Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

DemotivéE...

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 23:16

bonjour a toutes et tous!

 

me voila monté dans le bateau depuis le 21fevrier, ayant accouché le 22janvier, je me suis motivé pour perdre mes 2kilos restants de ma grossesse avant dukan, et la depuis j'essaie de perdre le superflu!

mais voila, j'ai repris le boulot lundi et j'avoue que je n'arrive plus a suivre, plus a cuisiner, entre le boulot (je suis cuisiniere) et mon loulou j'ai du mal a tout mener de front!

plus une perte tres lente depuis le debut...

je craque...

comment faites vous??

 

le midi je mange rapidement mes proteines, en general produits sous blister et yaourts, le soir j'ai tres faim et la meme si je suis "normalement" en PP j'ai envie de legumes.

du coup je casse mon rythme.

Vous allez me dire" tu vas finir par tout reprendre..." et sa j'en ai bien peur.

 

j'ai besoin d'un coup de booste les proteinaute, je poste jamais et la j'avoue je suis un peu desemparé.

presque 7kilos de perdu, il m'en reste au moins encore 3 a perdre, sa devrait etre facile pourtant...

mais je seche!

 

j'espere avoir quelques petits conseils et surtout que vous me redonniez un peu la motiv'!

bises a tous et toutes!

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 08:49

Coucou,

C'est pas le moment de craquer, tu y es presque ! Pour éviter les fringales, prépare toi à l'avance un petit en cas (cake ou crêpes), ou mange du surimi ou mieux encore , mange davantage le midi!!

Je sais que tout mener de front, c'est pas évident, mais ce n'est pas une raison pour abandonner ta résolution de perdre du poids.Les derniers kilos sont à l'évidence les plus durs à perdre alors accroche toi et à l'abordage!!!! Maintien ton rythme PP/PL sans le casser, mange suffisamment, pense à ton objectif et tu vas y arriver.

Bonne traversée, bises,

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 09:02

pourquoi n'essaies tu pas de prendre un goûter pour éviter les fringales du soir ? si tu n'as pas le temps, ça peut être un oeuf dur, ou un fromage blanc au sucre par exemple, histoire d'avoir moins faim en rentrant ... courage, on sait toutes que c'est pas facile, surtout avec un bébé à la maison et la reprise du taf ... ça fatigue, ça use, on a envie de craquer, mais tiens bon, tu as fait un beau parcours. histoire de te remotiver, va faire un tour dans les boutique essayer quelques pantalon ... effet garanti 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 19:03

bonjour, merci pour vos messsages...

 

je n'aipas repris de poids, j'en ai meme de nouveau perdu, j'avoue etre un peu paumée!

nous sommes de plus beaucoup invité, j'ai du al a faire mon regime correctement, pourtant l ne me reste que 2,5kg a perdre!

 

il faut que je m'y remette a fond, et retrouve la motivation!

je me dis que mon pti loup merite une jolie maman et que cet ete j'aimerais gouter de nouveau aux fruits!

 

merci pour vos messages d'encouragement, la conso approche!

pr1cessedu13

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:52

bonjour a toutes!

 

je viens un peu vous donner des nouvelles: apres une perte de 9kgs au total, parti a 73 arrivée a 64, j'ai craqué et repris 3kgs!

là c'est trop!

 

je suis donc vite remontée sur le bateau et repris serieusement en croisiere pour limiter les degats!

je me sis fixé un nouvel objectif: perdre les 3kgs pris et 4 de plus au passage!

 

j'espere trouvé du soutient et j'ai hate de tester de nouveller recettes dudu!!

 

a bientot!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.