Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Démarrage pour le 6 septembre 2011

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 12:35

Bonjour,

 

Je me présente Muriel, je suis heureuse de vous rejoindre, j'ai 41 ans, je viens de la Rochelle. J'ai 11 kilo à perdre, je commence ce jour la phase d'attaque.

J'ai acheté le livre "je ne sais pas maigrir" et ce matin j'ai fais mes courses. Dans la phase d'attaque, il est écrit que l'on peut acheter des sardines en boite sauce tomate et du maquereau vin blanc ou moutarde mais dans les 3, il y a de l'huile à très faible pourcentage mais il y en a. Je peux quand même les consommer ?

 

Je trouve ce forum génial rien que pour l'entraide, le soutien et la motivation de chacun (e) d'entres nous.

Bon courage à tous,

Utilisateur10820

Posté le 06/09/2011 à 15:38

Bonjour et bienvenue !

Pour tes conserves de poisson, il en existe sans huile du tout, au citron par exemple. Pour celles que tu décris, essaye d'éviter surtout pendant la phase d'attaque.

Bon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:52

Bonjout Liiltoine,

 

Merci pour ta réponse, c'est bien ce qui me semblait. Je les trouve aussi en supermarché ?

Utilisateur61531

Posté le 06/09/2011 à 18:42

Moi je ne les consommerais pas en attaque.

 

Oui tu les trouves aussi en grande surface.

 

Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onvasaimer

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:31

Enchantée Murielduk !

Je te propose de faire ce chemin ensemble...

A presque 41 ans, j'ai décidé qu'une séparation était devenue une évidence entre mes kilos et moi !!! on ne s'entend plus... ils prennent vraiment trop de place dans ma vie, mon couple...

Je suis maman de deux filles, l'ainée 19 ans et ma tite puce de bientôt 12 ans qui vient de faire son entrée au Pays des Grands... la 6ème... SA grande aventure à elle pendant que j'entame la mienne avec DUDU !!!

Mariée, j'ai la chance de vivre en pavillon en Seine et Marne... un bout de terrain qui nous permet la piscine (pour s'amuser), le potager (pour les légumes ! je les adore) et plusieurs forêts avoisinantes où j'adore allez courrir avec ma tite famille et ma chienne. En inaptitude professionnelle je peux enfin prendre soin de moi... pas évident lorsque je travaillais, être responsable d'un magasin de chocolats ne vous aide pas forcément !!! c'est donc le bon moment pour moi !!

Je bavarde, je bavarde... mais là il faut que je sorte les petits biscuits du four !! petit plaisir partagé avec ma tite famille qui les a adopté... comme par hasard 

Biz et bonne soirée

Utilisateur61531

Posté le 06/09/2011 à 23:14

Bienvenue onvasaimer

 

Très joli texte qu' on à plaisir à lire.

 

Bon courage pour cette nouvelle aventure,tu verra elle est pas si mal que ça.

 

Garde ta motivation et ce ne sera que du bonheur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur74549

Posté le 10/09/2011 à 12:01

bonjour, voilà apres 3 grossesses et 3 cesariennes, et beaucoup de poids en trop (mini 23kg à perdre) , je me suis décidé j'ai commencé mon régime le 6 septembre, j'était à 88.8 kg et et aujourd'hui la balance indique 85.3 donc trop contente toujours aussi motivé et sans privation donc génial en espérant continuer dans ce sens.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 12:54

Merci Onvasaimer de ton soutien. On a un peu près le même poids à perdre, ca tombe bien ! Là je stagne un peu, ce qui m'agace d'autant plus que je suis régoureusement l a phase d'attaque mais je persiste. Bon courage à toi

Utilisateur61531

Posté le 11/09/2011 à 01:19

Bienvenue ememicka

 

Garde ta motivation.

Tu verra ça va marcher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onvasaimer

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 22:10

Bienvenue ememicka

Comme le dit annick1960 et comme le prouve son parcours !!! Restons motivées plus que jamais !!

je suis admirative annick1960 de ta courbe et de ta gentillesse !! je te vois tout partout et j'aime ça !!

Bizouiles et courage à toutes !

Utilisateur74549

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur74549

Posté le 13/09/2011 à 10:30

coucou, je vous remercie de votre soutient et j'espère continuer comme j'ai déjà commencer, je suis au dernier jours d'attque demain PL en espérant ne pas reprendre mon poids déjà bien perdu (presque 5 kg en 7 jours) et je me sent déja mieux donc je ne lache pas, et je compte bien continuer sur cette voie (courage encore 15 à perdre). Merci de votre gentillesse et de votre motivation sa aide .

Bonne journée à vous et a bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.