commencé ma conso aujourd huit donc j aurais un peu plus de facilité mais grace a notre volonté on va y arrivé incha allah avec l aide de dieu

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.