Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

départ du régime 1ère phase demain

lilette83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 16:52

bonjour, j'habite dans le var

je commence demain, y aurait-il quelqu'un qui soit dans la même situation pour se suivre et s'encourager

Merci

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2015 à 21:57

Hello, je commence aujourd'hui, si tu veux papoter... j'ai opté pour le régime dudu classique et toi ?

nanie22

246 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 14:10

Salut les filles moi aussi j'ai commancé hier dukan vec les 4 phases a faire motivé plus que tout sachant qu'en 2011 j'avais fait dudu et j'avais perdu 35 kg een 3 mois et demi.

Ce.qui m'a fait tout reprendre c'est ma derniere grossesse ( ma 4 eme ) + 35 kg c la fête....

Alors on ce motive.a.fond pour etre mimi cet été !!

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 15:14

wahou ! 35 kg en 3 mois et demi c énorme ça ! je pensais perdre une dizaine de kilos en 3 mois, ça me motive du coup, j'aimerais que ce soit un peu plus rapide, suis pressée

lilette83

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 17:19

je commence demain la formule classique

j'ai fait les courses !!!!

j'ai 10 kg à perdre

je souhaite démarrer par 3 ou 5 jours de pp et ensuite alterner par 2j pp et 3j pl

quand pensez-vous ???

ondalia

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2015 à 23:20

si tu peux tenir 5 jours c l’idéal. Ensuite 2 jours pp /2 jours pl puisque ce doit être à part égale, ou bien 3 pp/ 3pl.

Je fais 1 semaine en phase d'attaque (lundi au dimanche avec minimum 2L d'eau) puis je passe en 1jour pp/ 1 jour pl, je me sens pas de rester +d1 jour sans légumes hihi

Jai déjà perdu 600 gr le 1er jour : ça motive ! Je vais me peser tous les jours durant la phase d'attaque, ensuite je c pas, j'aviserais, je ne sais pas combien on doit se peser. Lilette tu as mis quoi dans tes courses ? allez raconte tout !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.