Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage aujour'hui malgré le début du mois de Ramadan Lundi : sos !!!!

sonia2912

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:49

Bonjour à tous, voilà je me présente je m'appelle Sonia et je viens tout juste d'adhérer à proteinaute. Je débute le régime demain mais avec quelques craintes de ne pas y arriver étant très gourmande de nature ... Mais le hic c'est que le Ramadan débute lundi et que je vais le faire .... Y en a-t-il parmi vous qui se trouve dans mon cas si oui pouvez-vous me donner des conseils ... MERCI

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 17:53

Bonjour,

je ne fais pas de ramadan mais en attendant voici quelques recettes spéciales : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/ramadan-26.html

sonia2912

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 18:31

Merci beaucoup Danselune !!! Il y a de quoi faire !

Utilisateur65562

Posté le 29/07/2011 à 19:02

Salut Sonia,je pense que ça va être très dur cette année, régime, et ramadan.... , surtout arrivé le soir et les patisseries, en plus la datte ne fait pas partie des tolérés!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sonia2912

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 19:22

Oui Esmee d'où mes craintes ... On verra je vais tout de même tenter le coup !!!!

mounia2511

345 messages

Proteinaute débutant