Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Départ en Conso ! Besoin de conseils

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 16:02

Bonjour à tous et à toutes,

 

Premier jour de Conso aujourd'hui. J'ai perdu 8kilos en 40jourd, j en pèse donc 54. Le dernier kilo à été une excellente surprise car je pensais être à 56kg et mon médecin ma pèse pour en découvrir 54! Problème de balance 

 

Donc me voilà partie pour THÉ phase très importante de DUdu.

 

À midi, je n ai pas osé abuser, jambon de dinde et carrés frais..mais ce soir j ai prévu un risotto aux girolles, un filets mignon de porc en croûte et un flan pour dessert....

 

Avez vous des conseils pour cette phase? Les pièges? Des remarques?

 

De plus, je n ai pas compris l histoire des féculents! C est autorisé 1fois par semaine? Qu'elle est la quantité ?

 

Merci pour votre aide!

Utilisateur94865

Posté le 29/09/2012 à 16:47

bonjour camlud ...au début de la conso j'étais comme toi un peu perdue et peur de manger d'autres aliments mais c'est juste des habitudes à prendre...si tu a lu le bouquin dukan la conso se divise en 2 parties pour toi donc 2x40 jrs...la première partie du a donc trop à 2 tranches de pain complet ou intégral+40gr de fromage et 1 fruit par jour pour ton repas de gala tu a droit à une entrée plat et dessert même un petit verre de vin si tu le souhaite...question féculent c'est 1 x par semaine et c'est 220 gr cuit..en deuxième partie de conso tu à droit à 2 repas de galas et 2 féculents par semaine sans oublier le pain fromage et fruit...et consacrer le jeudi à une journée PP sans oublier le son d'avoine à vie...et surtout boire entre 1.5 et 2 l par jour

 

moi perso au début je faisais un jour fromage + pain et le fruit je le prenais le lendemain...voila j'espère t'avoir aider un peu  moi pour éviter de faire des bêtises je note tout ce que je mange sur ma journée comme ça je peux rectifier en cas de problèmes..

 

bon courage pour la suite de ton régime 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 17:22

Merci pour tes conseils! En fait je prends déjà un verre de vin de temps en temps.....l eau j ai vraiment du mal à en boire autant .....et pour le son d avoine, je n en ai plus mais j ai mange des pains aux sons d hier soit 2 cuillère à soupe !

Utilisateur94865

Posté le 29/09/2012 à 17:28

j'espère t'avoir aider un peu...moi le son j'ai du mal de l'avaler donc n'en prends pas tout les jours mais perds tout de même

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 17:59

Perso je le bois dans du lait écrémé ou je le fais dans des pains, tu veux la recette ?

Utilisateur94865

Posté le 29/09/2012 à 19:53

la recette avec le lait je veux bien le pain je le fais souvent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 20:09

Y'a pas de recette Lol, c est juste mettre le son dans le lait comme des céréales

fanfan5962

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 11:54

bjr les filles

je vois que camlud tu as vite perdu donne moi ton secret car moi j'ai du mal a perdre , j'ai commence le 16 juillet et je nai perdu que 6kg alors que je fais attention ou alors il y a quelque chose qui ne vas pas j(aimerais tant passée en consolidation dis mois il me reste 2kg a perdre comment y arriver vite merci a bientot

bjr a minine 59

kiki2766

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 12:34

Moi aussi, je vais bientôt passer à la phase de consolidation car mon objectif est presque atteint. Par contre, j'ai vraiment peur de reprendre les kilos perdus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 12:37

@kiki, combien as ubperdu je ne vois pas ta courbe

fanfan5962

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 20:36

tu utilise combien de son par jour moi je mets 1 cuillere a soupe qui est de 12g et je mets 24g de son avoirne

peut etre que je ne fais pas bien

merci de me dire bisous

camlud

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 21:41

Bonjour fanfan , en Condo c est 3 cuiller à soupe et ce jusqu'à la fin de ta vie 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.