Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Demarrage du régime dans une semaine, qui me suit ?

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 11:49

Forum Dukan : bonjour a tous et a toutes je reviens a la suite d un premier regime dukan ou j ai perdu presque 10kgs 2014 aujourd hui j ai tout repris malheureuseme

Bonjour à tous et à toutes.

 

Je reviens à la suite d'un premier régime Dukan ou j'ai perdu presque 10kgs. ( 2014 )

Aujourd'hui j'ai tout repris, malheureusement et même plus, alors je vous rassure, ce n'est QUE de ma faute.

En effet, j'ai rencontré mon chéri ( qui est mon fiancé aujourd'hui ), ma maman est décédée, nous faisons construire et des malfaçons se profiles... Donc beauuucoouupp de stresse, et voilà que j'ai repris bien plus que 10kgs. Je n'ose même pas me peser de peur de me démoraliser. Je compte le faire la veille de mon régime.

 

Maintenant même si avec la maison il y a beaucoup de stresse, je compte faire un enfant prochainement ( 1an ) et donc perdre ces kilos en trop. De plus nous avons achetés une piscine creusée ( pour notre future maison ) et j'ai envie de me sentir bien chez moi... 

 

Pour faire un bref descritpti je suis une femme de 27ans, je vis à Nantes, je mesure 1m68, mon poids : aucune idée pour le moment ( mais bien trop au dessus de ce que j'aimerai ) J'aimerai perdre 10-15kgs... Alors oui au plus vite mais pas en brulant les étapes... Je ne recommencerai pas deux la même erreur, une fois le poids perdu, tchao je reprends ma vie d'avant.. Et bien non, ce n'est pas possible... J'ai repris après mon régime presque 4 tailles de pantalons... Autant vous dire que je l'ai mauvaise 

 

Mais aujourd'hui il est temps de reprendre en main, de se sentir mieux dans son corps et son esprit.

J'ai à croire que des personnes vont commencer aussi comme moi et que nous pourrons nous motiver toutes ensembles...

 

Allez les filles, je vous attends...

Quand souhaitez vous commencer ? Lundi prochain ????

 

Bonne journée et à très vite 

Hanane91

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 13:17

Salut moi j ai commencée mon régime la il y'a 15 jours je peux te suivre ,j ai 27 kilo a perdre je pesai 82.8kg et la je suis a -5 kilo 100 plutôt contente j ai 30 ans deux enfant de 12 et 8 ans je suis en essai de bébé 3 depuis 3 ans mais avec mes. Kilo en trop c est pas top voilà je cours 5 fois par semaine au moins 4 kilomètre voilà si c est ok je te suit pour la suite je te souhaite un bon courage et une bonne journée

ChaHavana

Ce message a été supprimé par son auteur.

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2016 à 22:17

Forum Dukan : bonsoir hanane91 et bien je suis ravie de ta reponse et c est avec plaisir que j espere partager ce regime avec toi j ai commence par acheter un pese

Bonsoir Hanane91.

 

Et bien je suis ravie de ta réponse et c'est avec plaisir que j'espère partager ce régime avec toi.

J'ai commencé par acheter un pèse personne et le bouquin DUKAN INTEGRAL, la preuve en image

 

As tu déjà fait le régime Dukan ?

Je te félicite en tout cas pour ta perte de poids. Tu es en phase croisière c'est ça ?

 

Bonne soirée et à demain..

lililla

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2016 à 06:56

bonjour!

j ai vu ta com sur mon journal Mon premier jour, comme tu as pu voir j ai commencé très mal Dukan la semaine derniere mais j ai craqué et tt arrêté 3 jours après, manque de courses de motivation bref j ai recommencé lundi28 donc ce matin c est mon 3ème jour en phase d attaque

je pense aussi que je ne mangeais pas assez je pensais qu il ne fallait pas non plus abuser des protéines

alors depuis lundi je me fais plaisir et je CUISINE Dukan!

en effet je mangeais uniquement la premiere tentative : jambon dinde poulet porc degraissé, fromage blanc, œuf.

Donc j ai craqué en 3 jours

depuis lundi :

dej : galette de son, fromage blanc, café jambon MIDI : quiche sans pate avec viande haché herbes cumin, foie de volaille, surimi bref je me régale et ça va tt seul

vu les expériences de l une et de l autre j ai compris que plus tu mangeais protéines et plus tu perdais

j ai 42 ans j ai 2 gd enfants j ai eu une opération y a 6 mois assez grave donc j ai pris 15 kg en 6 mois

mon poids normal est de 63kg mais il y a 10 jours montéé sur la balance 85 kg!!!!

donc je vais faire 10 jours phase d attaque puis 5j/5j pp et pl

j espère en juin juillet retrouver mon poids

je te souhaite autant de courage que moi et j espère échanger des recettes

si tu as Facebook inscris toi comme moi à aurégime Dukan c est de superbes rencontres dukannette et plein de conseils et d idées

bonne journée! 

Utilisateur54940

Posté le 30/03/2016 à 22:58

Bonsoir !

 

Moi aussi je compte reprendre Dukan lundi ! Je l'ai déjà fait il y a 5 ans et j'avais perdu plus de 30kgs ...

J'ai pas fait de véritable sabilisation donc j'ai tout repris au fur et à mesure ...

Je suis motivée à reprendre car il n'y a que cela qui marche chez moi !

Après il va me falloir du courage et du soutien donc si je peux intégrer votre groupe, cela serait super !!

 

Je suis de haute Savoie depuis 3 mois à peine (mutation prof de mon mari), j'ai retrouvé un travail il y a 1 mois et j'ai deux enfants de 5 et 6 ans !! Voila !  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54940

Posté le 30/03/2016 à 23:00

Et pour Chahavana, Nantes est aussi ma ville !!! Lol ! Enfin, la ville de France où il fait bon vivre !!! On y a vécu de très belle années et on compte y revenir un jour !!!! 😁

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 07:01

Hoo et bien soyez les bienvenues les filles

 

Moi je commence jeudi prochain car j'avais oublié que je suis en formation mardi et mercredi prochain donc pas cool...

 

En tout cas je suis ultra motivée et je suis sûre que nous allons y arriver toutes ensembles.

 

C'est marrant Soalu, je travaille chez Mobalpa dans la conception d'aménagement intérieur, notre usine est à Thones en Haute Savoie

 

En tout cas les filles, je suis contente de démarrer ce régime avec vous, c'est hyper important de se motiver...

 

Je vous souhaite une bonne journée..

Je posterai dans la journée quelques recettes appréciées.

ChaHavana

150 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2016 à 07:28

Lilila je pensais qu'au delà de 7jours de phase d'attaque il fallait un avis medical, non ?

En tout c'est super tu as l'air très motivée.

Quand j'ai commencé la 1ère fois au début je ne cuisinais pas, du coup tu manges toujours la même chose et tu te lasses trrrreeeess vite malheureusement.

J'ai commencé à diversifier et prendre plus de plaisir du coup je me suis mise vite à la cuisine...et qu'est ce que c'est bon  

L'erreur que j'avais fait aussi était de me peser tous les matins, car quand je voyais la flèche descendre j'étais euphorique mais quand elle montais c'était siiiiii dur.

Je pense cette fois ci me peser tous les trois jours.. Et vous comment faites vous ?

Allez les filles, a tout à l'heure pour les recettes, si vous aussi vous en avez n'hésitez pas à les partager au contraire.

 

Une dernière question : Vous êtes-vous préparées à l'avance pour débuter votre régime ou sur un coup de tête ?

 

Alllleeeez les filles, motivées, motivées...

 

Ahh sii rohhh lol une autre question : vous êtes-vous prises en photos en sous vêtements ou autre avant de démarrer ?

 

C'est bon j'ai terminé avec mes questions      

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.